Qui as déjà était en république dominicaine et où? quel souvenir?

Utilisateur anonyme - 20 juin 2008 à 14:14
 Utilisateur anonyme - 21 nov. 2008 à 11:13
qui as déjà était en république dominicaine et où? quel souvenir?

12 réponses

Utilisateur anonyme
23 juin 2008 à 05:43
Bonjour, Mon dernier séjour était au LifeStyle Holidays Vacation Club de Puerto Plata. J'y suis membre -propriétaire et c'est toujours des vacances de rêve à cet endroit ... Visitez mon site pour plus de détails : http://www.vacancesvipholidays.com

0
Utilisateur anonyme
24 juin 2008 à 00:17
nous avons eter a punta cana a l'hotel serinis et c'etait genial si vous aimer la tranquilliter vous serrer servie
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2008 à 23:15
En Mars 2008 et seulement une semaine. Merveilleuse semaine ensoleillée. Endroit paradisiaque. a PUNTA CANA. A connaitre absolument...

0
Utilisateur anonyme
29 juin 2008 à 07:36
bonjour,j'étais sur une plage dans un hotel L ECORAL CANOA BY HILTON, a 9 km de BAYAHIDE,c'étais olus que super et j'y envisage d'y retourner un jour peut être pour toujours,il y as tellement de choses a voir et a découvrir,la villa de Ch. Colomb,le mémorium,les habitants ,la vie,les plages et surtout la gastronomie,mais surtout la culture des palmiers ,cannes a sucres,cacao,tabac et autres,mais contrairement a ce qu'on pense l'esclavagiste existe encore,12 h par jour,70 h par semaine,des maisons impitoyable,pas d'accés a la médecine pour les pauvres ,l'esperence de vis 57 ans en moyenne,pas d'école pour les pauvres ,et le pire l'église qui est trés riche,les principales propriétaires sont américains italien russes et peu de français,faut voir la villa de lulio isglésias ,nixon et d'autres ,un aéroport réservé aus jet privé,des terrain de golf 18 trous,salaire moyen pour 70 h par semaines 250 $ par mois, mais ces tellement beau a voir et revoir

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 juin 2008 à 22:32
BONSOIR JE SUIS PARTI A PUNTA CANA DEBUT JANVIER 2007 C ETAIT GENIAL SOLEIL LA MER AU BAVARO PRINCESS PETIT APPART TRES TRANQUILLE DANS UN CADRE DE VERDURE ET DE FLEURS PAR CONTRE NE PAS SORTIR SEUL CAR TOUJOURS ACCOSTER PAR LES VILLAGEOIS POUR CE FAIRE DE L ARGENT SINON LE PARADIS PENSE A Y REPARTIR L ANNEE PROCHAINE DU COTE DE ST DOMINGUE

0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2008 à 23:24
j'y vis depuis 15 ans, un pays fantastique. www.azul-inmo-caribe.com
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2008 à 22:07
NOUS SOMMES ALLÉS A PUNTA CANA EN NOVEMBRE 2006. LE PARADIS... NOUS AVONS FAIT DES EXCURSIONS... NE PAS RATER L ILE DE SAONA PARADISIAQUE.. DEPART EN KATAMARAN RETOUR EN HORS BORD DAUPHINS DANS LA MER... SUPERBE... ET TANT D AUTRES CA ME PLAIRAIT D Y RETOURNER MAIS BON IL FAUT CONNAITRE AUTRE CHOSE QUAND MEME NOUS AVIONS PRIS EN EXCLUSIF RIEN A FAIRE GENIAL. SOLEIL... MER.... PISCINE .. PAR CONTRE JE NE ME RAPPELLE PLUS LE NOM DE L HOTEL MAIS C ETAIT BIEN PROPRE POUR NOUS C EST LE PARADIS MAIS POUR EUX.... JE NE PENSE PAS SI VOUS Y ALLEZ BONNES VACANCES

0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2008 à 14:04
Oui c vraiement un endroit magique. Moi je suis partie du coté de bayahibe a 1h de punta cana. C magnifique plus sauvage les plages sont magnifiques un réves.

0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2008 à 01:22
je suis allée en juillet 2007, à juan dolio, à côté de st domingue...hotel BARCELO TALANQUERA...du bonheur... à visiter....et passez une journée sur l'ile de saona...c'est le paradis à l'intèrieur du pays , c'est la misère, pensez à amener des fringues qui ne vous servent plus, du parfum français pour le troc et des stylos, ils adorent

0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2008 à 14:45
je conseillerai l' hotel casa del mar à bayaibe c'est tres bien qualite prix. c'est en tout compris et sur place c'est vrai.hotel,distraction,chambre,restauration,piscine,animations,soiree tout est ok. accueil et personnel tres agreable et serviable. aeroport de la romana 10 km. pour conclure je prefere bayaibe à punta cana aussi beau mais plus calme. ******à voir absolument l ' ile de saona 1 journee au depart de bayaibe et de tous les hotels du coin

0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 19:50
Un paradis vrai et à la fois superficiel. les hotels sont superbes, il faut y aller en all inclusive et prendre au moins un 4 étoiles, le surénis par exemple, l'agence partir pas cher est très bien placée, pour les prix. derrière ce grand aquarium, se cache la pauvreté un chirurgien gagne 400 € par mois. les excursions sont très chères environ 50 € apr personne à chaque fois, les taxis n'en parlons pas, il y a le oua oua qui permets de circuler pour pas cher, mais attention aux papiers (à laisser au coffre). c'est bien 10 jours maxi pour la farniente, ne pas sortir de l'hôtel après c'est trop long. bon voyage!....

0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 11:13
j'ai fait punta cana a l'iberostar bavaro resort avec mon épouse .Cher mais séjour innoubliable avec les mémes visites que tout le monde, le sud magnifique mais beaucoup de complexe hoteliers. Par contre on y est retourné avec nos deux enfants cet été mais dans le nord c'est tout aussi beau mais avec plus de villes aux alentours donc plus de déplacements sans guide rien que nous et les excursions achetées a l'extérieur de l'hotel beaucoup moins cher ( barcelo a puerto plata ) moins coté que l'iberostar mais pour 4 personnes moins cher.Vraiment une superbe destination la rep dom avec une préférence pour le sud pour la mer des caraibes
0