Quelles sont les précautions pour aller en république dominicaine , quelles sont

Utilisateur anonyme - 5 févr. 2009 à 19:45
 Utilisateur anonyme - 5 mars 2009 à 18:31
quel site internet vous utilisez pour acheter un voyage en république dominicaine.

4 réponses

Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 20:48
Salut moi j'ai été en aout est il es a eu que une journée de pluie c'etais un super voyage de noce.
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 20:49
Il faut mieux allé dans des agences.
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 14:16
j'ai beaucoup aimé mes deux séjours en Rep Dom 15 jours à Punta Cana et 1 mois à Puerto plata (5 ans plus tard) De punta cana je retiens que durant ce séjour j'ai vécu dans un univers asepthisé aussi mes sorties en voiture m'ont éclairé sur le niveau de vie des résidants A puerto Plata j'étias plus proche de la réalité de leur quotidien et je conserve un bon souvenir mais c'est difficile d'être en permanence en contact avec "la misére" Un conseil soyez prudente, et ne faite confiance qu'à votre voyagiste et la personne agréée sur place Concernant le voyage evitez octobre et moi j'y suis allé par look voyage via la chaine de magasins Carrefour Si vous pouvez rester plus de 8 jours ce serait bien Bon séjours Maurice
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 18:31
attention aux location de voitures!! les routes sont défoncées par les camions de cannes a sucre(très peu de routes goudronnées ; et l inspection au retour est rigoureux . a déconseiller!
0