Bayahibe

Utilisateur anonyme - 25 janv. 2009 à 20:08
 Utilisateur anonyme - 1 mai 2009 à 18:33
Coucou Qui d'entre vous part a bayahibe les 2 premiére semaines de mai?? Bonne soirée

4 réponses

Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 21:51
coucou mon mari et sommes partis à bayahibé début février 2008 excellente période, aucune pluie si tu pars je te conseille de faire comme excursion en katamaran, l'ïle SAONA, que du rêve a bientôt caro
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 18:28
avec mon mari nous y sommes allé en septembre 2006, que du beau temps 35/40°, juste 1h de pluie le dernier jour, à visiter l'ile de saona que du bonheur et on en prend pleins les yeux
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 06:22
je suis allée a Bayahibe en novemre 2008, que du bonheur. Pour les visites je te conseille de passer par une agencehors de l'hôtel (moins cher). Il y a l'agence seavis qui propose la visite de l'île de Saona en petit bateau de 15 pers, c'est toujours mieux que d'être 50. Sinon profite en un max il y a de quoi s'en mettre pleins les yeux!! bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 18:33
Mon mari et moi y sommes alles mi mars c'etait super.Penses a amener des vetements ou tongs pous enfants si tu dois visiter l'interrieur du pays ils n'ont vraiment rien.C'est sur les plages les hotels sont superbes mais sortie de là on pleure....Autre chose evite de te servir de ta CB notre carte a ete dupliquee lors d'un achat a Bayahibe et 1 mois apres notre compte a ete debite de 2300€ alors mefie toi des" pirates des caraibes" Bon sejour
0