Comment y aller pas trop cher?????????????

Utilisateur anonyme - 28 sept. 2008 à 18:38
 Utilisateur anonyme - 13 oct. 2008 à 21:19
comment y aller pas trop cher?????????????

5 réponses

Utilisateur anonyme
28 sept. 2008 à 20:45
bonsoir roselyne j'ai renvoyé ta questions chez ma filleul qui est allée l'an dernier pour son voyage de noce amicalement
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2008 à 22:34
Bonsoir Roselyne Demande très incomplète mais une possibilité : http://www.fr.lastminute.com Bises Georges
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2008 à 12:12
bonjour! pour aller en république dominicaine pas trop cher (c'est à dire 2000 euros pour deux semaines en tout inclus avec le vol évidemment) il faut réserver son voyage quelques mois avant (nous on a réservé en novembre pour partir en mars sachant que c'est là la meilleure période puisqu'après c'est la saison des pluies) sur le site promovacances. on a choisi puerto plata (c'est beaucoup moins cher ce côté là: cabarete car punta cana c'est plus cher mais mieux évidemment!) en tout cas bonne chance et bon voyage
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 22:07
je suis partie a deux reprises avec partir pas cher.com en 2005 et 2008. Perso je n'ais pas eu de pb avec eux prix tres competitifs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 21:19
Salut, Je suis partie 15 jours en tout inclus fin septembre début octobre 2008 pour 620 € avec dernière minute. L'année dernière en juillet je suis partie 15 jours pour 720 € avec dernière minute. Ca vaux pas le coup de sans priver!!! N'est ce pas??? Si tu n'as pas de date précise pour partir alors essaie le site dernière minute, mais là je crois fort que cette offre ne sera plus d'actualité et tu ne retrouveras plus cette destination à ce prix là. Mais bonne chance quand même.
0