Connaissez-vous Bayahibé et l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus?

Utilisateur anonyme - 3 nov. 2008 à 17:37
 Utilisateur anonyme - 22 déc. 2008 à 16:24
Nous partons le 24 novembre?... Quel style de météo?... La température de l'eau?... Comment est l'hôtel?... Qu'est ce qui est bien de visiter?... Il faut mieux payer en dollar américain ou la monnaie locale?... UN GRAND MERCI
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 20:13
BONJOUR après les réponses que vous avez eu, je rentre de là bas, un petit conseil, ne prenez pas les excursions à l'hotel meme, elles sont cheres, il vaut mieux aller au petit village juste à côté, à dominicus, possibilité d'y aller à pieds, c'est bien moins cher, plusieurs lieu vous propose les memes excursions, à vous de comparez, pour la monnaie il vaut mieux avoir du pesos dominicain, à prendre avant de partir car le change là bas et à 0.42, donc faible bon voyage et surtout n'oubliez pas de visiter l'ile de saona, ile de reve
1
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 23:39
Bonsoir. Je suis allée à Bayahibé du 19 novembre au 4 décembre 2007 mais à l'Hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach, je ne connais pas iberostar, apparemment c'est un nouvel hôtel, je l'ai vu dans la brochure de Vacances Carrefour. Ce fut un séjour de rêve, je devais y retourner à la même période cette année mais finalement ce sera le Mexique le 17/11. Température géniale, eau à 28°, quelques averses mais vraiment légères, normalement la saison des cyclones est terminée. Excursion incontournable = SAONA, lieu de rêve où 90% des photos des Caraïbes en proviennent. Très bon séjour. Si vous souhaitez en savoir + vous pouvez me contacter par mail privé à : Fablauco@hotmail.com

0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 08:34
Bonjour, Super Hôtel où nous sommes allés en famille en 2005. Personnel sympa, très belles prestations (un bar sur la plage extra....avec une ambiance...) Pour les excursions, pas grand chose àfaire en dehors des sorties nautiques (Samana...) Il est sympa de passer 2 heures dans le village de Bayahibé et 1/2 journée dans le village de Altos de Chavon. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 18:57
Bayahibé! c'est le pied température de l'eau meme pas tu réfléchi pour y rentrer sable blanc le pied petit village de pècheur authentique tu peux meme acheter ton poisson sur place et te le faire cuire sur la plage le paradis quoi!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 13:49
le climat c est chaud mais avec toujours un peu de vent donc plus agreable ke chez nous tu peux payer en dollars pense a marchander la bas ils nous voient arriver les touristes ils augmentent les prix par trois voir katre ilfaut faire la sortie en catamaran avec dejeuner de langoustes sur la plages de saona un vrai paradis bon voyage
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 16:24
Bonjour, Cet hôtel est super, c'est le plus bel hôtel où je sois jamais allée. Il n'y a pas grand chose à visiter dans l'île à part SAONA en catamaran qui n'est pas bien loin de l'hôtel. Nous payons en euros dans tous les pays, nous n'avons jamais eu aucun problème. Les restos de l'hôtel sont très bons, le soir il faut aller à l'amphi, les spectacles sont sympas et on peut boire un coup assis à une table sans problèmes. N'oubliez pas d'aller au restaurant japonais, excellent. Les animateurs sont sympas, la plage est belle, pas de problèmes de transat. Bonnes vacances.
0