Qui est deja allé a punta cana

Utilisateur anonyme - 6 janv. 2009 à 14:59
 Utilisateur anonyme - 2 févr. 2009 à 14:23
je pars le 6 fevrier pour punta cana et j'aimerai avoir des details sur l'hotel et le sejour merci

6 réponses

Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 17:05
jesuis allèe 3 fois à bavaro palace csuper on y mange bien(langouste grillèe à volonte) et la possibilitè d'aller dans les 4 hotels du contexte bavaro gènial
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 17:09
j y suis aller 2 fois l annee derniere et c le paradis sur terre et on y mange merveilleusement bien ainsi que les activites
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 17:42
bjr nous sommes allès a l'hotel barcelo golf a punta can en octobre dernier , un voyage paradisiaque , des plages magnifiques à perte de vue ac ses cocotiers , l'hotel était très sympa ac trois piscine de nombreuses activités et des restaurants variés, super voyage on y retournera sans hésiter . bon voyage
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 11:47
Je suis aller au "NATURA PARK". c est un hotel 5* en "gold exclusive" . il est situé dans une reserve naturelle et l'un des premiers hotels de la region a recycler. vu l 'etat des environs il etait temps.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 21:14
Bonjour, Je suis allée en Rép. Dom. en mars 2008. C le paradis. J'ai séjouné au Gran Bahia Principe Punta Cana. Tt fut parfait du début à la fin (chambre, personnel, animation...). Il ne faut pas hésiter...c une destination de rêve. En ce qui concerne les excursions, je conseille : nager avec les dauphins (c magique) et l'île de saona (paysage de carte postale. C éblouissant). VIVE PUNTA CANA.

0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 14:23
j'y suis allé en décembre 2005 ,mon hotel etait le"IFA BAVARO" un hotel superbe avec 3 piscines ,5 restaurants dont (1 européen,1asiatique,1 mexicain et des locaux ) le service du personnel hotelier y est remarquable est en plus certain parle francais bref un sejour inoubliable.PETIT CONSEIL:pour l'achat de souvenir négocier les prix en divisant par 3,aller visiter l'ile de saona(proposer l'acceuil des hotels)et les randonnées en quad sont a faire pour une vue plus intérieur du pays et espérer aller sur la plage de macao.en vous souhaitant un bon séjour
0