Francoise maurice nous allont a koh samui du 30 01 au 14 02 avez v

Résolu
Utilisateur anonyme - 7 janv. 2011 à 18:22
 momo - 19 févr. 2011 à 17:09
francoise maurice nous allont a koh samui du 30 01 au 14 02 avez vous des adresses de restos

5 réponses

Utilisateur anonyme
27 janv. 2011 à 14:44
Bonjour Nous avons fait Kho samui en 2000 : Un REGAL !!!!!!! Je vous conseille de louer une petite moto (90cc) , c'était 20Fr/ jour à l'époque et de faire le tour de l'ile ( 70/80kms) , un petit peu chaque jour , vous découvrirez plages et lagons , restaurants . Un des plus beaux se situe sur une énorme butte ( un vrai palace) : Le Royal Meridien à Baan Taling Ngam , à la pointe Sud Ouest; vous garez la moto en bas et meme sans etre client on vous emmene en voiturette ( de golf) en haut , on y mange très bien A l'hotel "POPPIES" ( sud de Chaweng) on y mange très bien aussi , le Chef cuisto était un Français à l'époque. Payez vous le luxe de visiter l'hotel TONGSAY BAY (pointe nord est) une hotesse peut meme vous faire la visite ... vous serez épaté !! Sinon restent pleins de petits resto dans la baie de CHAWENG ( côte centre Est) avec toutes ses plages Alors excellent séjour , j'espère que vous savez que ce n'est pas une bonne période pour le climat Ci-joint : la piscine surplombante du Méridien Hervé Dussert

1
nous voici donc rentres de notre sejour a koh samui c etais super j ai mis des photos quelques gouttes de pluie la nuit la premiere semaine mais tres beau la derniere nous y retourneront je recommande notre location de maison nous somment tous tres satisfaits bon week end maurice
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2011 à 17:26
Je vous conseille le Fisherman's village à Bophut. C'est un groupement de petites rues, dont un magnifique frond de mer, abritant une multitude de petits restaurants tous aussi accueillants les uns que les autres.

0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2011 à 09:36
merci beaucoup pour votre petit message j ai regarde vos photos et je pense que nous n allont pas regreter notre voyage nous y allont a quatres couples je ferais un album photos je vous souhaite de faire encore de beaux voyages bonne annee 2011 maurice
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2011 à 11:48
Merci Maurice, je suis certaine que vous allez beaucoup aimer Koh Samui. La Thaïlande est un pays magnifique, j'y retourne d'ailleurs au mois d'Avril prochain. Bon voyage

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 févr. 2011 à 12:34
tous les restos sont extras super : Le Républic Beach" , réserver à l'avance
0