Francoise maurice nous allont a koh samui du 30 01 au 14 02 avez v
Résolu
A voir également:
- Koh tachai hotels
- Koh tachai - Guide
- Hotels pas chers bruxelles - Forum Belgique
- Hotels pas chers barcelone ✓ - Forum Espagne
- Hotels pas chers agadir - Forum Maroc
- Quand partir à koh samui - Guide
5 réponses
Bonjour
Nous avons fait Kho samui en 2000 : Un REGAL !!!!!!!
Je vous conseille de louer une petite moto (90cc) , c'était 20Fr/ jour à l'époque
et de faire le tour de l'ile ( 70/80kms) , un petit peu chaque jour , vous découvrirez plages et lagons , restaurants . Un des plus beaux se situe sur une énorme butte ( un vrai palace) : Le Royal Meridien à Baan Taling Ngam , à la pointe Sud Ouest; vous garez la moto en bas et meme sans etre client on vous emmene en voiturette ( de golf) en haut , on y mange très bien
A l'hotel "POPPIES" ( sud de Chaweng) on y mange très bien aussi , le Chef cuisto était un Français à l'époque.
Payez vous le luxe de visiter l'hotel TONGSAY BAY (pointe nord est) une hotesse peut meme vous faire la visite ... vous serez épaté !!
Sinon restent pleins de petits resto dans la baie de CHAWENG ( côte centre Est) avec toutes ses plages
Alors excellent séjour , j'espère que vous savez que ce n'est pas une bonne période pour le climat
Ci-joint : la piscine surplombante du Méridien
Hervé Dussert
merci beaucoup pour votre petit message j ai regarde vos photos et je pense que nous n allont pas regreter notre voyage nous y allont a quatres couples je ferais un album photos je vous souhaite de faire encore de beaux voyages bonne annee 2011 maurice
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
19 févr. 2011 à 17:09