Demande d'infos

Résolu
Utilisateur anonyme - 30 oct. 2009 à 13:19
 Utilisateur anonyme - 8 nov. 2009 à 09:34
salut, Je souhaite avoir des infos sur la Thailande, je pars avec ma fille en février 2010, je suis de Paris, vu que je n'avais pas d'infos, j'ai sélectionné un peu au hasard mon parcours, je serais les les 2premiers à Bangkok à l'hotel Sawasdee Inn sur khao san road, je ne connais pas lol, et puis 10j à white house hotel que je ne connais pas non plus mais j'ai trouver qu'ils étaient bien situé, pouvez vous me donenr des renseignements svp car je souhaite bouger avec ma fille visiter des temples et autres sites en plus de faire du shopping ce serait vraiment sympa merci
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 22:08
La thailande est un pays tres safe et pas de gros problemes pour les touristes respectueux des gens, des lieux et des pratiques. A Bangkok, khao san road est la rue des touristes, donc pas forcement la plus representative, pour trouver un coin un peu plus calme il faut aller un peu plus loin ( 200m)dans rambuttri road et la il y a qqes hotels dont un avec piscine sur le toit tres clean et bon esprit. Pour les visites, il y a evidement le palais royal avec son bouddha couche, le temple de marbre avoir aussi et bien d autres encore, le week end le marche de chatouchak ou l on peut tout trouver !!! pour le shopping il y a plusieurs grdes galeries commerciales dont le MBK et juste a cote Siam Paragon avec son aquarium en sous sol. Pour les iles il y en a plein, Koh Chang est pas mal et pas trop loin de BKK, ensuite Koh Phi Phi ( qui a bcp change depuis le tsunami ) qui vaut le coup qd meme, Koh Samui est pas mal non plus, plus loin Koh Lipe et bien d autres encore a voir en fonction de la duree du sejour. Au nord, Chiang Mai, Chiang Rai et Pai qui sont de tres belles villes. Pour les transport longue distance, prendre le train de nuit tres pratique, pas cher, pour les vols interieurs faire attention au surplus de poids tres cher au moment de payer le billet. Pour le change pas de soucis, il y a des bureaux de change a peu pres partout ( en faire plusieurs pour comparer les taux ), pareil pour les distributeurs. Voila en esperant avoir repondu a qqs questions !!!! Bon voyage
1
Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 18:22
Bonjour, moi je vais a Phuket en janvier 2010, donc dsl pas plus d'info... Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 20:15
1 jour ou 2 à bangkok c bien mais il faut se déplacer prenez un guide du routard ou lonely planet et déplacez vous jusque chang mail et chang rail puis faites une ile mais moi je ne vous conseil pas puket c bien trop touristique allez plutot du coté de kho samui ou kho samet. La Thaîlande n'est pas un pays qui craint pour votre argent dons n'ayez pas peur de prendre des transport en commun pour vous déplacer et vous verrez vous pourrez trouvez des logements corrects et vraiment pas cher et magnifique sur certaines îlespeut touristique.
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 22:43
Salut ! J'ai eu l'occasion de passer quelques jours à Bangkok pendant un séjour en Thaïlande : Khao san road est la rue touristique de la ville (c'est elle qui accueille tous les étrangers) mais pas la plus intéressante (le soir, se méfier des personnes qui proposent le ping pong show, exclusivement réserver aux personnes adultes!! sinon beaucoup de bars mais il faut y découvrir l'ambiance et les petits vendeurs ambulants, notemment les insectes grillés!!! Sinon il faut bien évidemment visiter les temples (et il y en a un peu partout), chinatown, emprunter les tuk tuk (taxis locaux, mais attention avec un enfants, les "chauffeurs" ne sont pas toujours très respectueux du code de la route). Et puis il faut évidemment un guide pour se balader à droite , à gauche das la ville. Pour le reste du séjour, cela dépend des envies : la mer est chaude et il fait beau à cette période ; sinon plus au nord, c'est plus la campagne donc... Voilà, j'espère avoir aidé un peu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 07:58
Bonjour, je vais assez regulierement à Bangkok pour mon travail, et j aime cette ville, ses habitants, sa nourriture. Pour moi 2 jours c est un minimum. A visiter en plus du palais royal, le bouddha couché, la maison de Jim Thompson, et pour le shopping, aller au MBK, c est un centre commercial gigantesque. Tu peux y aller avec directement le bts qui est le metro aerien, super clean et pratique. Bon voyage et si tu chercheune guest house loin de phuket et pattayia et ses cars de touristes, je te conseille la guest house suivante tenue par des Français très sympa à Krabi www.lepassetemps-krabi.com
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 12:00
Je suis allée en Thailande plusieurs fois et j'adore les gens et surtout Bangkok. C'est une ville très safe. Kosan Road est très sympa mais il ne faut pas hésiter de se déplacer en taxi (tjs demandé le compteur car ils oublient souvent de le mettre, ne pas accepter un forfait pr le trajet et avoir sur soi l'adresse de l'hotel en Thai), en métro (très propre et très facile). Le guide du routard est très bien fait. Beaucoup de temples à visiter et si possible il y a un marché à faire le dimanche. Je ne me souviens plus du nom mais c'est le plus grand de Bangkok et l'on trouve de tout. A ne pas rater. Il doit être sur le guide du Routard. Ensuite je ne vous conseille pas Phuket, il vaut mieux Kho Samui. Et si possible faire le Nord (Shang mail). Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 15:07
en faite je vais bien a kho samui l'hotel est situé la bas
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 10:32
Bonjour,Je connais très bien Bkk et je peux vous conseiller d'aller visiter le wat Pho, le wat Phra Kaeo (Palais Royal) et le Musée National (je parle de ces trois lieux, car géographiquement ils sont très proches), au musée, il ya des tours guidés en français le mercredi matin et le jeudi matin (se présenter avant 9h30 au guichet ou l'on prend les tickets. Cette visite est conseillée pour ceux qui veulent connaitre l'histoire de la Thailande et par là même mieux s'imprégner de la culture thaie. A voir également la maison de Jim Thomson, on peut s'y rendre en métro (BTS) descendre à la station National Stadium, puis à pied c'est tout prêt. Au retour de la maison de Jim Thompson, vous pouvez vous arrêter au shopping center Maboonkhrong (MBK) 7 étages de boutiques en tous genres, pas cher . Le soir, je vous déconseille le marché de nuit de Patpong, allez plutôt au Suam Lum Night Bazaar (en face de Lumpini Park sur Wireless Road -Withayu en thai) . Balader vous dans les allées propres et dinez au Food court c'est génial. Par contre oubliez le marché flottant c'est arnaque à touriste. Voilà pour 2 jours ça me semble bien. Sawasdee
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 18:57
merci a tous c'est vraiment tès sympa de votre part...j'ai bien pris note merci encore..
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 13:29
LA THAILANDE EST UN TRES BEAU PAYS TRES DIVERSIFIE PAR SES DIFFERENTES ETHNIES ,SES TEMPLES (BANKOK, VERS CHANG MAI,CHANG RAI) UN SEJOUR A JONTIEM (BORD DE MER)POSSIBILITEE DE PASSER UNE JOURNEE SUR UNE ILE,LA VISITE AUTOR DE BANKOK,LES KLONGS,LE MARCHE FLOTTANT,VERS LE NORD (LE PALAIS DU ROI,LA CITE DES SINGES EN LIBERTEE DANS LES RUES ,LES TRIBUTS DU NORD ,LE TIANGLE D`OR ,FRONTIERE AVEC LE LAOS,LA BIRMANIE,LA CHINE?NE PAS OUBLIER LE SURNOM DE CE PAYS "LE PAYS DU SOURIRE" VOUS SOUHAITE BON VOYAGE
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 09:34
Bonjour, Très bon choix de voyage. Pour les activités, regardez "lamaibeachresidence.com" site en français. Cordialement
0