Salut à tous et toutes! je pars en voyages de noces mi janvier et on le fait en

Utilisateur anonyme - 27 nov. 2008 à 19:38
 Utilisateur anonyme - 13 janv. 2009 à 03:04
Salut à tous et toutes! je pars en voyages de noces mi janvier et on le fait en sac à dos!! la situation actuelle m'inquiète! qu'en pensez vous?

73 réponses

Utilisateur anonyme
30 nov. 2008 à 19:51
super pays, super population, super paysages, tenez vous au courant avec les infos, je pense que vous ne risquez rien, j ai moi meme fait mon voyage de noce en juin 2007, j en garde vraiment un super souvenir (magnifique) au fait félicitation pour votre mariage
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2008 à 21:17
bonsoir, oui vraiment le peuple thai est admirable, toute fois je vous conseil de prendre attache avec le quai d'orsai.
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2008 à 23:27
d'ici janvier ,il y a de fortes chances que tout soit terminé.de toute façon,les évènements sont limités à quelques lieux à Bangkok. bon voyage
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 10:42
bonjour, j'espere pour vous que la situation sera rétablie d'ici là, car moi je devais partir le 30/11 et le voyage est reporté en février ou mars !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 17:59
Le peuple thaïlandais est civilisé et ces évènements ne sont pas pires que ceux que nous avons connu en France dans nos banlieues, et pourtant nombreux sont les français qui sont restés dans leur pays ! Alors cool, de plus c'est un pays extraordinaire. Bon voyage. Pascal
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 18:05
va y mon gars sans hesiter gilles
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 19:47
Nous on part aussi en voyage de noces mi decembre, dans le sud, on devait passer par Bangkok mais vu que la situation ne fait que s'aggraver, on a annuler nos billet. On en a pris d'autres sans passer par Bangkok mais par la Malaisie et phuket. voyage Bon
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 20:12
salut, si je peux me permettre de te donner quelques conseils, actuellement des amis à moi sont sur PHUKET, je discute avec eux par web cam et ils me disent que les tensions qu'il y a sur Bangkok ne se font pas ressentir sur phuket. Maintenant, je tiens à te préciser, que leur vol a destination de Bangkok a été annulé, ils se sont fait rembourser leurs billets et on prit un vol pour singapour et un autre billet à destination de phuket. Réfléchisez bien avant de partir, le but de votre voyage de noce c'est que ça reste un très beau souvenir, peut-être que vous devriez remettre votre séjours en thailande pour une autre fois, il y a tellement de beaux endroits ou ils y a moins de risque actuellement et quiq peuvent être aussi bien pour votre voyage de noce. Bonne réflexion, et bon voyage
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 20:13
salut, si je peux me permettre de te donner quelques conseils, actuellement des amis à moi sont sur PHUKET, je discute avec eux par web cam et ils me disent que les tensions qu'il y a sur Bangkok ne se font pas ressentir sur phuket. Maintenant, je tiens à te préciser, que leur vol a destination de Bangkok a été annulé, ils se sont fait rembourser leurs billets et on prit un vol pour singapour et un autre billet à destination de phuket. Réfléchisez bien avant de partir, le but de votre voyage de noce c'est que ça reste un très beau souvenir, peut-être que vous devriez remettre votre séjours en thailande pour une autre fois, il y a tellement de beaux endroits ou ils y a moins de risque actuellement et quiq peuvent être aussi bien pour votre voyage de noce. Bonne réflexion, et bon voyage
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 20:13
salut, si je peux me permettre de te donner quelques conseils, actuellement des amis à moi sont sur PHUKET, je discute avec eux par web cam et ils me disent que les tensions qu'il y a sur Bangkok ne se font pas ressentir sur phuket. Maintenant, je tiens à te préciser, que leur vol a destination de Bangkok a été annulé, ils se sont fait rembourser leurs billets et on prient un vol pour Singapour et un autre billet à destination de phuket. Réfléchisez bien avant de partir, le but de votre voyage de noce c'est que ça reste un très beau souvenir, peut-être que vous devriez remettre votre séjours en thailande pour une autre fois, il y a tellement de beaux endroits ou ils y a moins de risque actuellement et quiq peuvent être aussi bien pour votre voyage de noce. Bonne réflexion, et bon voyage
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 21:19
salut!!!!alors moi je n'ai qu'une chose a dire:VAS Y!!moi j'y suis tous les hivers et ce n'est pas ça qui va m'arreter.bien sur,attends un peu que l'aeroport soit debloqué et tiens toi au courant des evenements,mais a coup sur dans peu de temps tout sera terminé!bref profite bien,si le paradis existe c'est labas!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 00:42
je reviens de mon voyage de noces, fin septembre debut octobre, la situation ete tel qu'elle est aujourd'huit. Il ne faut sutout pas t'inquiete, les gens laba sont passifique, ce n'est pas ce que raconte la tele. vas y franco, c'est un pays de reve. on a fait bankok, triangle d'or et phuket, c'est exelent et on a ue aucun pb avec les manif, au contraire on a fait la fete avec eux.
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 00:45
je reviens de mon voyage de noces, fin septembre debut octobre, la situation ete tel qu'elle est aujourd'hui. Il ne faut sutout pas t'inquiete, les gens laba sont passifique, ce n'est pas ce que raconte la tele. vas y franco, c'est un pays de reve. on a fait bankok, triangle d'or et phuket, c'est exelent et on a ue aucun pb avec les manif, au contraire on a fait la fete avec eux.
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 12:07
Bonjour, j'étais a Koh Lanta il y a 2 semaines de cela, et la bas il ne se passait absolument rien, de plus les gens sont tellement cools qu'on se demande s'ils sont au courant des émeutes de Bangkok !!! Bref je n'ai rencontre aucun pb. Cependant si vous souhaitez partir maintenant je vous le déconseille, a moins que vous souhaitiez rester bloquer a l'aéroport de Bangkok, a moins de prendre un vol Paris => Phuket. Cependant il es tprefereable d'attendre quelques semaines a mon avis. Si je puis me permettre, préférez Koh Lanta et les petites iles autour (Koh Phi Phi, etc...) plutôt que Phuket, personnellement j'aime pas trop. bonnes vacances !

0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 22:06
bonjour je rentre de la thâïlande je suis partie mardi dernier juste avant qu'il ne ferme l'aeroport. J'ai passé 13 jours formidables 3 jours a visiter bangkok avec un guide et a aucun moment le sentiment d'etre en insecurité tout le monde est cool aucun stress, puis ns avons passé 10 jours a puket et la aussi no probleme. Je trouve ce pays formidable et j'y retournerais volontier des que possible

0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 09:07
Salut t'as aucune crainte a avoir j'ai un amis qui se trouve a Bangkok tous est rentrer dans l'ordre. Bonne Vacances
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 10:28
Sawaadii kaa... Tres bonne idee... vous aurez des belles plages tranquilles toutes a vous! Si vous aimez la nature je vous conseille un detour vers les parcs nationaux de Khao Sok (Surat Thani) et surtout surtout le parc des iles Surin (mer Andaman). Il y a aussi le parc Chalerm Rattanakosin (au nord de Kanchanaburi) mais peut-etre trop difficile d'acces si l'on ne parle pas le thai. Bon voyage. Chok Dii (bonne chance!) Annie
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 23:02
MOI AUSSI JE RENTRE DE PUKHET LE TOURISTE EST ROI EN THAÏLANDE TU N'AS RIEN A CRAINDRE PAREIL JE SUIS PARTI A L'AVENTURE AVEC MA FEMME SANS HÔTEL NI RÉSERVATION C'EST MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!MAIS C'EST FINI
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 19:38
Avec mon mari nous avons fait plus de 4000 kl en thailande sac a dos donc plein de choses a vous conseiller gilorelia
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 08:15
J habite en thailande depuis dix ans, pas de probleme pour les voyages, juste eteind la tv, et suis ton instinct ...freddy...
0