Salut à tous et toutes! je pars en voyages de noces mi janvier et on le fait en

Utilisateur anonyme - 27 nov. 2008 à 19:38
 Utilisateur anonyme - 13 janv. 2009 à 03:04
Salut à tous et toutes! je pars en voyages de noces mi janvier et on le fait en sac à dos!! la situation actuelle m'inquiète! qu'en pensez vous?

73 réponses

Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 16:45
J'etais en Novembre en Thailande, pas de Pb avec les étrangers( des pharangs) A part le Sud musulman et la frontiere du Cambodge, pas de problemes.
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 16:37
Salut,nous partons le 1ER JANVIER pour notre 12 em voyage dans ce magnifique pays, pour le moment d'aprés des amis sur place tt est calme, le roi est agé et le PAD a obtenu ce qu'il voulait pour le moment, tout restera calme jusqu'aux prochaines elections anticipées; De toutes les manières nous avons connu ce pays meme dans des periodes mouvementés, Tsunami et manif et nous n'avons jamai eu le moindre problème. Bon voyage et Félicitations

0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 12:49
Bonjour mon mari et moi nous sommes rentres de thailande dimanche 7 12 2008,pays magnifique population accueillante ,chaleur assuree ,nourriture tres bonne .Aaucun moment on ne s est senti en danger,schopping tres interressant.Vous pouvez partir en voyage de noce tranquille ,les medias on un peu exagere. Bon voyage et tous nos voeux de bonheur et profiter bien de tout surtout la chaleur car en rentrant chez nous ce n est plus la chaleur mais le froid .
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2008 à 15:21
aucune inquietude a avoir les thjais sont des personnes tres respectueuses de part leur religion!!!!!. ils prennent soins de leurs hotes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 déc. 2008 à 19:42
aucun probleme les thais sont respectueux et adorent la france je ne crois pas que vous risquiez grand chose pour ma part je repartirais de suite passez un bon sejour a+
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 17:42
bonjour il n y a aucun probleme en thailande c est un pays magique n oubliez pas d aller sur l ile de samui bon voyage
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 16:36
Bonjour, Je suis resident a Bangkok. pas de problemes. Ici les Thai prendrons bien soin de vous et de votre porte feuille :) SI vous voulez plus d'info sur BKK ou la Thailande, contactez moi: phenixparis21@free.fr J'habite ici depuis 4 ans et je parle courament le Thai...
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 23:08
Bonsoir Aucun problème (saison d'hiver 25°) Bangkok n'est pas Paris Voyager en train le jour est l'idéal Un peu plus long que le TGV mais c'est aussi bien qu'avec le sac à dos On s'arrete ou l'on veut
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 23:04
Aucune inquiètude !!! Les touristes sont vraiment bien traités, j'y ai hate d'y retourné Ne vous refuser rien, les prix sont à défier toute concurrence. Bon voyage !!

0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 23:06
rien a craindre ca fait 6 ans que je pars en vacances en thailand (sac a dos) a chiang rai tringle dor et vraiment les falung(non donne au touriste)sont vraiment bien aceuilli! je retourne au mois de mars avril cest la periode chaude et de plus en avril il fete songkran day (nouvel an thai fete de l eau)au mois de janvier il fait chaud je vous conseille de faire un circuit pour decouvrir le pays vous verrez vous ne serraient pas sessus et je pense que vous y feraient d autre sejour en thailand je suis tomber amoureux de ce pays et jaimerais meme y vivre! je vous souhaite un bon sejour et si vous avez des questions n hesiter pas a me contacter si je peu vous renseigné
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 23:23
j'ai eu l'ocase de partir il y a quelques année la ba et la population et extremement accueillante . j'ai un amis qui est partit il y a peu en "sac a dos" au début des problèmes et pour lui tout c'est tres bien passé . il n'y a pas de crainte a avoir sur la population ... les francais sont les étrangers qu'ils préferent a ma connaissance et ils sont également trés implanté laba il y a meme des chenes tv qui leur sont destiné a mo souvenir! la seul vraix précaussion a mon avis c'est de bonnes chaussures car la bas pas terrible et des cachets pour désinfecter eau robinet au besoin (se trouve en farmacie petits comprimé dans boite. ) et peut etre produit antimoustique ... bon séjours c'est a mon gout l'un des plus beau pays du monde et tres varieret riche en culture !
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 12:57
j'y suis partie l'année dernière, mi sac à dos, mi prévu et c'était super ! Thai très accueillants, culture d'enfer (surtout si tu aimes la nourriture asiatique), et paysages tellement magnifiques ! Après avoir fait Martinique, Maurice, Mexique, je peux dire que ce voyage était le plus merveilleux. Super pour un voyage de noces, vous en garderez des souvenirs fabuleux ! Niveau logistique, ne pas hésiter à visiter plusieurs lieux avant de décider où dormir (sinon parfois de mauvaises surprise... comme partout ceci dit!). Un petit guide du routard dans la poche file un bon coup de mains, car le thailandais, c'est pas évident ...! Bon voyage et profitez en bien, j'irai bien à votre place !!!
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 03:04
Bonjour Bon voyage en Thaïlande. Je ne connais pas votre circuit mais si vous passez par Udonthani dans le nord-est, c’est là que j’habite et se sera avec plaisir que je vous payerai un verre. Mon blog sur la Thaïlande. http://udonthani-en-isan.over-blog.com/ Email : letirailleur@aol.com

0