Je cherche une location de vacance à Berchtesgaden.

Utilisateur anonyme - 4 janv. 2010 à 15:08
 Utilisateur anonyme - 8 août 2010 à 08:41
Si vous êtes déjà allés à Berchtesgaden, connaissez vous des adresses de location de vacances sympa pour 4 personnes. Je dois m'y rendre cette été. Merci par avance.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
5 janv. 2010 à 10:32
Joli coin,attention de ne pas tomber sur de vieilles reliques..........Aie....trop tard....
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2010 à 22:52
Bonsoir, Tout d'abord, je suis outrée des réponses que vous avez reçues à propos d'A.H. Si vous voulez séjourner là bas, il y a deux sites allemands très sérieux que je connais où vous pouvez trouver des locations à des prix défiants toutes concurrences auprès de particuliers (env. 35 à 40 €/nuit, même dans des grandes villes), très confortables, linge fourni etc... Il s'agit des sites ferienwohnung.de ou Fewo24.de. J'espère que vous connaissez le Land (la région où se trouve Berchtesgaden) et aussi l'allemand, mais peut être on peut avoir une traduction en français ou en anglais. Si vous avez un problème de traduction, je peux vous aider à trouver ce que vous voulez. Mon adresse mail est : danielepantel@orange.fr. Mon mari et moi avons loué plusieurs fois par l'intermédiaire de ces sites, et on est revenu chaque fois enchanté (été dernier à Dresde, printemps prochain en Saxe..). Et dans google, en tapant ferienwohnung.de (= locations de vacances), il y a peut être d'autres sites aussi bien. J'ai vu qu'un Internaute vous conseillait Homeholidays, mais en Allemagne, ils n'ont pas beaucoup de choix je crois. Alors bonne chance et bon séjour. Je suis prête à vous aider, car j'adore l'Allemagne et les Allemands qui nous réservent toujours un accueil si chaleureux.. Cordialement Danièle
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2010 à 22:59
ou bien vous êtes cynique ou bien franchement inconsciente. il y a en Allemagne des lieux tout aussi corrompus... Sinon il y en a d'autres nettement moins marqués par un passé ignominieux. si toutefois vous ne vous pouvez pas en passé , adressez-vous à l'office du tourisme
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 10:15
Bonjour, A plusieurs reprises, nous sommes allés à Berchtesgaden, toujours dans la même location chez : Franz et Elisabeth BRANDNER, Weinfeldweg 6 - 83471 BERCHTESGADEN. Leur site internet : www.mitterweinfeld.de Bon séjour en Allemagne où l'accueil est toujours parfait.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 janv. 2010 à 17:09
bonjour effectivement, jamais eu de problèmes à trouver à se loger. Contrairement aux propos de Madame Louise MAUPAS, surtout ne manquer pas d'aller visiter le "nid d'aigle" c'est un haut lieu de l'histoire, tous les allemands n'étaient pas des "nazis" pensons aux habitants du "Berghauf" qui ont été expatriés pour les plus chanceux si ce n'est pour Dachau pour les récalcitrants, pensons aux déportés de Dachau qui ont construits la route d'accès, AH et ses seigneurs ne voulaient pas de voisins dérangeants. Il ne faut pas oublier que la 2ème Guerre Mondiale a pris fin en Europe au sommet du nid d'aigle. Le paysage est magnifique, le musée au bas l'est tout autant, pensez à prendre un vêtement chaud, en altitude il y a toujours du vent. Les allemands sont nos amis il me semble, et ils habitent un pays magnifique. Ne manquez pas non plus de visiter les chateaux des rois fous en Bavière, je vous souhaite un très bon voyage de la part d'un ancien tour du mondiste

0
Utilisateur anonyme
8 août 2010 à 08:41
Merci pour tous ces renseignements, j'ai passé de super vacances, n'en déplaise à certaines personnes... Les paysages sont toujours aussi magnifiques... et les allemands très gentils. Le Berchtegadener Land c'est le paradis pour les marcheurs... Encore merci pour les précieuses informations que vous m'avez fournies.
0