Je recherche un bon resto à Munich pour manger saucisse et choucroute...avez vou

Utilisateur anonyme - 8 août 2010 à 02:20
 Zoé - 30 janv. 2012 à 16:10
Je recherche un bon resto à Munich pour manger saucisse et choucroute...avez vous des suggestions

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 août 2010 à 12:21
il y a de tres bonnes charcuteries, en assiette anglaise qu ils vs servent; la bierre la boire en bouteille capsule de porcelaine si ca se fait encore; et pour rire je vs recommende le resto ou va l inspecteur Derrick il y a des beignets un melange de farine de seigle et de bierre avec une sardine a l interieur, prise entre 2 cuilleres qui servent de moule on lache quand s est saisi dans l huile DELICIEUX
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2011 à 17:38
La saucisse vous en trouverez partout dans MUNICH (et dans toute l'Allemagne en général), quand à la choucroute... peu... : c'est Alsacien. Bon courage.
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2011 à 17:40
La saucisse vous en trouverez partout dans MUNICH (et dans toute l'Allemagne en général), quand à la choucroute... peu... : c'est Alsacien, par contre n'oubliez pas la fameuse taverne (1000 personnes/jour, une fois sur la place ou se trouve l'horloge animée "à voir": vous trouverez). Bon courage.
0
tout dépend si tu veux la totale ou juste le chou de la choucroute aussi (parce que pour ce dernier, c'est vendu en barquette dans tous les magasins de miammiam à emporter quasiment..). mais comme pour tous les bons produits je te conseille de trainer du côté de viktualienmarkt, la petite place entièrement dédiée à la bonne bouffe, juste à côté de marienplatz.
0
Si tu cherches d'autres endroits branchés ou réputés à Munich, va sur le site: http://www.mybestaddressbook.com
c'est un réseau social où tu peux partager des bonnes adresses mais aussi en découvrir !
0