Déménagement dans le Morbihan - Besoin de votre avis pour s'installer
OCBB
-
22 déc. 2019 à 16:25
TheresaGr3 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2022 - 3 févr. 2021 à 10:01
TheresaGr3 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2022 - 3 févr. 2021 à 10:01
A voir également:
- Demenagement morbihan
- Déménagement france canada ✓ - Forum Canada
- Déménagement usa - Forum Etats-Unis
- Déménagement tunisie - Forum Tunisie
- Demenagement aux usa - Guide
- Déménagement en grèce - Guide
4 réponses
noctambule28
Messages postés
31835
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 février 2022
308
23 déc. 2019 à 16:40
23 déc. 2019 à 16:40
Bonjour,
Pour Monsieur, il n'a pas de préférence liée à son implantation professionnelle ? (Plutôt Vannes ou Lorient ) ou plus vers Rennes ?
Pas d'enfant ?
Pour Monsieur, il n'a pas de préférence liée à son implantation professionnelle ? (Plutôt Vannes ou Lorient ) ou plus vers Rennes ?
Pas d'enfant ?
noctambule28
Messages postés
31835
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 février 2022
308
Modifié le 31 déc. 2019 à 15:41
Modifié le 31 déc. 2019 à 15:41
C'est difficile de vous conseiller mais il y a quand même 60 km entre Vannes et Lorient ; au quotidien, je préférerai Lorient, c'est 2 heures de gagner dans une journée.
Et c'est aussi une plus grande ville que Vannes mais sans doute moins typique.
Et il y a un aéroport pour Lyon ou Paris.
Et c'est aussi une plus grande ville que Vannes mais sans doute moins typique.
Et il y a un aéroport pour Lyon ou Paris.
Clairesblog
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2020
1
Modifié le 8 janv. 2020 à 18:27
Modifié le 8 janv. 2020 à 18:27
Bonjour !
Quelle belle idée de venir vous installer en Bretagne
Le choix de la ville est très personnel mais si j'étais à votre place je choisirai Vannes !
Vannes est vraiment une chouette ville, avec une vie de quartier, son marché chaque semaine, de nombreux petits restau, et un paysage magnifique tout autour ( si vous voulez un petit aperçu vous pouvez voir mon article à ce sujet : ***Modération CCM
De plus en plus de jeunes couples viennent s'y installer ce qui permet de rendre la ville de plus en plus jeune !
Après c'est vrai que la route entre Vannes et Lorient peut être compliquée tous les jours. Lorient est une ville super sympathique également ! Un bon compromis serait Auray qui est une plus petite ville que Vannes mais très sympathique également !
Quelle belle idée de venir vous installer en Bretagne
Le choix de la ville est très personnel mais si j'étais à votre place je choisirai Vannes !
Vannes est vraiment une chouette ville, avec une vie de quartier, son marché chaque semaine, de nombreux petits restau, et un paysage magnifique tout autour ( si vous voulez un petit aperçu vous pouvez voir mon article à ce sujet : ***Modération CCM
De plus en plus de jeunes couples viennent s'y installer ce qui permet de rendre la ville de plus en plus jeune !
Après c'est vrai que la route entre Vannes et Lorient peut être compliquée tous les jours. Lorient est une ville super sympathique également ! Un bon compromis serait Auray qui est une plus petite ville que Vannes mais très sympathique également !
Clairesblog
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2020
1
8 janv. 2020 à 16:33
8 janv. 2020 à 16:33
J'habite à Rennes depuis plus de 10 ans mais je passe mes week-ends à découvrir la Bretagne (encore maintenant ;) )
Clairesblog
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2020
1
8 janv. 2020 à 16:44
8 janv. 2020 à 16:44
Il y a de plus en plus de divertissements à Vannes (moins qu'à Rennes ou à Brest cependant). Niveau marché du travail je ne suis pas la meilleure pour vous renseigner car je ne connais pas bien les offres dans votre domaine... :(
Est-ce que vous avez imaginé passer quelques jours à Vannes ou/et Lorient pour vous rendre compte de l'animation ? Je suis consciente que ce n'est pas super simple de se rendre compte en seulement 2 jours mais vous sentirez peut-être l'atmosphère ?
Est-ce que vous avez imaginé passer quelques jours à Vannes ou/et Lorient pour vous rendre compte de l'animation ? Je suis consciente que ce n'est pas super simple de se rendre compte en seulement 2 jours mais vous sentirez peut-être l'atmosphère ?
TheresaGr3
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2022
2
3 févr. 2021 à 10:01
3 févr. 2021 à 10:01
La meilleure façon de connaître la ville, de faire une promenade et beaucoup, à vélo, avec une caméra, discuter avec les habitants
23 déc. 2019 à 19:01
Son travail sera à Lorient, Vannes nous tente bien...
Non pas d'enfant.
Merci à vous !