Je projette une semaine à Rhodes en mai, avez-vous quelques bonnes idées de visi

Utilisateur anonyme - 14 mars 2009 à 14:31
 Utilisateur anonyme - 22 mai 2009 à 13:31
Je projette une semaine à Rhodes en mai, avez-vous quelques bonnes idées de visites hors des sentiers battus ?
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 09:55
La vieille ville En accèdant à la vieille ville par la porte d'Arnaldus,on dèbouche sur une rue commerçante.De là,on accède facilement au Palais des Grands Maitres, à la tour de l'Horloge du sommet vous avez une vue panoramique de toute la ville et du port.Rue Socratous pour le shopping ainsi qu'à la place Ippocratous.
1
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 15:52
je suis allée en Gréce,le mieux c'est d'aller a la decouverte...meme si vous ne parlez pas leur langue....ils sont tres chaleureux ...
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 16:56
Il faut aussi aller voir la ville de Lindos, à 1 heure de route approximativement de Rhodes par les bus locaux. Et monter tout en haut de la citadelle.. vue imprenable.
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 17:58
Lisez voyage en Orient de Lamartine ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 00:07
Tout a fais d'accord avec Lindos, c'est très chouette et ca rappelle beaucoup les cyclades... Sinon un très bon conseil, je moins je le crois, c'est de prendre un bateau pour aller sur l'ile de symie une journée. Et la c'est sublime. Ne pas hésiter à monter sur les hauteurs et flâner c'est de toute beauté. Voila pour mon conseil. Sinon tout simplement se promener et savourer. Bon voyage...

0
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 08:16
Merci pour le conseil, je vois que comme moi vous préférez les découvertes au gré des flaneries plutôt que les "à voir absolument" Amicalement Françoise
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 13:11
Si vous louez une voiture, il faut faire le tour de l'île et s'arrêter à la pointe tout au sud il y a une plage où la Mer Egée et la Mer Méditerranée se rejoignent c'est sympa car ça se voit à l'œil nu. Il y a aussi le Fort de Monolithos au centre de l'île.
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 00:49
lindos à visiter . très chouette , jolie vue mais visite relativement rapide le bout de l'ile ave cmer égée et mer méditerranée ave cses innombrables planches à voiles. on peut apercevoir les 2 mers côte a côte ,c'est géant!!!n'oubliez pas la caméra!!! sinon pas grand chose à visiter , plutôt farniente au bord de la piscine ou mer. il y a aussi la vallée des papillons. on vous rensei gnera sur place.

0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 13:19
Merci à tous pour vos suggestions, je ne manquerai donc pas le sud de l'ile , mais vous pouvez encore me donner des idées. Amaicalement
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 01:34
bonsoir, allez voir Athènes: le parthénon, sinon vous n'aurez rien vu! puis allez à Delphes, Mikonos, c'est superbe, etc, allez voir le site sur la Grèce et vous comprendrez; passez au dessus du canal de Corinthe c'est impressionnant. Je garde un délicieux souvenir de ce pays,( nous étions allé à Ermioni)
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 14:26
La vieille ville de Rhodes, avec un guide si possible, les explications sont nécessaire pour comprendre l'état de conservation du site. Il faut aller au sud de l'ile, il y a une presqu'ile, sur le bras qui sépare les deux mers vous pourrez voir, d'un coté les baigneurs sur une plage très clame, de l'autre les surfeurs sur une mer déchainée. Surprenant. au sud de Rhodes, un village magnifique, LINDOS, à faire à dos d'ane (typique) ou à pied. visite d'une citadelle. La vue est splendide. Il faut aussi se rendre au centre de l'ile, dans la vallée des papillons vers Petaloudès, vous pourrez dans un cadre reposent y découvrir un endroit ou de multiplie une certaine race de papillons. Il y a aussi EPTA PIYES, les 7 sources, ou vous pourrez passer, sous la terre sur un 150 de mètre (à pied). La vile antique de KAMIROS, vestige antique, ou j'ai vu mon premier Cèdre, gigantesque. Etc..., etc..., une semaine sera juste.
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 19:59
Je crois que la rencontre de la mer Egée et de la Méditérranée est incontournable, quoique peu mentionnée dans les guides, j'irai donc en pensant à vous tous. Lindos, la vallée des papillons, même si ça n'est pas la meilleure saison, Hepta Pyges et Kamiros , et bien sûr la viellle ville de Rhodes, sont déjà à mon programme. Je ne fais pas escale à Athènes, mais c'est effectivement une ville que j'adore. J'en suis à mon 9ème voyage en Grèce et je ne me lasse pas de sa diversité et de sa beauté. Merci encore, il me tarde de partir ! Amicalement à tous
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 23:22
je vous conseille la vieille ville.la vallé des papillons n' est pas terrible en cette periode. Le mieux est de louer une voiture( pas plus de 20euro,il faut bien negocié)et de trouver des petits resto en dehors de la ville. la plage d Anthonny Quinn est jolie. L ile n est pas tres grande vous ferez vite le tour Je vous souhaite un bon sejour.
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 13:31
Merci à tous pour vos conseils. Je suis revenue le 12 mai et j'ai été enchantée de mon séjour. A l'année prochaine pour une aute destination Françoise
0