J'hésite entre l'île de Rhodes et la sardaigne
Scl44
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2016
-
17 août 2016 à 17:04
moi - 4 mai 2019 à 11:24
moi - 4 mai 2019 à 11:24
A voir également:
- Rhodes avis
- Avis rhodes - Meilleures réponses
- Crete ou sardaigne - Meilleures réponses
- Que faire à rhodes - Guide
- Voyage à Rhodes cet été. Merci de vos conseils. ✓ - Forum Grèce
- Rhodes en avril avis - Forum Grèce
- Temperature a rhodes en avril ✓ - Forum Grèce
- Que faire à Rhodes (Kiotari) ? ✓ - Forum Grèce
5 réponses
La Sardaigne, allez habiter à San Teodoro, ou se trouve la plage de La Cinta. C'est aussi l'endroi ou l'eau est la plus chaude et donc baignade assuré meme en octobre. Pour les visites, étang de san Teodoro avec ses flamand Rose, son parc naturel qui comprend la visite de l'ile de Tavolara, qui histoire peu anodyne possède son roi. Escursion à faire, le Golfe de Orosei avec magnifique grotte. Ville à ne pas manque: dans le nord Alghieri appele aussi la petite Barcelone, Olbia qui se trouve à proximete. Dans le sud allez à San Antioche, visiter les dunes de de la plage de Porto pino a Teulada et allez voire le désert de Piscinas. Un conseille louer directement chez l'habitant, si vous voulez des adresses écrivez-moi: ***@***
NadineT123
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2017
9 janv. 2017 à 07:09
9 janv. 2017 à 07:09
Bonjour,
Pour moi La Sardaigne reste la destination la plus agréable,quand j'y suis allé j'ai consulté ce site http://www.decouvrir-la-sardaigne.com pour en savoir plus.
Pour moi La Sardaigne reste la destination la plus agréable,quand j'y suis allé j'ai consulté ce site http://www.decouvrir-la-sardaigne.com pour en savoir plus.
Bonjour. Sans aucune hésitation, la Sardaigne! Très déçu par Rhodes: assez peu de choses à voir, on en a vite fait le tour. Et si vous voulez échapper au tourisme de masse, vous pouvez oublier. Je n'ai vu qu'une petite partie de la Sardaigne, mais cette (grande) île correspondra bien davantage à vos attentes! Philippe.
marigermaine
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2017
9 janv. 2017 à 22:23
9 janv. 2017 à 22:23
La Sardaigne sans hésitation. Beaucoup plus authentique, plus sauvage que Rhodes où je suis allée deux fois, deux fois déçue.Il n'y a pas grand chose à voir, pays peu accueillant et absolument envahi par les nouveaux touristes de l'est . Si vous avez aimé la Crète, vous ne pourrez être que déçue par Rhodes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La sardaigne c'est en Italie , et même à côté de l'Ile Corse qui est Française. Rhôde appartient à la Grèce et se trouve à proximté de la Turquie où , si vous voulez y faire du tourisme, mieux vaut vous y trouver dans les parties méridionale que dans l'Est. Si vous n'avez pas de raison de vous familiariser avec l'Italie et si vous chercher du dépaysement , Rhodes serait plus intéressant pour vous.