Je vais en Crète à la fin de la semaine à Agios Nikolaos. Quelqu'un peut-il me d

Utilisateur anonyme - 21 sept. 2008 à 23:18
 roro - 1 juil. 2011 à 21:33
Je vais en Crète à la fin de la semaine à Agios Nikolaos. Quelqu'un peut-il me donner des infos sur ce lieu ?Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 sept. 2008 à 22:36
en crète il faut bouger il y a plein de site à visiter le mieux est de louer de france une voiture et sur place d'acheter une carte éviter la côte orientale moins jolie et bonne vacance
0
je suis allé en crete il ya deux ans et j'ai pris le bateau agios nikolaos pour aller sur l'ile de spinalonga a faire absolument,l'ille autrefois ou il y avait les lépreux.
Bon voyage
philippe
0
sandrine.81
30 juin 2011 à 10:53
bonjour j y suis allée,il y a 2 ans en aout chez marmara;c est le plus joli de la crete,ne manquez pas de prendre le bateau et allez visiter l ile des lepreux,interressant car c est un ford,il y a des maisons à l interieur ils nous font voir l hopital,c est l endroit ou les lépreux attendaient leur mort.....Ils ressevaient des vivres livrées de la crete et faisaient leurs vies il y a meme le cimetiere......c est trés bien,ville trés jolie,j ai été décue de la Créte en général,car j ai visité l egypte avant et lles temples sont debout en Egypte mais en Crété se sont des ruines alors difficile d imaginer comment c était avant...De plus n hésitez pas de faire le safari en 4_4...SUPER!!!!Mais prenez une bonne douche APRES poussiere assurée....Et surtout pas de tee_shirt blanc....Voilà;je vous souhaite un trés bon séjour,profitez_en bien....Sandrine du tarn...
0
je reviens de crete ce lundi .j'ai visité un peu agios nikolaos .j'ai trouvé très joli .il ya 2 grandes rues commerçantes,le lac avec de jolis cafés tout le tour le port. c'était la 1ére fois que j'y allais.le vent m'a beaucoup dérangé,la mer est chaude,j'étais à amoudara c'est beaucoup moins joli.IL faut voir la baie de spinalonga.Héraklion m'a plu sans plus,une grande ville mais ce n'est pas très propre.enfin il y a de quoi voir si on ale temps.
0