A voir également:
- Je vais en Crète à la fin de la semaine à Agios Nikolaos. Quelqu'un peut-il me d
- Crete - Guide
- Décalage horaire crete - Guide
- Vivre en crete a la retraite - Guide
- Passeport en 1 semaine - Guide
- Visiter la tunisie en une semaine - Guide
3 réponses
en crète il faut bouger il y a plein de site à visiter le mieux est de louer de france une voiture et sur place d'acheter une carte éviter la côte orientale moins jolie et bonne vacance
je suis allé en crete il ya deux ans et j'ai pris le bateau agios nikolaos pour aller sur l'ile de spinalonga a faire absolument,l'ille autrefois ou il y avait les lépreux.
Bon voyage
philippe
Bon voyage
philippe
bonjour j y suis allée,il y a 2 ans en aout chez marmara;c est le plus joli de la crete,ne manquez pas de prendre le bateau et allez visiter l ile des lepreux,interressant car c est un ford,il y a des maisons à l interieur ils nous font voir l hopital,c est l endroit ou les lépreux attendaient leur mort.....Ils ressevaient des vivres livrées de la crete et faisaient leurs vies il y a meme le cimetiere......c est trés bien,ville trés jolie,j ai été décue de la Créte en général,car j ai visité l egypte avant et lles temples sont debout en Egypte mais en Crété se sont des ruines alors difficile d imaginer comment c était avant...De plus n hésitez pas de faire le safari en 4_4...SUPER!!!!Mais prenez une bonne douche APRES poussiere assurée....Et surtout pas de tee_shirt blanc....Voilà;je vous souhaite un trés bon séjour,profitez_en bien....Sandrine du tarn...
je reviens de crete ce lundi .j'ai visité un peu agios nikolaos .j'ai trouvé très joli .il ya 2 grandes rues commerçantes,le lac avec de jolis cafés tout le tour le port. c'était la 1ére fois que j'y allais.le vent m'a beaucoup dérangé,la mer est chaude,j'étais à amoudara c'est beaucoup moins joli.IL faut voir la baie de spinalonga.Héraklion m'a plu sans plus,une grande ville mais ce n'est pas très propre.enfin il y a de quoi voir si on ale temps.