Qui a connu l'hôtel Eliki à Aighion ? [Résolu]

- - Dernière réponse :  maud - 11 sept. 2019 à 21:11
Cet hôtel a été en partie détruit lors d'un terrible tremblement de terre. ma fille y avait été animatrice pendant deux années auparavant
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
mon fils a connu l'hôtel Eliki, il était animateur lors du séisme, quel mauvais souvenir

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Voyage Linternaute.com

Linternaute 7547 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
1
Merci
une amie animatrice sur l'hotel nous a quitte du au séisme muriel on pense a toi.
1
Merci
Bonsoir, j étais à côté de Mumu sous les décombres.
popop2606
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2016
-
bonjour

laurent c'est jerome comment vas tu .envois moi un mesage prive a popop2606
Commenter la réponse de Laurent
1
Merci
Pour plus de renseignements n hésitez pas à me contacter via l adresse mail suivante : ............mail supprimé par la modération, merci de passer par la messagerie privée ........... À l époque j étais moniteur de planche à voile à l hôtel Eliki.../...
popop2606
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2016
-
bonjour laurent c'est jerome comment vas tu .envois moi un mesage prive a popop2606
Commenter la réponse de Laurent
0
Merci
bonjour Je viens tout juste de voir et trouver votre signal sur Google de 2008 sur Muriel!!! j ai été très très affecter par la mort de Muriel , j étais animateur moi même au moment ou Muriel y étais ... j 'étais le dernier a avoir entendue votre fille car j'étais sur les décombres tout de suite sur l hôtel a ce moment et elle a succomber a la deuxième secousse car je l’ai entendu au moment j y étais ... elle étais pleins de vie et aimer sont métier ... je sais juste quel a été transporter sur pontoise …. J’aimerai pouvoir vous rencontrer si vous le voulez bien,
popop2606
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2016
-
bonjour

qui pourrais m'aider a retrouver laurent svp qui etais présent ..
0
Merci
bonjour, j'etais moi aussi animatrice là bas...partie trois jours avant!!, et je sais que je n'aurai pas survécue vu que ma chambre etait literralement effondrée!!...bisous laurent et jérôme
Commenter la réponse de maud