Qui a connu l'hôtel Eliki à Aighion ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 7 oct. 2008 à 14:20
 ELEGANT13 - 14 mai 2023 à 21:37
Cet hôtel a été en partie détruit lors d'un terrible tremblement de terre. ma fille y avait été animatrice pendant deux années auparavant
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
23 août 2009 à 08:56
mon fils a connu l'hôtel Eliki, il était animateur lors du séisme, quel mauvais souvenir
3

Nous y avons été  loger en 1988 pour une seule semaine. Il m'a semblé avoir été construit trop près de la plage et j'ai douté de la solidité de l'édifice peut être bâti sur du sable! De plus le guide nous avait signalé qu'Aighion avait connu des tremblements de terre durant les années précédant notre séjour. C'était un bel hôtel avec grande salle de restaurant, jolies chambres, théatre de verdure  et piscine.Avec les excursions nous  y avons passé un excellent séjour!

0
Bonsoir, j étais à côté de Mumu sous les décombres.
3
popop2606 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016
18 août 2016 à 11:58
bonjour


laurent c'est jerome comment vas tu .envois moi un mesage prive a popop2606
0
Pour plus de renseignements n hésitez pas à me contacter via l adresse mail suivante : ............mail supprimé par la modération, merci de passer par la messagerie privée ........... À l époque j étais moniteur de planche à voile à l hôtel Eliki.../...
2
popop2606 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016
18 août 2016 à 11:55
bonjour laurent c'est jerome comment vas tu .envois moi un mesage prive a popop2606
0
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 15:00
une amie animatrice sur l'hotel nous a quitte du au séisme muriel on pense a toi.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 janv. 2011 à 23:45
bonjour Je viens tout juste de voir et trouver votre signal sur Google de 2008 sur Muriel!!! j ai été très très affecter par la mort de Muriel , j étais animateur moi même au moment ou Muriel y étais ... j 'étais le dernier a avoir entendue votre fille car j'étais sur les décombres tout de suite sur l hôtel a ce moment et elle a succomber a la deuxième secousse car je l’ai entendu au moment j y étais ... elle étais pleins de vie et aimer sont métier ... je sais juste quel a été transporter sur pontoise …. J’aimerai pouvoir vous rencontrer si vous le voulez bien,
0
popop2606 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016
18 août 2016 à 11:59
bonjour

qui pourrais m'aider a retrouver laurent svp qui etais présent ..
0
bonjour, j'etais moi aussi animatrice là bas...partie trois jours avant!!, et je sais que je n'aurai pas survécue vu que ma chambre etait literralement effondrée!!...bisous laurent et jérôme
0
C est Laurent : comment allez-vous ?
0
Bonjour,
Nous étions à l'hôtel Eliki en mai 1995, quelques semaines avant la terrible catastrophe.
Nous avons le souvenir d'une animatrice qui s'appelait Cécile, vous en souvenez vous ?
Nous avions sympathisé avec elle et avions gagné une énorme bouteille de muscat à un jeu un soir dans l'amphithéâtre.
Que de souvenirs... J'avais 11 ans... Une ambiance géniale...
0
Bonjour,
Nous étions à l'hôtel Eliki en mai 1995, quelques semaines avant la terrible catastrophe.
Nous avons le souvenir d'une animatrice qui s'appelait Cécile, vous en souvenez vous ?
Nous avions sympathisé avec elle et avions gagné une énorme bouteille de muscat à un jeu un soir dans l'amphithéâtre.
Que de souvenirs... J'avais 11 ans... Une ambiance géniale...
0
Mon grand père y était et avait aidé à secourir et chercher les victimes... Quelqu'un avait témoigné dans l'émission Ça se discute mais je ne retrouve plus. Il avait notemment secouru la femme d'un employé grecque de l'hôtel, suite à ça ils avaient noués des liens d'amitié et mon grand père allait quelques mois dans l'année jusqu'à son décès en 2011 chez ce monsieur qui louait des logements à Valimitika. J'ai eu la chance d'y passer quelques été durant les vacances scolaires et de moi aussi me faire amis avec les enfants de la personne.
0
Bonjour ,oui nous avons connus l’hôtel Eliki ou nous avons séjourné en août 1994 en séjour touristique.
Superbe hôtel et super séjour nous avons été très touchés par la catastrophe qui a frappé cette région et sur cette hôtel un an après notre séjour.
Nous n’oublirons jamais l’accueil des grecs et de français qui travaillaient sur le site .
0