A voir également:
- Voyage de noces grece
- Voyage de noce grece - Meilleures réponses
- Voyage de noce cyclades - Meilleures réponses
- Grece - Guide
- Bebe voyage a partir de quel age - Guide
- Voyage de noces en irlande - Guide
- Vivre en grece - Guide
- Rhodes grece - Guide
25 réponses
bonjour
nous sommes partis en Crête pour notre voyage de noces et nous avons adoré.
nous étions à Elounda et l'hotel s'appelait Istron Bay, .. séjour inoubliable ...
Bon voyage
slt,je suis parti en grèce circuit classique avec marmara en aout 2008,je n'ai pas été déçu par les hotels sauf que certains étaient un peu juste dans l'agencement .Le plus charmant a été à Kalambaka près des météores,ils étaient vraiment splendide ! Accueil,agencement,beauté,sourire tout y étaient ! Et la piscine au dernier étage,sur le toit,avec vue sur les météores,le pied! a+
CLUB LOOKEA KALOGRIA EN GRECE TOUT COMPRIS VILLAGE CLUB CENT POUR CENT LOOKEA TRES BIEN QUALITE PRIX
bonsoir j'ai une soeur qui habite en grece dans le peloponese a ERMIONI c'est a 300 km d'hathenes (un tres gros conseil NE VAS SURTOUT PAS AUX ALENTOURS D'ATHENES)Vous pouvez y aller avec la compagnie NOUVELLES FRONTIERES renseignez vous du village ERMIONI en grec ephmiony c'est a 10 mn du village .Il y a beaucoup d' animations le soir beaucoup de restau pas trop cher .Beaucoup aussi de discotheque a l'entree du village et sur le port il y a aussi des magasins ex touristique , photographe , boulangerie, hotel particulier,quincaillerie, des ruelles bondees de magasins ect;;;;; L'hotel s'appelle le LENA MARY il est a 10 mn du village .j'y aller souvent presque tous les jours sur la plage prive car mon beau frere connait bien le directeur de cet hotel.Pas trop loin a 5mn vous avezPORTO HELLI ET plusieurs villes.Mais un conseil favorable, plusieurs ,(pratiquement tous les touristes de cet hotel restaient car il y avaient beaucoup d'animations la journee et le soir)Ont ne les voyaient pas le soir dans le village.Pourtant il avaient des navettes (lecar)pour sortir mais;;;;;;.Un conseil aller y au mois de juin juillet MAIS SURTOUT PAS EN HIVER (il y a pers que les villageois) pourquoi le mois de juin juillet? car apres il fait tres tres chaud voir (40 a 45°) A vous de voir;;;;;Bon voyage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question