Je souhaite partir en voyage de noces en Grèce. Avez-vous des renseignements à m

Utilisateur anonyme - 21 avril 2009 à 21:54
 Utilisateur anonyme - 3 juin 2009 à 21:43
Je ne connais vraiment pas ce pays.
A voir également:

25 réponses

Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 21:00
bonjour nous sommes partis en Crête pour notre voyage de noces et nous avons adoré. nous étions à Elounda et l'hotel s'appelait Istron Bay, .. séjour inoubliable ... Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 13:45
slt,je suis parti en grèce circuit classique avec marmara en aout 2008,je n'ai pas été déçu par les hotels sauf que certains étaient un peu juste dans l'agencement .Le plus charmant a été à Kalambaka près des météores,ils étaient vraiment splendide ! Accueil,agencement,beauté,sourire tout y étaient ! Et la piscine au dernier étage,sur le toit,avec vue sur les météores,le pied! a+
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2009 à 21:05
CLUB LOOKEA KALOGRIA EN GRECE TOUT COMPRIS VILLAGE CLUB CENT POUR CENT LOOKEA TRES BIEN QUALITE PRIX
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 22:36
bonsoir j'ai une soeur qui habite en grece dans le peloponese a ERMIONI c'est a 300 km d'hathenes (un tres gros conseil NE VAS SURTOUT PAS AUX ALENTOURS D'ATHENES)Vous pouvez y aller avec la compagnie NOUVELLES FRONTIERES renseignez vous du village ERMIONI en grec ephmiony c'est a 10 mn du village .Il y a beaucoup d' animations le soir beaucoup de restau pas trop cher .Beaucoup aussi de discotheque a l'entree du village et sur le port il y a aussi des magasins ex touristique , photographe , boulangerie, hotel particulier,quincaillerie, des ruelles bondees de magasins ect;;;;; L'hotel s'appelle le LENA MARY il est a 10 mn du village .j'y aller souvent presque tous les jours sur la plage prive car mon beau frere connait bien le directeur de cet hotel.Pas trop loin a 5mn vous avezPORTO HELLI ET plusieurs villes.Mais un conseil favorable, plusieurs ,(pratiquement tous les touristes de cet hotel restaient car il y avaient beaucoup d'animations la journee et le soir)Ont ne les voyaient pas le soir dans le village.Pourtant il avaient des navettes (lecar)pour sortir mais;;;;;;.Un conseil aller y au mois de juin juillet MAIS SURTOUT PAS EN HIVER (il y a pers que les villageois) pourquoi le mois de juin juillet? car apres il fait tres tres chaud voir (40 a 45°) A vous de voir;;;;;Bon voyage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 21:43
Quelle drole d'idée d'aller dans un club pour un voyage de noces !! ya quand meme plus romantique non?
0