Je cherche un coin sympa en grèce pour 1 semaine en bords de mer sans avoir néce

Utilisateur anonyme - 19 janv. 2010 à 13:32
 Utilisateur anonyme - 22 janv. 2010 à 17:48
Je cherche un coin sympa en grèce pour 1 semaine en bords de mer sans avoir nécessité de louer un véhicule.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 18:48
Bonjour, pour passer des vacances reposantes sans prendre une voiture, allez à PELOPONESE à l'Hôtel IRIA MARE, il est face à la mer, vous pouvez prendre vos repas en terrasse face à la mer ou bien dans une grande salle, les chambres sont grandes et confortables avec balcon, ils organisent des petites sorties avec un supplément, animateurs très gentils qui organisent spectacles tous les soirs, activités dans la journée etc....TRES BONNES VACANCES
3
Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 23:19
Bali milopotamu, un petit village en Crête, entre Rethimnon et Héraklion, sur la cote nord, pas besoin de voiture, petites plages tres sympa, ambiance "village", pas d'obligation de reserver avant en fonction de la saison (en aout c'st mieux) un club de plongée extra et pas tres cher, farniente, baignade, et plein de découvertes a faire en bus, ou en louant une voiture pour decouvrir cette belle ile . Bon voyage , Kalo Taxidi !!!

0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 23:51
Tout dépend ce que vous recherchez et la période. Toutes les îles peuvent vous offrir de belles plages, un séjour sympa de préférence chez l'habitant et vous pouvez les parcourir en bus locaux. MYCONOS : très branchée avec les plages "paradise" et "super paradise" (tout un programme !) mais aussi originale au niveau architectural et en face la petite île de Delos (archéologie) ; mais en été il peut y avoir un peu trop de monde....SANTORIN et sa "caldera" : très originale, à voir dans sa vie ! Comme c'est un ancien volcan les plages sont de sable noir....PAROS : plus classique, de belles plages. Stéphane Bern y a une "petite" maison....etc.... il y en a au moins 200 ! Sinon sur le continent, il y a Tolo, près de Nauplie, village développé pour les touristes, de grandes plages.Bonnes vacances !
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 15:01
Je suis allée une dizaine de fois en Grèce à des endroits différents et les "coins sympa" que vous recherchez sont extremement nombreux. Ce que j'ai particulièrement aimé : l'Ile de Thassos au Nord , fréquenté essentiellement par des Grecs, la presqu'île de Kassandra, en Chalcidique, à 60 kms de Thessalonique, fréquentée par des Grecs ainsi que des Allemands, l'île de Skopélos, dans les Sporades. Les Cyclades sont très belles mais très fréquentées et l'été, on y entend parler français à tous les coins de rue. Je vous souhaite de bonnes vacances. Une simple remarque : je trouve très, mais vraiment très dommage d'aller en Grèce sans louer une voiture ou un scooter pour explorer les paysages et les villages merveilleux que l'on trouve à proximité des plages.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 17:48
je suis restée 4 mois en grece,allant d'iles en iles sur un voilier et je dois dire que vous avez l'embarras du choix:les sporades au nord,les cyclades à l'est( l'été les prix des hotels et locations montent),le péloponnèse, la crète,rhodes,les ioniennes à l'ouest(corfou,lefkada)...et le continent.vous pouvez aussi louer un véhicule ou un scooter(25 à 50 euro pour une voiture,10 à 15 euro pour le scooter),il suffit de mettre les agences en compétition ou marchander le prix.Le choix est dons presque illimité et chaque endroit a son charme,sans compter la gentillesse des grecs
0