Qui est allé en crête?

Utilisateur anonyme - 10 nov. 2008 à 07:20
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2009 à 11:49
aimerai y aller vos suggestions ya t il une agence interessante merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 15:49
Je suis allée en Crête mais çà fait quelques années déjà... j'y ai séjourné une semaine après un périple magnifique de 2 semaines dans le Péloponèse, indispensable pour se reposer... Très bon souvenir, l'île n'est pas très grande donc avec un séjour d'une semaine on peut tout découvrir ou a peu près, les habitants sont d'une gentillesse incroyable et le temps magnifique (j'y suis allée en juillet). Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 18:10
j'y suis allee il y a maintenant 25 ans l'ile a du changer mais il reste des coins inoubliables ( le port de la chanee : hania ) les gorges de la samaria, phaestos vai et sa palmeraie à l'est falassarna et son vent surprenant à l'ouest le lassithi et ses moulins ne doit plus etre aussi pittoresque bonne visite de toutes facons c'est beau jeannine farcy
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 15:03
FRAM propose une semaine découverte de la Crête. J'ai fait ce voyage l'année dernière et j'ai trouvé cette formule sympa pour découvrir un maximum de choses. Les crétois sont très chaleureux et très acceuillants. Très bon choix
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 14:33
Bonjour, J'y suis allée en juin 2007 et ne conduisant pas, j'avais choisi un circuit organisé avec Marmara (moins cher que Fram, en particulier sur le supplément chambre individuelle). Le circuit en détail sur le lien suivant : http://fenotte2003.com/Crete.aspx La Crète étant une petite île, on peut très bien ne retenir que le vol et l'hôtel et se louer une voiture pour visiter l'île tout seul. Bonnes vacances en Crète ! Françoise
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 11:49
Bonjour, Je suis allée en crète en avril 2006 (superbe météo), sans passer par une agence. Nous avions loué une voiture pour visiter l'île de Rethymnon jusque Aghios Nikolaos (Nord-Est). Tout simplement magnifique ! La conduite Crètoise est un peu surprenante puisque l'on se faisait doubler par la droite. On avait l'impression que les autres roulaient sur la bande d'arrêt d'urgence !!! Ne pas hésiter à aller se perdre dans les montagnes, au milieu des chèvres (vers Aghios Nikolaos) ou dans les vergers de citroniers, orangers et oliviers (vers Rethymnon)... par contre, penser à faire le plein d'essence ! L'île dont on vous parlait dans un précédent message est l'ile de Spinalonga, à proximité d'Aghios N. Cette côte est effectivement magnifique ! Je peux vous envoyer des photos si vous le souhaitez. Bonne journée. Fabienne
0