Que visiter en priorité en Gréce ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 19/02/2016 à 14:28
 duport - 17 févr. 2016 à 09:00
Que visiter sur une semaine à partir d'Athénes ? Facile de se loger ? Chez l'habitant ou hôtels ? Faire certaines îles plutôt que d'autres ? Merci.
A voir également:

71 réponses

Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 00:29
Bonjour, Pas de voyage en Grèce sans voir le fameux théatre d'Epidaure. Consultez notre site, il y a de belles photos... www.epidive.com
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 10:38
J'ai fait les cyclades et c'etait vraiment super ! Paros, délos, santorin, mykonos, antiparos , chaque ile a un paysage différent . Mais santorin est tout de meme la plus jolie mais aussi la plus chère! Quand à athéne ça vaut le coup de s'y atarder au moins une journée pour visiter le quartier de la "plaka"qui est le vieux athènes . Ensuite je vous conseille vivement l'acropole qui sont des monuments vraiment impressionnant même si vous n'aimez pas trop les "vieilles pierres " !
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 20:08
ai été expatriée treize ans ; éviter les îles trop touristiques pour retrouver authenticité ; combien de temps souhaitez vous partir et dans quelles conditions
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 16:24
Tout est à voir en Grèce, mais il faut vous faire un itinéraire en partant d'Athène et au fur et à mesure descendre dans le sud et si vous avez le temps, n'hésitez pas à aller en Crète surtout visiter les gorges de SAINT MARIA (grandiose). Bon voyage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 16:25
Tout est à voir en Grèce, mais il faut vous faire un itinéraire en partant d'Athène et au fur et à mesure descendre dans le sud et si vous avez le temps, n'hésitez pas à aller en Crète surtout visiter les gorges de SAINT MARIA (grandiose). Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 19:10
salut!! alors la grece oui mais a faire ce sont les iles!!! magnifiques!!! le mieux est de se fair un pti circuit d'ile en ile et sur place ya toujours moyen de trouver des lieux pour dormir...génial...pure destination de déconnection et de purs paysages!!! bon voyage!!! isa

0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 18:14
Bonjour, La Grèce est vraiment un très beau pays, vous allez en prendre plein les yeux. Nous avons visité en une semaine: Delphes le canal de Corinthe, Olympie, Athènes, les Météores, Mycène, le théâtre d'Epidore... Nous avons donc beaucoup voyagé et dormi dans plusieurs hôtels, ces derniers ne sont pas extraordinaires mais très confortables et propres. Il faut absolument éviter de louer une voiture sur place, car soit il n'y a pas de code de la route ou alors personne ne le respecte. A croire que le permis leur est offert lorsqu'ils achètent une voiture... Les routes sont en plus très dangereuses, il vaut mieux se faire conduire et profiter des superbes paysages. Athènes est très polluée mais c'est une ville agréable à visiter. Les Grècs se sont montrés très accueillants, beaucoup parlent français ou anglais niveau 3ème, bref on arrive toujours à se comprendre. Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 22:20
Salut nadia. Moi je te conseilles en priorité de faire le péloponèse. C'est fantastique. Je l'ai fait 2X. Une X en aout mais je te déconseille ce mois car il y a un vent désagréable et souvent des orages qui te prennent par surprise et qui sont très bas. Le meilleur mois à mon avis personnel c'est Octobre. En plus là il y a très peu de français ce qui fait que tu profites pleinement de tes vacances et te sens différente. Un hotel extra : HANIKIAN Beach. Tu te prend la demi pension pour ne manger que le soir. Si tu décides de ne pas prendre le repas chez eux tu les préviens la veille et ils te préparent le repas à emporter. C'est extra. Si je le pouvais j'irai m'installer là-bas. Bonnes vacances. Si ensuite tu peux y retourner fais le en croisière par bateau ainsi tu pourras visiter les merveilleuses iles. Et il y en a. Les unes plus belles que les autres.
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 11:01
Bonjour, Ce que j'ai préféré en Grèce, ce sont les Météores près de la ville de Kalambaka, c'est unique et vraiment ça vaut le détour, les Delphes sont à voir également. Bon voyage
-1
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 13:02
Bonjour, Une semaine, ca fait un peu court pour visiter la Grèce. Si tu ne peux prolonger ton séjour, reste à Athènes, il y a tant de chose à voir. En arrivant procure toi un dépliant à l'office du tourisme et ballade toi dans Athènes. Vois tous les monuments antiques et termine par le musée et la Plaka. Ballade toi à pieds ou en transport en commun, ils ne sont pas chers. Par contre si tu peux prolonger, et si tu aimes les vieilles pierres, alors fais le tour du Péloponèse (Delphe, Olympe, Sparte, Mycènes, Nauplie et termine par Athènes. Ensuite tu as les iles, mes préférées : Santorin, Myconos et Hydra. Bon séjour à toi
-1
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 15:56
Bonjour juste un petit conseil pour ton séjour ne pas rater SANTORIN ,c'est magnifique ,tout et blanc bleu avec des petites chapelles ,c'est divin ! Bonnes vacances !
-1