Compagnie aérienne

Utilisateur anonyme - 30 déc. 2008 à 16:36
 Utilisateur anonyme - 20 août 2009 à 20:38
Bonjour, Nous souhaitons partir à Athènes en mai/juin. Quelle compagnie aérienne vous me conseillez? Sachant qu'on recherche un vol sec, hors vacances scolaires et surtout qu'on est avec 2 enfants de 4 et 8 ans. Et évidemment bon rapport qualité/prix. Merci de me dire lesquelles vous avez testé et aussi celles à éviter.

30 réponses

Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 14:35
BONJOUR JE PEUX VOUS CONSEILLER AIR FRANCE UN PEU HONEREUX MAIS DIRECT ET SUR ET OLYMPIC AIRLINES SINON D AUTRES VOLS MAIS VOUS AUREZ DES ESCALES A MUNICH OU FRANCFORT EN ALLEMAGNE AVANT D ATTEINDRE ATHENES CDLT
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 11:56
salut va sur ebookers ou easyvol tape ton vol et compare les prix tu trouveras ton bonheur!moi c est comme ca que je fais depuis des années et c est moins cher que l a gence! a bientot!
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 14:07
je suis un peu chauvin donc je vous dis de prendre air france plus tot vous allez prendre vos billets moins se sera chere ou bien au dernier moment mais vous etes 4 donc faites attention pour le reste des places .je vous dis air france vous avez quand meme des garanties je repete vous avez des enfants rester prudent sur le choix donc de votre transporteur c est peu etre effectivement un peu plus chere mais je pense que c est plus sure aussi bon sejour en grece
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 16:05
toutes les compagnies sont ok pour athenes meme les grecques un petit bemole pour olympic airlines qui a des hotesse qui font la gueule nous sommes grecos francais et allons ent grece tout les 2 ou 3 mois nous utilisons le moteur de recherche kelkoo pour trouver le billet dle moins cher bon voyage reste a disposition pour info complementaire delfinaki
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 16:09
je vous conseille olympic airways
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 16:28
BONJOUR, je suis partie de toulouse avec un vol direct sur heraklion avec AIR MEDITERRANEE.
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 17:09
toutes les compagnies sont bien , alitalia un peu moins que les autre les avions sont vétuste , Lufthansa est pas mal , Air france ne propose aucun service ni durée de transport plus interessant que les autres ça c'est pour les chauvins mais le mieux c'est le moteur de recherche comme easyvoyage qui propose des vols compétitif par go voyage et terminal A, bon voyage
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 21:27
Alitalia est à éviter pour le moment. On ne sait pas où ils vont aller avec les difficultés du moment. Il faut attendre des infos pour la Cie Italienne. Autrement, les autres compagnies sont ok. On peut aussi prendre des vols charter qui sont souvent directs proposés par FRAM, HELIADES ou d'autres voyagistes
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 00:55
air méditerranée tb mais qualité prix je vous conseille VIKING AIR LINES avec ses avions rachetés à la SWISS AIR
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 08:23
C'est la question bête et méchante , Grèce 3 à 4 H de vol , les appareils en général de A 310 , A 320 ,ou boeing . 707. bref allez au moins cher et au plus pratique . oui fois deux Héliades , c'est normal et une meditral ..et l'autre ? Pour moi pas de différence entre A 320 de X compagnie et A 320 de Z . Ma femme si . je vois pas pourquoi ?? seule elle le sait Sur les longs courriers oui SAS (sud afrique) par exemple à un bon service ,quant à AIR FRANCE je suis sans doute mal tombé ..mais pas génial mendier une biere martiniquaise .. le déjeuner à l'heure du diner .. mais bon on voyage pas pour faire de la gastronomie ..
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 09:17
Bonjour, Nous partons avec Lufhansa : Paris-Munich, Munich-Athènes. Et nous achetons le vol sec sur ebookers. Cordialement
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 09:17
Bonjour, Nous partons avec Lufhansa : Paris-Munich, Munich-Athènes. Et nous achetons le vol sec sur ebookers. Cordialement
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 09:18
Bonjour, Nous partons avec Lufhansa : Paris-Munich, Munich-Athènes. Et nous achetons le vol sec sur ebookers. Cordialement

0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 11:09
Bonjour tout dépend de votre lieu de départ. si vous pouvez partir de Francfort en Allemagne ce que je fais chaque année, on trouve sur le net "opodo" et j'ai trouvé des billets jusqu'à 83€ l'aller retour. actuellement pour le mois d'avril j'ai pris un billet à 118€. Les départs de France sont hors de prix!! (quand on peu comparer avec l'Allemagne) bon séjour!
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 17:27
Fram + air méditéranée ... rapport qualité prix imbattable
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 22:03
essaie transalvia.com bon plan!
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 10:41
bonjour, nous pour partir a santorin on est parti avec XL airwais et c'etait tres bien
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 11:54
Je suis allée par Air France. Donc rien à dire sur notre compagnie nationale. Il est vrai que celà faisait partie de l'enveloppe du voyage avec FRAM, c'est dire les hôtels, le véhicule car nous étions 8. Nous avions sélectionné notre périple et le fait d'avoir un véhicule de location nous permettaient d'être libre dans la journée et bénéficier de la demi pension à chaque étape. J'en garde un merveilleux souvenirs, même s'il commençait à faire un peu en MAI. Bon voyage à vous et au plaisir, Gisèle

0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 13:11
Bonjour, Je suis pendant des années parti en Grèce avec Air France jusqu'au jour ou j'en ai eu marre d'avoir mes bagages perdus ou abimés.Leur prestation se dégrade d'année en année. Depuis 3 ans,je fais le voyage avec Lufthansa et je n'ai jamais eu à m'en plaindre.Petit détail,prévoir l' étape en Allemagne.C'est un peu plus long mais c'est nettement moins cher pour une prestation nickel. Bon voyage !!
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 18:04
Mon fils s'est rendu en France en septembre dernier et il en a eu pour 105 euros A/R avec les assurances bagages et le prix de sa valise car tout bagage est payant. 35 euros TTC pour l'aller avec Transavia et 70 euros le retour avec easyjet. Pour pouvoir bénéficier des ces prix il faut traquer plusieurs fois par jour leur site car les prix changent vite. Malheureusement ce sont des achats en ligne uniqement. Avec Transavia il n'a eu aucun problème, l'avion est parti à la minute indiquée, chose rare pas pour Transavia mais pour l'aéroport d'Héraklion qui est le générateur des retards ! Avec Easy jet j'avais émis quelques réserves car les avis déposés sur l'internaute :http://www.linternaute.com/comparatif/avis_aff.php?id_commentaire=2107392&id_produit=1233 n'étaient pas terribles. En fait tout s'est parfaitement bien passé aussi, l'avion est parti à l'heure d'Orly, seul problème l'horaire de décollage, 6H15 du matin ce qui pose problème quand on habite pas Paris. Sur les compagnies low-cost tout est payant à bord mais les prix sur ces deux compagnies étaient raisonnables. Encore un "hic" ils ne décollent QUE d'Orly. I
0