Compagnie aérienne

Utilisateur anonyme - 30 déc. 2008 à 16:36
 Utilisateur anonyme - 20 août 2009 à 20:38
Bonjour, Nous souhaitons partir à Athènes en mai/juin. Quelle compagnie aérienne vous me conseillez? Sachant qu'on recherche un vol sec, hors vacances scolaires et surtout qu'on est avec 2 enfants de 4 et 8 ans. Et évidemment bon rapport qualité/prix. Merci de me dire lesquelles vous avez testé et aussi celles à éviter.

30 réponses

Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 14:35
BONJOUR JE PEUX VOUS CONSEILLER AIR FRANCE UN PEU HONEREUX MAIS DIRECT ET SUR ET OLYMPIC AIRLINES SINON D AUTRES VOLS MAIS VOUS AUREZ DES ESCALES A MUNICH OU FRANCFORT EN ALLEMAGNE AVANT D ATTEINDRE ATHENES CDLT
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 11:56
salut va sur ebookers ou easyvol tape ton vol et compare les prix tu trouveras ton bonheur!moi c est comme ca que je fais depuis des années et c est moins cher que l a gence! a bientot!
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 14:07
je suis un peu chauvin donc je vous dis de prendre air france plus tot vous allez prendre vos billets moins se sera chere ou bien au dernier moment mais vous etes 4 donc faites attention pour le reste des places .je vous dis air france vous avez quand meme des garanties je repete vous avez des enfants rester prudent sur le choix donc de votre transporteur c est peu etre effectivement un peu plus chere mais je pense que c est plus sure aussi bon sejour en grece
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 16:05
toutes les compagnies sont ok pour athenes meme les grecques un petit bemole pour olympic airlines qui a des hotesse qui font la gueule nous sommes grecos francais et allons ent grece tout les 2 ou 3 mois nous utilisons le moteur de recherche kelkoo pour trouver le billet dle moins cher bon voyage reste a disposition pour info complementaire delfinaki
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 16:09
je vous conseille olympic airways
0