Compagnie aérienne

Utilisateur anonyme - 30 déc. 2008 à 16:36
 Utilisateur anonyme - 20 août 2009 à 20:38
Bonjour, Nous souhaitons partir à Athènes en mai/juin. Quelle compagnie aérienne vous me conseillez? Sachant qu'on recherche un vol sec, hors vacances scolaires et surtout qu'on est avec 2 enfants de 4 et 8 ans. Et évidemment bon rapport qualité/prix. Merci de me dire lesquelles vous avez testé et aussi celles à éviter.

30 réponses

Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 18:59
BONJOUR Nous sommes partis cet été en Grèce avec XL AIRWAYS et vraiment très bien,surtout plus spacieux que AIR FRANCE Bon voyage Mélanie
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 20:56
NOUS SOMMES PARTIS EN CHARTER LA ROLLS DES CHARTERS COMPAGNIE MED SUPER EQUIPE A BORD ET SUPER PILOTE; PR NOUS C ETAIT LA CRETE ET SUPER RAPPORT QUALITE PRIX BON COURAGE PR LA PECHE
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 22:51
Bonjour Je vous conseille Olympic Airlines. Rapport qualité/prix : très bien sachant qu'il y a des vols réguliers entre la France et la Grèce. vols réguliers internes entre la Grèce, la Crète et les autres îles. Par contre: anglais requis évidemment Air France= trop cher. Ma réponse est basée sur mes voyages effectués en Grèce et en Crète.
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 19:50
Bonjour, Je suis partie moi aussi avec Easy jet d'Orly fin septembre cette année. Bien sûr, c'est pas grand luxe, mais c'est un vol court! C'est confortable, propre et correct. Tout dépend ce qu'on cherche.. Niveau rapport qualité prix: je conseille! Bon voyage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 11:36
il y a beaucoup de façons de se rendre a Athènes, ça dépend du prix que vous voulez y mettre, d'où vous partez... évidemment, de paris, c'est beaucoup plus simple. Il y a les compagnies avec un via, style lufthansa ou austrian, ou alors air France et olympic. Olympic est une compagnie très intéressante niveau prix, surtout pour les vols intérieurs a la grece. Mais Si vous voulez réserver vos places pour cet été, il reste peut etre des tarifs intéressants su Air france. J'ai moi même réservé un aller retour Lyon-Kos pour mes parents pour fin juillet, avec Air france et Olympic, ça leur coute au total 460€ par personne. et je peux vous dire que pour l'été, c'est pas cher. Donc de toutes façons, il faut le répéter encore et encore, si vous voulez réserver des vols pour l'été pas cher, il faut s'y prendre en décembre voir avant, pour être sur d'avoir des tarifs interessants. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 18:21
bonjour, partir avec easyjet, c'est très bien, qualité/impeccable, départ d'orly au lieu de roissy
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 11:07
cela fait plus de 20 ans que je vais en Gréce chaque année ,j'ai testé moult compagnies d'air france,olympic , alitalia et easyjet en conclusion rien ne vaut cette derniére pour toutes les destinations qu'elle dessert (prix et horaires c'est vraiment une compagnie lowcost trés professionnelle ) et si vous allez dans les cyclades allez à Paros de ma part chez l'ami Pandélis prix et accueil sans appel.plus de renseignement me contacter
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 19:21
Bonjour, nous sommes partis pour Athènes avec 2 enfants également et en vol sec, nous sommes partis avec Luftansa (le moins cher lors de notre résa) et 3 jours apres la résa même prix chez Air France sans les escales!!
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 12:11
bonjour je vous conseil de partir pas easy jet les réserver vos billets des maintenant cordialement Béatrice
0
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 20:38
moi je part tous les ans avec air france, alitalia ou olympicet eventuellement eagan. Les deux dernieres sont grecques. Bon voyage
0