Recherche location crete. quelle region choisir

Utilisateur anonyme - 3 janv. 2011 à 22:16
 Utilisateur anonyme - 2 févr. 2011 à 01:24
je recherche une location pour 4 pers (dont 2 ados)avec piscine, à proximité d'une belle plage, pas trop loin d'une ville ou village. Pouvez vous m'indiquer les régions qui sont les plus jolies et agréables, pas trop bétonnées.merci d'avance,,

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 janv. 2011 à 18:03
Si vous voulez profiter des plages il faut aller au Sud car les plages du nord sont bordées de falaises donc pas facilement accessibles.La Crête' est jolie mais on a vite fait le tour, l'accueil des Français n'est pas optimum ils préférent les allemands et de plus c'est cher !!! ormis si vous aimez la vie de routard auquel cas c'est ce qu'il vous faut !!!
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2011 à 01:17
J'ai bien aimé Plakias, au sud de la Crête, j'ai aimé aussi l'ouest et l'est !!!!! Dur dur votre question, car tout est beau !!!!! Nous avons, mon ami et moi, visité la Crête en juin 2010 une quinzaine de jours, en camping-car, nous avons fais tout le tour de la Crête. Le nord, les grandes villes, le tourisme........... J'ai fais un blog, si cela vous intéresse : sidonie34.over-blog.com pas mal de photos afin que vous puissiez choisir votre lieu de vacances ! beaucoup de choses à faire aussi ! Un très beau pays ! Nous y allons cette année, en juin, un mois car nous avons adoré !
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2011 à 01:24
Re, j'ai des amis en Crête qui ont un site. www.villa-amalthee. com si cela vous intéresse, envoyez-leur un mail de ma part.
0