La grece au mois d'octobre ? avez vous des bons plans pour se loger a des pri

Résolu
Utilisateur anonyme - 19 févr. 2009 à 13:57
 Utilisateur anonyme - 12 avril 2009 à 21:28
la grece au mois d'octobre ? avez vous des bons plans pour se loger a des prix sympas merci
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 21:40
le mieux et le plus convivial a mon avis c'est d'arriver sur une ile (bateaux depuis le pirée) , a chaque arrivée, sur chaque port de chaque ile les gens viennent pour louer des chambres, pas très cher, c'est vraiment génial: rien a réserver, et contact avec les habitants, la derniere fois , chambre chez le pope du village (ile de poros), fabuleux...
1
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 21:28
Ca dépend où tu veux aller, Grèce continentale ou les îles ? Dans les îles, il y a pas mal d'endroits fermés hors saison. Mais le bon plan pour les chambres chez l'habitant, c'est de négocier les prix si tu restes plusieurs nuits. Il vaut mieux donc ne pas dire "une nuit puis on verra" car tu paieras le prix fort. C'est plus facile de gagner la sympathie si tu parles quelques mots de grec, essaye au moins d'apprendre à dire bonjour (yassou : salut, très usité à n'importe quelle heure de la journée). Encore moins cher il y a le camping mais en octobre il peut faire froid la nuit. Kalo taxidi !

1
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 12:11
moi je suis allée en crête en octobre et c'était super car le soleil est encore présent, les touristes sont moin nombreux, et les prix moin cher : que du bonheur
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 12:15
y a pas de secret il faut t'inscrire a couchsurfing il faut juste parler anglais c mieux. puis tu demande par mails au grecs de t'offrir leur chambre d'amis ou leur clic clac gratuitement pour qq nuits. ca marche bien car ca fait 4 ans que je vais plus a l'hotel.. et en plus je rencontre des gens sympas et je peux mieux connaitre la culture. si tu pas loin de paris regarde easyjet il font des bons prix pour athenes a cette epoque de l'annee; j'avais payé aller retour de paris 90 euros en fin septembre pour 1 semaine bon voyage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 15:04
la grèce au mois d'octobre, au niveau de la cahleur ce n'est plus le top du top, moi je suis partie en crète (juste a coté) fin septembre et les températures commencaient a etre limite au niveau logement je suis partie en formulle tt inclus en village vacances avec promovacances .com et j'en suis satisfaite bon séjour
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 19:16
Bonjour, Moi je suis allée en crète début septembre avec une agence de voyage et un all inclusice et franchement c'était le top il faisait super beau pas de nuage pendant 15 jours et justement en fait partir 15 jours est beaucoup économique et c'est le prix d'une semaine de vacance en france. Pour info c'est avec le club lookea que je suis partie rien a dire tout était super. Prenez la formule all inclusive car c'est très avantageux même si vous partez manger de temps en temps en dehors car les prix ne sont vraiment pas cher...

0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 13:58
J'y suis allée 2 fois en septembre. A cette période, c'est encore super agréable en camping. Sinon le meilleur plan c'est chez l'habitant avec en plus la chance souvent de rencontrer des locaux et de goûter leur bonne cuisine.
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 17:37
Nous sommes allés en crète 2 fois, juillet et octobre, nous vous conseillons octobre, on se baigne facilement, moins de monde, les prix moins chers, que du bonheur, nous avons fait le sitia beach à sitia, et akti zeus à côté d'héraklion, prix très intéressant chez marmara; bon voyage
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 20:27
la grece au moi d'octobre je nai pas fait mais cela reste cher quand meme voila
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 23:30
juin est une bonne période,à mon avis. prendre les transports en commun ,les bus, le bateau au pirée par le métro revient peu cher.les agences de voyages prennent leur commission ce qui monte la facture.le logement chez l habitant est le moin cher et les rencontres fabuleuse.diect tour sur les champs elysée était les plus bas tarif du marchée bon voyage rachel
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 11:36
des tres bon planssssss et a des pris tout rikiki
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 13:04
bonjour, je suis allee en grece l'annee derniere au mois d'octobre. si vous comptez aller dans les iles, c'est la fin de la saison donc les prix baissent. Nous n'avions reservé et comme ca on a pu marchander avec les different hoteliers. bon voyage ! :)
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 15:54
c' est magnifique!
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 15:12
salut! que de bons souvenirs... j'y suis allée en octobre/novembre 2005..super, pour tout! pour se loger à prix sympas, pas de problèmes car la saison tourristique étant terminée, les prix sont en baisse. Seul hic: attention aux resto en bord de mer, qui voient venir les tourristes et sortent (pas tous ouf!) des cartes aux prix "spécial touristes"! alors avant de commander...bien regarder! Le climat est chaud, nous on s'était baigné sur des plages sauvages et désertes en cette période... Bonnes vacances!
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 03:37
je suis allée dans un club ( kineta ) mi-septembte dans le péloponèse. beau temps mais la 2e semaine les soirées étaient fraîches. la plage a beaucoup de galets. l'ambiance était très bonne.
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 09:34
C'est tout simplement génial ! il faut partir du Pirée pour une ile det on choix et après avec le guide du routard tu dors en chambre dhotes chez l'habitant, il y en a plein partout et ce sera une période pas trop surchargée . MOi j'ai fait Paros (superbe!), sifnos, Et Santorin
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 12:01
bonjour, c'est une des meilleures epoque de l'annee, le gros des touristes sont partis, il fait encore beau et on peut se baigner et trouver de quoi se loger est tres facile et les prix sont de moitie, eviter seulement le pont du 28/10 qui est la fete nationale en grece, essayer plutot fin septembre debut octobre
0