Y'a-t il quelqu'un qui parle francais et qui est membre de copain au grece?

Utilisateur anonyme - 16 janv. 2009 à 21:03
 Utilisateur anonyme - 17 févr. 2009 à 19:10
je suis étudiant en 4eme année en audit et controle de gestion. j'aimerai continuer mes études en europe plus précisement en grece si quelqu'un veut m'aidé a trouvé une école qui me conviendra. voila mon e-mail mikidadiahmed@yahoo.fr
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 18:05
je suis francaise j' aimerais parler grec.
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 20:49
bonso ir . je suis francaise et j habite a Athen es.. Pour apprendre le grec ce n est pas une langue facil e. il faut vivre dans le pays.
0
Utilisateur anonyme
bonso ir . je suis francaise et j habite a Athen es.. Pour apprendre le grec ce n est pas une langue facil e. il faut vivre dans le pays.
0
Utilisateur anonyme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
0
Utilisateur anonyme
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 19:10
je suis en grece depuis 16 ans et j'ai appris le grec sur le tas. c'est une langue relativement difficile ! j'evite le contact avec les francophones ! rien n'est impossible ! si on est bien dans le pays d'accueil, tout roule ! bon courage ! il existe des ecoles pour etrangers mais c'est tres cher ! eventuellement se renseigner au consulat d'athenes.
0