A voir également:
- Meteo santorin octobre
- Meteo santorin - Meilleures réponses
- Temperature santorin - Meilleures réponses
- Pleine lune octobre 2024 - Guide
- Nouvelle lune octobre 2024 - Guide
- Greve 1er octobre 2024 - Accueil - SNCF
- Pleine lune 2024 - 2025 : date de la prochaine en novembre, effet, calendrier - Accueil - Lune
- Meteo crete octobre ✓ - Forum France
16 réponses
ile superbe pour moi la meilleur periode est juin ou septembre avec une preference pour juin; bon voyage sur cette ile superbe
ce que je peut te dire c'est que le mois d'aout est trés trés chaud sur santorin. petit ile trés sympathique avec des coins super.
Pour moi la gréce c'est toujours fin mai début juin,il fait beau,on peut déjà se baigner et les grecs ne sont pas encore fatigués des touristes.Santorin étant magnifique mais un peu oppressant,prévoir de finir le séjour (3 ,4 jours)sur une ile plus calme,par exemple Paros(Naoussa) avec de vraies plages.Il y a des mega express tous les jours.
j'y suis allée il y a déjà quelques années lors d'un périple dans les Cyclades. Santorin est une perle des Cyclades. A voir absolument, même en août car le soir il y a toujours un petit vent "le meltem" qui rafraîchit l'atmosphère, au contraire du Péloponèse où là il faut éviter d'y aller en juillet-août. Bon voyage !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah! la Grèce et ses Iles....c'est le quatrième voyage que nous faisons et toujours avec autant de plaisir, je pense que les périodes idéales sont Septembre et Octobre: moins de touristes et temps toujours beau( souvent 30°) bon séjour
Santorin...
magnifique ile des cyclades, a voir absolument sans modération
Nous avons été a Santorin au mois de juillet et il faisait très chaud
Pour ma part, mi mai debut juin sont les mois exellent pour visiter et profiter pleinement sans trop souffrir de la chaleur
A savoir que le plus beau coucher de soleil se passe a Santorin, le ciel est mauve ! magique
et l'ile est illuminé le soir , ne rater pas la montée en âne et le descente en téléphérique
Que du bonheur, attention à ne pas trop flamber, lol
chrystelle
Au mois de septembre ! Il y a moins de touriste! Il fait encore chaud , c est une ile superbe! Bon voyage!
j'y suis allée pour l'assention 15 jours j'ai fais les cyclades, j'avais pris juste un pull dans ma valise pour les soirées, je ne l'ai pas quitté en 15 jours mais c'était une année exceptionnelle il faisait froid de partout (en 1991) je me suis régalée pour tous ce que j'ai vu j'envisage de le refaire l'année prochaine avec mes enfants
il fait tres chaud en grece ne pas partir de preference en aout ou il tape de trop en 2002 mon ami et moi nous sommes reste 2 jours a l hotel a cause de la chaleur . par compte juin ou septembre c est bien . tres bon voyage a refaire ....
Surtout pas à la Toussaint en tout cas !! Flotte et reflotte, habitants exaspérés par les touristes, c'est la fin de la saison pour eux... 11°c, c'est bof, non ???
J'ai donné il y a 3 ans, c'est bon, on ne m'y reprendra plus !!
bjr
les meilleurs mois pour partir en grève c'est avril, mai , juin après il fait vraiment trop chaud 38 à l'ombre sauf si tu aimes la canicule
Bonjour, j'y suis allée enmi avril c'etéit vraiment trés bien. Santorin est une île maggnifique, nous avons accosté en bateau puis des un nombre incroyable de marches pour acceder à Santorinavec vue magnifique. Pour les moins courageux un téléphérique est à lala disposition ou bien des ânes qui montent les escaliers...C'est vraiment une île que j'ai envie de refaire et de pouvoir avoir le temps de visiter plus longtemps. Le Blanc et bleu ressortent sur toutes ces façades et maisons...A faire vraiment.. Je joindrais des photos dés que je peux.
J y suis allée en MAI 2009, le temps était chaud et beau, mais c'est surtout la grimpette qui donne chaud et fait transpirer. Pour ma part, j'ai pris un bus qui t'emmène à la 1ère ville à visiter, et comme c'est long si tu veux vraiment te délecter des ruelles, de la vue superbe sur la mer, prendre des photos etc..... il te faut une journée. sinon, c'est vraiment une île magnifique, à voir à tout prix........ je suis parti de la CRETE en hydro glisseur ça va vite, c'était sympa !!!!! mais il faut que je t'avoue être une passionnée de la GRECE, j'avais 26 ans la 1ère fois, et à raison d'une fois tout les 2ans, j'en ai 56 aujourd'hui, tu comptes et tu vois!!
une partie des iles, le péloponèse, la macédoine, et tout et tout......... l
j'ai d'ailleurs appris à parler, lire, et écrire le grec pour pouvoir communiquer plus librement avec les grecs qui sont d'une gentillesse incroyable !
là bas, pour eux je suis une grecque !!!
allez bon voyage, et régale toi bien !!
cordialement,
LAURENCE