Qui connait une façon de faire une croisière pas trop chère et bien pour visiter

Utilisateur anonyme - 28 oct. 2009 à 18:19
 Utilisateur anonyme - 15 janv. 2010 à 17:58
Je voudrais au mois de Mai 2010 faire une croisière vers les ïles Grecques, je ne sais pas vers quelle compagnie m'orienter. Tous les départs se font de Venise, et moi, j'habite près de Bordeaux.. Ca me gonfle terriblement mon budget.. Je voudrais faire un voyage inoubliable, je n'ai jamais fait de croisière !!!! Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 10:49
bonjour, j'ai fait la croisière '"parfum des iles grecques" en mai 2007 avec FRAM. Budget raisonnable car petit bateau de croisière. Attention en mai il fait super chaud ! Il faut rajouter les frais des excursions pour cette croisière ! Voyage magnifique surtout l'arrivée à Santorin ! Rien de plus beau... bonne croisière Sandrine
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 17:58
Bonjour Je vais aussi en Grèce au mois de mai 2010 mais nous louons une voitire . Je suis déjà allée ds les iles : il faut prendre les ferris et rester 1 ou 2 jours sur chaque ile et louer une voiture ou un scooter ou les bus de l'ile pour pouvoir visiter car les iles ne sont pas grandes. En 15 jours nous avons visité SANTORIN, PAROS et NAXOS et bien sûr Athènes et ns logions chez l'habitant ou en chambre d'hotes car les petites tavernes pour manger ne sont pas chères. Bon Voyage!!!!
0