Je voudrais faire un voyage dans îles grecques par mes propres moyens. Avez-vous

Utilisateur anonyme - 13 sept. 2009 à 10:51
 Utilisateur anonyme - 20 déc. 2009 à 14:33
Je voudrais faire un voyage dans îles grecques par mes propres moyens. Avez-vous des conseils, des adresses à me donner ? Merci d'avance

6 réponses

Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 19:54
je connais seulement l'ile de santorin mais elle est indispensable dans ton parcours au milieu des cyclades car elle est magnifique voilà peu d'infos mais j'espère que cela te sera utile.Bon voyage
1
bonjour, j'ai travaillé en Grèce sur l'île de Corfou, j'en garde un souvenir impérissable, les gens sont très accueillant, l'île est à la hauteur de toutes les autres, nettement influencée par son colonisateur : l'italie avec qui elle a gardé des atomes crochus, si vous parlez italien on vous comprendra même parfois en francais ou allemand( beaucoup de grecs en Allemagne pour les études)on ne pourra pas vous répondre dans la langue mais vous serez compris c'est déjà cela. les paysages sont magnifiques, très variés. c'est assez touristique pour y trouver les infrastructures que l'on cherche, petit et gros budget. un bémol pour y accéder il faut faire un changement à Athènes. Pour la grèce en général je vous conseille le guide du routard, épluchez le avant de partir et pas dans l'avion, c'est déjà trop tard.
1
Utilisateur anonyme
15 sept. 2009 à 13:06
J'ai fait les cyclades il ya une dizaine d'années. J'ai pris le taxi de l'aeroport au Pirée, puis le bateau jusqu'a Santorin ensuite en remontant sur chaque ile. A chaque arrivée des bateaux, les grecs qui louent des chambres sont la pour te proposer leur location a prix imbattable. Pour se deplacer l'ideal est le scooter. le guide du routard est presque indispensable. Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2009 à 13:50
Merci beaucoup pour vos infos
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 oct. 2009 à 20:15
bonjour , cela va être difficile de résumé c'est très facile de voyager en Grèce voici l'adresse de mon blog pour t'aider tu y trouvera infos et adresse de location sur Paros mais je peux te renseigner sur d'autres iles comme Santorin , Mikkonos , Milos, http://paros-cyclades.over-blog.com/article-30678898.html le principe tu réserve ton vol sur un comparateur de vols, ou tu choisi une compagnie lowcost tout dépend de ta ville de départ tu prends un vol qui arrive en début d'après midi si possible pour ne pas passer la nuit sur Athènes, tu prends le bus X96 qui va au pirée en 1h ou 1h 30 selon les bouchons un prends un bateau par exemple pour Paros qui est une des plus jolies iles des Cyclades entre 1 5et 33 euros la traversée par personne adulte 4heure de traversée et une fois sur l'ile de ton choix tu va a ta location c'est super simple et comme les Grecs sont très gentil et souvent francophone pas de difficultés , la Grèce est aussi mon pays de cœur et ce pays le mérite bien bon pour tous les autres détails rendez vous sur mon blog Muriel

0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2009 à 14:33
bonjour, pour connaitre quelques infos et photos d'une partie des 30 iles que nous connaissons en grece j'ai mis quelques notes et photos sur mon site Mon site http://voyagesalain26.over-blog.com Mes diaporamas http://picasaweb.google.com/26alain26
0