Bonjour je vais partir une semaine en avril pour l'irlande

Résolu
Utilisateur anonyme - 11 janv. 2010 à 15:20
 Utilisateur anonyme - 22 janv. 2010 à 09:09
j'aimerais savoir quelle région visiter en priorite et la solution la plus economique pour l'hebergement ( à part le camping et les auberges de jeunesse ) merci

6 réponses

Utilisateur anonyme
12 janv. 2010 à 13:11
Sans hésitation la péninsule de Dingle (sud-ouest ) ! il faut en faire le tour , séjourner dans le charmant petit port de Dingle , la route côtière est magnifique . ne pas manquer non plus les sommets au centre de la péninsule : le panorama vaut le détour . et sur la côte au nord , découvrir l'immense " Brandon Bay " avec sa plage qui s'étire sur plusieurs km . Ayant séjourné dans cette région l'année dernière en Avril , je garde le souvenir d'un temps clément , pluvieux c'est vrai par moment mais ça ne dure jamais ; le soleil et le ciel bleu étaient aussi au rendez-vous ... Bon voyage !
1
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 09:09
Lors que nous séjournons en Grande Bretagne ou Irlande, nous choisissons toujours un hébergeemnt B&B: je vous recommande le guide The Definite Irish B& B guide ( www.townandcountry.ie). Personnellement, je vous conseille le Connemara, le Comté de Mayo, le Comté de Clare. Les Irlandais disent que l'on peut avoir en une journée , le temps de l'année: à méditer et à prévoir...dans votre valise. Corinne
1
Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 09:16
Je vous recommande pour ma part le Nord de l'Irlande: la côte de l'Ulster est vraiment magnifique, les villes de Belfast et Derry sont intéressantes à visiter (la charge historique est forte, n'oublions pas que le pays était quasiment en guerre il y a quelques années) et je vous recommande de pousser jusqu'au Donnegal (dans le nord Ouest) un comté très sauvage et peu connu mais qui mérite vraiment qu'on s'y intéresse. J'ai fait ce circuit l'an passé à la même époque et j'en garde d'excellents souvenirs. La location de voiture est très abordable, quant à l'hébergement, j'étais en auberges de jeunesse, mais certaines sont de véritables maisons d'hôte (notamment celle de Downhill que je recommande!)
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 14:12
Je vous conseille Galway, le Connemara et les îles
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 18:09
pense surtout au bottes et au parapluie...je plaisante il y a effectivement la pluie mais aussi de tres jolies choses à voir les lacs, les landes de pierres on se croirait sur une autre planette bon voyage

0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 18:09
pense surtout au bottes et au parapluie...je plaisante il y a effectivement la pluie mais aussi de très jolies choses à voir les lacs, les landes de pierres on se croirait sur une autre planète bon voyage

0