Salut je projette d'y aller. Qui peut me donner le noms des plus beaux villages

Utilisateur anonyme - 30 sept. 2008 à 20:35
 Utilisateur anonyme - 23 déc. 2008 à 09:24
j'adore les paysages je suis une fan de leur musique des elfes............dites moi tout merci
A voir également:

65 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 10:02
La ville de Cork dans le sud est magnifique. il y a des paysage vraiment superbes. Après je n'ai pas viité le nord de l'irlandemais en tout cas je suis tombée sous le charme de ce que j'ai visité... pour le cout du sejour je ne saurai pas te dire c'etait un voyage organisé ^pour moi...
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 10:04
Ou cork mais globalement tout le Connemara frais mais super. Attention aux moutons qui traversente les routes de campagne
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 10:04
salut!! alors moi j'y suis allé plusieurs fois et je vais a Castletownbere c'est carrement dans le sud ouest du pays c'est magnifique c'est un petit village de pêcheur typique c'est fabuleux et les gens sont merveilleux! Pour ce qui est du prix sa depand du bateau( ferie prit a roscoff) ou l'avion je me souviens pas trop mais sa doit etre facile a savoir!!
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 10:09
Alors bonjour tout d'abord... Il y a le légendaire Conemara qui est très beau avec un grand parc national à découvrir. A côté se trouve Galway petite ville charmante. Sinon tu peux aussi aller à Dublin même. Il y a l'ambiance des pubs les danses irlandaises comme aniumation dans certains le shopping... Et même de petits paysages en périphérie qui sont à voir tels que Howth. Bye bye :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 10:14
J'y suis allée 3 semaines j'étais logé dans le Connémara. Je te conseille : - Les paysages du Connémara le parc naturel du Connémara - L'abbaye de Kylemore à faire obligatoirement - Les iles d'Aran au large de Galway. Il faut prendre le bateau et après là bas tu peux ballader sur toute l'île en vélo (que tu loues à l'arrivée). C'est magnifique !! - Les falaises de Moher. Impressionnantes. - La ville de Galway est sympathique surtout le soir c'est bien animé. - Dublin est une ville sympa aussi pour y penser une journée et une soirée très animé et tu peux aller visiter l'usine Guiness si c'est ton truc. Le mieux est de se ballader en Irlande en louant une voiture (par contre c'est pas donné surtout l'assurance vérifier si tu peux pas bénéficier de l'assurance via ta carte bleue si tu as une Mastercard ou autre) et de profiter des paysages naturels qui sont magnifiques. Par contre tout est très chers. On te fait tout payer. Simplement comme exemple pour voir les falaises qui sont un site naturel il faut obligatoirement se garer dans un parking que tu payes 5€. Niveau bouffe y a pas grand chose tu as le Stew (un espèce de ragout de mouton) et le fish and chips. Mais encore une fois c'est magnifique pour ces paysages.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 10:19
salut j'y vais depuis toute petite ( dela famille là bas) et globalement toute la côte sud ouest est magnifique. c'est cette partie de l'irlande qui est en photo sur les brochures touristiques. le nord de l'irlande ressemble beaucoup aux région agricoles françaises. perso j'ai une petite préférence pour dingle petite ville de pécheurs avec funguie le dauphin apprivoisé. mais tu as aussi galways où se déroule le festivale des arts en juillet ou killarney et killmore abbaye le typique pensionnat de jeune filles ou encore les montagnes et plaines du connemara et la beauté du kerry. en ce qui concerne les villes une journée de visite suffit. pour le cout du voyage là y'a un hic pour le billet avec les compagnies low cost tu peux trouver pas cher mais sur place tu devra payer les transports (pour la logistique pas toujours simple et tu verra moins de choses) ou louer et une voiture à voir les tarifs. en bateau tu peux trouver des tarifs interressants hors saison avril mai est une bonne période et voyager avec ton propre véhicule. pour l'hebergement ça coute cher même en auberge de jeunesse pour la nouriiture si tu ne veux pas manger hamburger pizza fish and chips et glaces tous les jours c'est cher aussi la plupat des légumes et fruits sont importés donc chers. les fruits sont vendus à l'unité. pour info 15 jours avec mon mec en voyages itinérents et hebergement dans les b&b + souvenirs 10000 francs (y'a 10 ans) donc ça a du augmenté depuis. à l'époque une nuit en b&b c'était environ 25 $ livres mais t'as un bon petit déj en prime. voilà bon voyage en espérant t'avoir aidé.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 10:26
Salut ! Très bon choix que l' Irlande. Je te conseille la visite de Cork. Jolis sites à gogo et soirée Guiness. Très bonne ambiance !!!
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 10:29
le pays est magnifique à partir de Galways en montant et côté Ouest. Aucune idée du coût du séjour car sommes partis en camion aménagé. La vie est un peu plus cher qu'en France. Les Irlandais sont très accueillants. quant aux paysages c le rêve surtout lorsque le temps est de la partie comme nous avons eu la chance de l'avoir. Pour notre part sommes partis de Corck et allés jusqu'à Ballina. La partie Corck Lamerick est la moins belle(au niveau des paysages). Attention les routes sont assez étroites et assez gondolées surtout dans les villes. Le plus beau de West port Fox ford. (même des français y travaillent). bon séjour j p
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 10:30
Si tu peux passe plusieurs jours sur les îles d'aran c'est magnifique ! Par contre niveau budget c'est pas trop donné que ce soit l'hébergement ou les restos.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 10:38
Ne pas louper le Connemara qui reste ce que j'ai vu de plus beau... Galway est une ville très sympa assez animée. Se préparer à voir énormément de moutons!
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 10:39
Je me souviens avoir séjourné à Waterford et Cork sublime. l'Irlande est le plus beau pays que j'ai visité les gens sont chaleureux les façades des maisons colorées et j'adore leur rythme de vie ! Bref une destination à conseiller !
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 10:40
En Irlande si tu ne voit pas le Connemara tu n'as rien vu. J'ajoute Dublin évidemment et la petite ville de Kilkenny dans le centre de l'Ile. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 10:41
j ai fait la st PATRICK en irlande a DUBBLIN vraiment super CORK est tres jolie un collegue es alle dans la valee des lacs encore mieux . nous sommes partis 7 jours pour environ 600 euro avion et hotel compris.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 10:50
Le donegal... Sauvage sublime... tout au nord...pas beaucoup de touriste... sans nul doute le plus beau...
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 10:52
salut forcement dublin une des meilleurs capitale du mondett le monde est sympa c'est trés vert et les alentours son chouette surtt vers la cote voilou good trip
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 11:03
Il faut faire DublinLimerickBantryCorket Ringasskiddymais aussi il faut visiter l'usine de Guinness.Le prix du séjour peut varier entre 600 et 900euros selon le tps que vous y rester et si c un dpart avion ou bateau
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 11:19
je connais un peu le pays pour y avoir passé une année. Dublin est super pour les soirées animées avec les pubs ( temple bar!!) Pour les paysages ce que j'ai préféré c'est l'ouest galway est une petite ville très sympa et très jolie il faut absolument allé visiter les lacs du connemara ainsi que les iles d'aran l'abbaye de killmore est sympa à voir pour moi c'est toute la côte ouest qui est magnifique!! Pour le côut du voyage je ne peux pas te dire j'habitais dans une famille irlandaise. bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 11:41
salut j'ai passé une semaine à nenagh sud ouest tu as à côté un lac qui fait 35 kms c'est super les irlandais sont sympas
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 11:57
moi je suis allé dans le connemara. magnifique. a Galwal je recommande mais quand au budjet je ne sais pas car c'était un voyage scolaire. les lacs la tourbe les pubs typiques avec musique ambiance cornes muses. génial
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 11:58
erreur de frappe c'était GALWAY
0