Connaissez-vous des sites de Locations de maison en Irlande ?

Utilisateur anonyme - 12 oct. 2008 à 13:01
 Utilisateur anonyme - 3 févr. 2009 à 11:45
Bonjour, Je cherche une maison en location sur la cote ouest de l'irlande pour 2 semaines été 2009. Connaissez vous des sites pour ce genre de recherche. daft.ie est trop orienté coloc et long bail. Merci de pour vos réponses. Eric,

19 réponses

Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 15:54
Salut Tiens, y'a pas mieux http://www.selfcatering-directory.co.uk/ A+
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 16:09
www.gumtree.ie peut etre par la...
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 17:51
désolé je ne connais pas de locations de maison en irlande
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 19:50
bonjour, l'office du tourisme irlandais propose de bonnes adresses sinon il y a du particulier au particulier: rentalsystem.com. Nous l'avons teté cet été et c'était satisfaisant. Par contre il faut s'y prendre à l'avance pour avoir le choix car les irlandais réservent aussi par ce site. Bon wetty séjour en Irlande. Florence.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 00:10
tu auras un debut de piste en demandant le catalogue ottage de brittany ferries... mais souvent il faut passer pas des tours opérateurs... perso j ai ete a Lahinch..tres chouette et confortable, par contre en fonction de la saison mefiance ca peut se reserver vite.
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 11:38
Salut!!Jconnais un site qui pourra sûrement t'aider: http://agencevoyageanianddimy.skyrock.com/ Voilà!bon voyage!
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 14:04
Bonjour, Moi je connais le site mailto:info@rentacottage.ie où les locations sont très bien, nous en avons essayé déjà plusieurs à Ballyvaughan à Doolin dans le comté de Clare et Killorglin dans le comté du Kerry. Voilà j'espère vous avoir aider dans vos recherches. Pascale Marquet
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 07:56
www.daft.ie
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 07:59
pardon www.daft.ie: bien qu'il s agit d un site de coloc etc.. vous pouvez aussi placer une annonce. sinon office du tourisme, c'est bien aussi. (irish independant.ie (annonce du journal), vous pouvez essayer aussi. dernier ressort: 1.trouver un particulier (web: dsl pas d adresse) 2. agence de voyage. elles ont des brochures sur l i rlande.
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 17:00
essayez shamrockcottage.com site anglais attention les prix sont en livres mais avec un convertisseur cela devrait aller, tres efficace et ont une brochure tres bien faites a se faire envoyer, j'ai loue plusieurs fois et c'est tres bien
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 18:31
sur "tuosist.com" site de locations de cottages dans le Kerry. Au sud de l'irlande. Il y a hilltop cottage qui appartient à Colette Mougin, il est situé à COLORUS au bout d'une péninsule, la vue dominant la baie est magnifique, le confort est parfait, les prix sont raisonnables. un cottage pou 2 à 4 personnes, maison ancienne agrandie et restaurée, en respectant l'architecture traditionelle. nombreuses promenades et randonées à faire. la propriétaire n'habite pas loin, elle parle français et pourra tout vous expliquer......;
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 11:09
http://www.myguideireland.com Excellente prise en charge ! Je suis passé par eux pour loc maison, loc voiture et chambre sur aéroport de Shannon. Prendre contact avec Sylvie Quemeneur sales@myguideireland.com Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 01:19
voir le site " hilltopcottagekenmare.com" c'est le site de ma copine qui habite en irlande depuis longtemps et qui loue sa maison 7 mois sur 12 . tu auras tous les details. Tu verras la vue est magnifique, dans le coin il y a plein de promenades à faire, il y a des stone circles, des jardins merveilleux, des pubs accueillants, c'est vraiment l'irlande rèvée. Francoise bessler
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 12:01
Bonjour, µJavais trouvé mon logfement sur Galwayadvertiser.com, à voir
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 10:53
Bonjour Essayez de voir avec Brittanies Ferries. Ils proposent des hébergements dans des cottages. A voir tout dépend si vous allez là bas pour des vacances ou pour travailler. En tout cas avec les promos faites de temps en temps par Britanies ferries la traversée + la location du cottage peuvent être intéressantes financièrement parlant. Bonnes recherches
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 15:35
Bonjour, Nous avons toujors loué à l'étranger avec HOMELIDAYS
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 17:47
Moi, je n'ai logé que dans des B & B non répertoriés. C'est plus convivial, mais les hôtes vous accueilleraient-ils aussi longtemps ? Ces B&B sont également moins chers. Ils ressemblent moins à un hôtel que le haut de gamme. C'est un peu comme si vous receviez un inconnu chez vous. On en trouve aussi dans le Royaume Uni et dans les mêmes conditions.
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 22:01
Bonjour, Essayez donc avec " le Routard " après une traversée à la voile vers l' Irlande, je sais que des amis ont trouvé leur bonheur avec le Routard Bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 11:45
Bonjour, dsl j'était en Irlande pour un stage, donc j'était logé chez l'habitant !! Bonne recherches !! et bonne vacances !!
0