En 1986 a galway: je recherche mes amis que j ai perdu de vue

Résolu
Utilisateur anonyme - 7 nov. 2008 à 18:27
 Utilisateur anonyme - 6 déc. 2008 à 22:42
Anthony Doyle,irlandais, il etait je crois cuisinier et travaillait dans un restau sur galway,Andrée mon amis francaise,Tom Ryan et sa compagne allemande Martina,il est chanteur guitariste,Ambrose Judge chanteur guitariste et Sally avec qui il a eu une petite fille Daniele que j ai gardé,ils m'ont hebergé un temps,Bobby,mandolin playeur mais aussi bandjo,guitare,chant,son amie vivait en Angleterre),si vous les connaissez n hesitez pas a me contacter,ca me permettrait d orienter plus précisémment mes recherches!! ca me ferait chaud au coeur d avoir de leurs nouvelles,je suis restée en leur compagnie pres de 7 mois en 1986!!souvenirs memorables!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 22:53
salut florence j'etais à galway en 1989 je suis chanteur guitariste et j'ai joué avec ambrose à kinvarra .avec bobby et un copain à lui john fitzgerald de salthill nous nous sommes retrouvés à westport et castlebar à jouer dans la rue.4 mois de folie irlandaise musicale ou nous avons john et moi sillonné le pays de ballybofey à baltimore et de galway à blessington.regarde du coté de nimmo's restaurant à galway.pour ma part je retourne en irlande surtout du coté de clonakilty ou j'ai pas mal d'amis et aussi à dingle (galway en + petit).y'a aussi un autre moyen de trouver d'anciens amis c'est d'aller voir à taaffes naughton's cloggs the quays ou encore the crane bar+tous les nouveaux endroits d'une ville qui a terriblement grandi en 20 ans bonne chance

1
Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 22:42
hello,ravie de te lire tes rencontres avec ambrose et bobby datent elles de 1989 ou as tu eu des nouvelles plus récemment? the quay's et the crane bar me disent quelque chose,je crois me souvenirs que nous y avions passé plusieurs soirées ou mes amis jouaient,mais a l'epoque ,il jouaient aussi regulierement au taylors,ca n existe peut etre plus!quand tu me dit d aller voir par la, tu penses via internet?et comment?, je suis novice!si par le plus grand des hasards au cours de ton prochain voyage tu rencontres ambrose et bobby,essaie de penser si ca ne te gonfle pas trop, a leur parler de moi,peut etre pourrais tu nous mettre en contact,leur demander pour moi un n° de tel ou une adresse avec nom de famille(si c est bobby)je me suis souvent demandée si comme bon nombre d'irish musicos ils ne vont pas de temps en temps au festival de lorient,quand je vivais avec eux ,il n en etait question qu' en reve, faute de finance! ton message me relance dans des souvenirs très lointains mais si inobliables!ce serait trop bon de les retrouver, tu n as pas de photos de vos rencontres?je pose cette question sans trop y croire parcequ'1 musicos l apppareil photo au cou, ca doit etre rare!!!en géneral c est la gratte qui prend sa place!bon merci mille fois de m'avoir contacté et au plaisir de te lire a+ florencep p.s. tu vis ou?
0