Saly en avril, quel hôtel me conseillez vous, je connais Nianning

Résolu
Utilisateur anonyme - 6 déc. 2010 à 20:01
 Utilisateur anonyme - 20 janv. 2011 à 08:12
Nous partons avec des amis pour la seconde fois au Sénégal. Nous étions au Domaine de Nianning super, cette fois ci nous souhaiterions résider sur Saly pour naviguer plus au nord et dans le centre. Nous apprécions les visites avec des personnes locales... merci de vos conseils
A voir également:

22 réponses

Utilisateur anonyme
20 janv. 2011 à 08:11
Bonjour Avez-vous déjà, votre lieu de résidence ? L'attrait de la proxilité du lieu de résidence et d'un ensemble de possibilités ( guide, chauffeur, possibilités d'excursions, alimentation... etc ) peut être un atout. Connaissant bien cette région, je pourrai certainement, vous amener des informations intérressantes. Cordialement René. r.desinvolte090821@hotmail.fr

0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2011 à 08:12
Bonjour Avez-vous déjà, votre lieu de résidence ? L'attrait de la proximité du lieu de résidence et d'un ensemble de possibilités ( guide, chauffeur, possibilités d'excursions, alimentation... etc ) peut être un atout. Connaissant bien cette région, je pourrai certainement, vous amener des informations intérressantes. Cordialement René. r.desinvolte090821@hotmail.fr

0