Voyage au senegal

Utilisateur anonyme - 21 nov. 2008 à 17:01
 Utilisateur anonyme - 25 nov. 2008 à 17:24
je part en voyage au senegal debut decembre je voudrai savoir si quelqu'un connait l'hotel le royama saly
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 23:14
salut, moi je connais un peu des souvenirs que j'ai de quand j'y été...je part en décembre au senegal aussi.. si besoin de bon plan ...
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 23:32
Tu peux y aller en toute confiance ! Nous y sommes allés 2 ans de suite tellement ça nous a plu. Et n'hésitez pas à vous aventurer dehors. Sans vous laisser embarquer par le premier venu (certains sont collants) mais vous pouvez trouver des gars très sympas qui vous emmenerons aux alentours; aux côtés de ce guide, plus personne ne vous importunera ! Si tu veux, un site (très amateur) que j'ai fait à l'occasion : http://salysenegal.chez-alice.fr/ A l'hotel, salue Paul de la part de Luc et Nathalie. Facile à reconnaitre, c'est le barman de 1,90m qui prépare les coktails

0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 17:24
pratiquement 17 ans de Sénégal ... j'ai souvent eu l'occasion de diner au Royam : très bon choix ! Les sénégalais sont hyper sympa mais attention... les véhicules ne sont pas forcément bien entretenus, pas forcément bien assurés.... il y a quelques risques à partir avec de (faux) taxis. Par ailleurs, ne surtout pas oublier le traitement antipaludéen même en saison sèche : 2 semaines d'hospitalisation aux maladies tropicales de l'hôpital Bichat à Paris (puisque celui de ma commune ne pouvait plus rien pour moi) et de retour d'un séjour que d'une semaine en saison sèche me laisse un suffisament mauvais souvenir pour que je mette les voyageurs en garde. Aucun médicament "préventif" ne rend aussi malade que la maladie elle-même : le plasmodium falciparum est mortel.

0