Pourriez-vous me donner un très bon hotel au Sénégal en tout-inclus et en bordur

Utilisateur anonyme - 3 nov. 2008 à 16:44
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2009 à 14:53
Pourriez-vous me donner un très bon hotel au Sénégal en tout-inclus et en bordure de mer. Merci.

20 réponses

Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 19:20
Nous sommes allés aux Hibiscus en Casamance près de Cap Skiring, c'est un Hotel très sympa, très simple sur le bord de mer pas très cher. Nous avons beaucoup aimé et très bien mangé. En plus c'est une région superbe en janvier il y avait très peu de touristes et les gens sont d'une gentillesse beaucoup plus cool qu"à Dakar. bon voyage
1
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 22:51
l'Africa Queen à la Somone c'est une petite structure, l'hôtel est les pieds dans l'eau et le personnel est adorable J'aime beaucoup ce village qui est moins touristique que Saly N'oublie pas d'apporter des cahiers et crayons pour les écoles Je t'envoie une photo Bon séjour Véronique

0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 22:55
L'Africa Queen à la Somone est une petite structure les pieds dans l'eau le personnel est adorable J'aime beaucoup La Somone qui est un village beaucoup moins touristique que Saly Si tu as d'autres question, n'hésite pas Bon séjour Véronique
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 21:03
Bonjour, je reviens juste de Cap Skirring à l'hotel LA PAILLOTTE, un vrai régal pour les yeux, une vraie ambiance pour les amoureux, des vraies rencontres avec les gens du pays, et oui si tu peux amener des crayons de couleur des cahiers et règles mais tu dois les donner soit à ton guide soit à l'instituteur du village, et pour les jeunes filles des échantillons de parfums, elles adorent mais surtout pas d'argent. NO STRESS garanti. Bonnes vacances. Sandrine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 02:34
Cela fait dux fois que je loge au BLUE AFRICA à M'BOUR en demie pension Le directeur Fodé est vraiment très sympathique. Vous pouvez aller de ma part Calme, sans piscine........mais en bordure de mer, et plage surveillée. Donc vous n'êtes pas ennuyé par les marchands ambulants. Très bonne cuisine Vous trouverez l'adresse sur le net, ou sur le guide du routard du sénégal. S i vous voulez un guide local sérieux, honnête et assidu, et qui est toujours à l 'heure aux rendez vous : Mr Arona DIENG son mail adieng2001@yahoo;fr qui pratique les excursions depuis plus de 15 ans Bon voyage au Sénégal, pays que j'aime énormément
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 02:34
Cela fait dux fois que je loge au BLUE AFRICA à M'BOUR en demie pension Le directeur Fodé est vraiment très sympathique. Vous pouvez aller de ma part Calme, sans piscine........mais en bordure de mer, et plage surveillée. Donc vous n'êtes pas ennuyé par les marchands ambulants. Très bonne cuisine Vous trouverez l'adresse sur le net, ou sur le guide du routard du sénégal. S i vous voulez un guide local sérieux, honnête et assidu, et qui est toujours à l 'heure aux rendez vous : Mr Arona DIENG son mail adieng2001@yahoo.fr qui pratique les excursions depuis plus de 15 ans Bon voyage au Sénégal, pays que j'aime énormément
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 13:45
Bonjour, allez au CAP SHIRRING, allez au CAMPEMENT juste après la Paillotte, si vous n'êtes pas maniaque, allez au village demandez FATOU elle a un café, mais connait les campements, c'est propre pas cher, et vous avez une vue super sur la plage, regardez les photos que j'ai pris, et au campement demandez Moussa de la part d'ATIKA et de Claudine, il se rappellera. Bonne chance, la casamance c'est très beau.

0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 16:29
Bonjour, je reviens d'une semaine au Sénégal, tout dépend de ce que vous allez y chercher. 1ère option : l'esprit d'ouverture et de rencontre de la population, retour vers de vrais valeurs que la société française tend à perdre... je vous conseille le "delta niominka" dans l'ile du saloum. Le personnel est super agréable, très sympa, mais encore faut il prendre le temps d'aller vers l'autre. 2ème option : les vacances "à la française" avec un concept "de blancs pr les blancs" !! je vs présente l'hotel framissima : gros batiment, la piscine, la boutique, le salon de coiffure, la plage surveillée.... et j'allais oublié "patick bruel et renaud" en fond musical pr accompagné votre séjour dans l'hotel ! Avis perso : j'ai nettement préféré le delta niominka, avec des valeurs humaines, des gens sympatiques, conviviaux, une dynamique détendu et généreuse. Je suis partie au Sénégal pr découvrir une nouvelle culture, et ce n'"est vraiment pas au framissima que j'ai découvert quoique ce soit ! De plus, en discutant avec quelques membres du personnel (des locaux), j'ai appris que le personnel était fouillé après chaque service !!! Je ne cautionne absolument pas ces façon de faire. Voilà les quelques infos que je peux vs passer, si vs souhaiter d'autres renseignements concernant le delta niominka, n'hésitez pas. Bon séjour. Hélène.
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 23:31
Hôtel Cjub le Baobab à la Somone très bien colette
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 18:11
L'hôtel Neptune à Saly est très bien aussi, bonne nourriture, tranquilité, piscine, bar, massage, etc... tout ça en demi-pension dans mon cas et bord de mer ! Il ne faut surtout pas hésiter à sortir de l'hôtel et faire les excursions, j'avais pour ma part payé pour 2 jours, un chauffeur de taxi de Dakar (conseillé par un ami) qui nous a emmené un peu partout ou nous voulions (Lac Rose, Popenguine, Toubab Dialo, Pointe des Almadies à Dakar, Ile de Gorée). Bonnes vacances.

0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 14:51
jE VOUS RECOMMANDE A SOMONE en N° 001 HOTEL DE LA LAGUNE ; bonne ambiance ,pas trop cher, les patrons le frére et la soeur tres grande gentillesse et serviabilité, air conditionné, endroit où les blancs ne font pas trop les blancs, appeler de la part de JEAN l'artiste peintre, ami de ABY. ci joint quelques photos Sinon plus touristes blancs, bien mais plus cher, AFRICA QUEEN à SOMONE. Sinon à SALY, LES FLAMBOYANTS, mais plus cher. FATOU La femme du patron sympha des bonnes soirées.... Sinon d'autres mais tout dépend quel genre de vacances vous cherchez ? JEAN

0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 14:52
jE VOUS RECOMMANDE A SOMONE en N° 001 HOTEL DE LA LAGUNE ; bonne ambiance ,pas trop cher, les patrons le frére et la soeur tres grande gentillesse et serviabilité, air conditionné, endroit où les blancs ne font pas trop les blancs, appeler de la part de JEAN l'artiste peintre, ami de ABY. ci joint quelques photos Sinon plus touristes blancs, bien mais plus cher, AFRICA QUEEN à SOMONE. Sinon à SALY, LES FLAMBOYANTS, mais plus cher. FATOU La femme du patron sympha des bonnes soirées.... Sinon d'autres mais tout dépend quel genre de vacances vous cherchez ? JEAN

0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 10:58
Bonjour Sandrine, Nous venons de passer un excellent séjour pour notre voyage de noces au Sénégal. Si tu cherches un hôtel vraiment sympa en pension compléte je te conseille vivement l'hôtel Royal Saly, il y a 1 très belle piscine, et juste à côté la plage. les chambres sont très jolies. Et l'équipe d'animation est fantastique ! il y ades activités à l'hôtel tous les jours (pétanque, voile, catamaran, volley, tir à l'arc, water polo, cours de danse, cours de fitness et aérobic, aquagym, initiation à la langue locale le wolof, et aux jeux locaux...tous les jours. Tous les soirs il y a des spectacles à thème, et après il y a de la musique à la discothèque (à l'intérieur de l'hôtel) jusqu'à environ 1h. et si tu veux te raffraichir tu peux aller plonger dans la piscine, nous on se baignait après avoir danser, vers 1h du mat l'eau est à 27 °c. si tu veux te faire une idée g mis quelques photos sur ma page d'accueil tu peux aller jeter un coup d'oeil. @+ hélène

0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 16:07
sa fait 2 fois ke je pars au sénégal et je te conseil l'hotel Blue Africa a M'bour !!! tres convivial et magnifique vu !!! en esperant ke t garde de bon souvenir kan tu reviendra moi je vais y habit d'ici peu !!!
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 15:24
Hotel framissima a saly vraiment superbe
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 17:46
Sans aucun doute, le domaine de nianning, qui n'est pas un hôtel mais un domaine! 12 ans de fidélité annuelle. calme, nature, repos mais aussi animation, piscines, mer, petit déj en bord de mer.... voici le lien du site http://www.domainedenianing.com/
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 23:19
bonjour, hotel la pirogue au cap skirring, superbe hotel, c'est ma famille qui le gere, sinon, hotel la paillote juste en face, plage privée nikel calme, le patron est aussi un très bon ami!!! voilà 2 hotel super!!!
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2008 à 19:42
Peu de tout inclus. Si tu cherches vraiment du trés bon sur le sujet....La Téranga de Thomas Cook
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 23:30
la framissima palmbeach a Saly hotel pied dans l eau et c du tout compris
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 14:53
Je reviens du domaine de nianing, superbe domaine si on recherche le calme on le trouve et si non recherche la fête c'est aussi possible. Le parc est superble on découvre des singes, des oiseaux multicolores et m^me des crocodiles.
0