Salut, je pars une semaine au senégal au mois de Novembre et je voulais savoir q

Résolu
Utilisateur anonyme - 19 oct. 2009 à 13:48
 Utilisateur anonyme - 17 sept. 2010 à 21:14
salut, je pars une semaine au senégal au mois de Novembre et je voulais savoir quels sont les endroits à ne pas manquer ? Merci d'avance
A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2009 à 12:00
Salut , je vois que mon ami LOUIS PIERRE LEBEAU à signalé de ne pas oublier la CASAMANCE qui est effectivement un petit paradis au sud du Senegal , le nord etant un "piege à con pour militaire isolé"!!!!!!!!!!!!!!si tu reste au nord , tu n'auras rien vu du pays .Les vrais Correziens particulierement les Uzerchois ,vivant en CAsamance ,en sevent quelque chose..........;BABETTE de KAFOUNTINE.
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2009 à 15:43
Le Siné Saloum est à voir et ce n'est pas le piège à touristes comme Saly, c'est beaucoup plus authentique, en particulier le village de Djilor (village de Leopold Cedar Senghor). C'est pourquoi j'y ai acheté un terrain et que je vais y construire une "case" pour y passer les hivers. J'y serai à partir de début novembre et si vous passez par la allez au domaine du Cajou et demander "jacky" pour me dire un petit bonjour

0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2010 à 21:14
bonjour si vous allez au senegal est que vous cherchez un guide je vous conseil Djibril un bon guide sur la petite cote entre saly nianing warrang Mbour et la somone il vous fera decouvrir son charmant pays il est d'une gentillesse hors norme sans compter ses explications nombreuses et détaillées. Grace à lui, on vous laissera plus en paix que seuls je n'ai pas ressenti de danger à aucun moment - quant aux sollicitations, un "non merci" ferme mais poli avec un sourire suffira .... N'hésitez pas, ce garcon est une perle ...... son blog : http://djibril0.skyrock.com son mail: djibrildieng@hotmail .com mag
0