Bonjour, je recherche une personne pour transmettre 2 colis ( nguaparou et somon

Utilisateur anonyme - 6 janv. 2010 à 20:58
 Utilisateur anonyme - 7 janv. 2010 à 23:39
j'aimerai, suite à mon voyage, pouvoir faire plaisir à des personnes qui m'ont marquées...il y aurai un colis sur la somone et un sur nguaparou!je remercie bien par avance votre aide et je ferai suivant votre dispo pour le poids!merci d'avance pour ces personnes....
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 janv. 2010 à 21:27
Tout dépend du poid et du volume. Je pars fin janvier et j'habite à Toubab Dialaw '20km de la Somone). En France, j'habite au sud de poitiers et je prend l'avion à Nantes. Où habites-tu? Françoise
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2010 à 23:34
merci de votre réponse...je vous serai trés reconnaissante car j'ai 2 petits paquets ( je ferai suivant votre dispo, je ne veux pas abuser) un pour nguaparou ( des médicaments pour un petit de 4/5 ans qui a des soucis au niveau de problèmes de peaux sur la tête, et quelques boîtes de paracétamol ainsi que des photos prisent lors de mon séjour), l'autre paquet me tient à coeur pour un peintre de la plage de la somone ( je suis peintre également,donc j'ai passé una aprés midi avec lui à peindre...et je tiens à lui faire passer de la peintures et des pinceaux!!!!!ce colis là sera un peu plus lourd que l'autre) mais je ne veux pas abuser, il faut que vous me disiez ce dont je peux et je ferai en sorte...en vous mettant les photos des personnes....je serai trop heureuse pour eux.....c'est pas grand chose, certe...mais dieu que çà me ferai plaisr............si vous ête partante pour me dépaner.....je serai aux anges! je peux vous appeler si vous voulez et en contre partie, éant peintre amateur, je peux vous faire une toile à l'huile sur le thème de l afrique bien évidement!!!!) tenez-moi au courant et merci encore
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2010 à 23:39
désolé Françoise je tai répondu un peu plus haut.... j'habite en savoie s'il faut, je vous enverrai les paquets chez vous et je préparerai comme cela en enlevant la première couche, vous aurez les expliqations et le nom ainsi que la photo des 2 personnes concernées.... franchement je serai trop contente...d'habuser de vos services...et si vous acceptez un paquet plus grand...( je m'y mettrai dedans!!!!!) hum là cela ne passera pas je crois! souhaitez-vous que je vous appelle un soir?
0