Je recherche des personnes vivant ou ayant vécu au Mexique !!!

Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 12:30
 Utilisateur anonyme - 26 nov. 2008 à 17:41
Je recherche des personnes vivant ou ayant vécu au Mexique pour me parler de ce pays ! (conseils coût de la vie hébergement endroits à ne pas manquer ...)

14 réponses

Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 15:41
Bonjour Je vis au Mexique depuis plus de 20 ans et je me propose de te donner les infos que tu souhaiterais.A vrai dire le Mexuque est telement riche à tous les niveaux et plus de 4 fois la taille de la France qu'il serait judicieux de définir plusieurs points: -vas-tu voyager seul ou accompagné? - Quelle est la durée prévue de ton séjour? - De quel budget comptestu à partir de ton arrivée à Mexico? - Quelles sont tes affinités séjour?: archéologique (culture Olmèque de Véracruz et Tabasco culture Maya du Sud-Est mexicain Mexica et aztèque du centre du pays culture Chichimèque du nord) culinaire (les différents plats épices gâteaux viandes fruits de mercafés tabacs cacaos sucreries fruits exotiques téquilas et autres spiritueux)plages (detente sur le Pacifique Golfe du Mexique Caraibe du Yucatan)nature(voir les baleines et leur baleineaux en Basse Californie les millions de Papillons migrateur dans l'état de México les reserves de flamants roses dans l'état de Campêche) sexe ((dans la plus grande ville du monde à Puerto Vallarta Cancun Acapulco Huatulco)sportif(pêche au gros comme le Marlin dans le pacifique la plongée dans les coraux des caraibes ou la réserve de la mer de Cortez surf sur les plage de l'état de Nayarit alpinisme sur les volcans)ethnologique (les differentes cultures indigènes telque les mayas de la forêt Lacandon les Apaches comanches Raramuris Tahrahumaras Tépehuanes du nord les Otomis Nahuatls du centre les Totzils Mixtèques du sud)...etc Définir la tématique permet de cibler le voyage et garantir le succès de l'investissement. Le Mexique est devenu un oays à risques au niveau sécurité(braquages séquestres trafique d'organes etc) ilest fortement recommandables certaines dispositions de préventions nous en parlerons dans un prochain courrier (voir ma fiche). Bien à toi Didier
3
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 23:17
Bonjour Je vis actuellement au Mexique à Puebla ville agréable et relativement tranquille. Si besoin d'infos n'hésites pas à me contacter. Delphine Quenton
2
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 01:01
je vis au Df depuis presque 10 mois. Le cout de la vie dépend de ce que tu cherches mais en général c'est beaucoup moins cher qu'en france. Je rejoins le commentaire plus haut il faut toujours préciser que tu n'es pas gringo et tout se passera bien, les mexicains sont supers accueillants et très aimables, mais attention aux arnaques! un autre conseil, ne jamais prendre de taxi dans la rue, ça peut être dangereux, en dehors de ça beaucoup de préjugés sur la capitale qui ne sont pas forcément verifiés!Il faut être prudent sans tomber dans la parano!
1
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 17:41
Bonjour, moi aussi je vis a Queretaro depuis une bonne dizaine d' annee....Tres belle ville a visiter si plan vacances, ou a vivre. Paulo
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 16:15
Bonjour. Je vie au mexique voit ma fiche A+
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 12:39
Bonjour j' ai vécu et travaillé au Mexique pendant un an mais c'était il y a 18 ans . Je travaillais pour l' IFAL ( service culturel de l'ambassade de France ) et aie quitté ce pays à regret . Si je peux vous être utile c'est avec plaisir .
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 13:04
Bonjour ! J'ai vécu pendant 7 ans au Mexique en plein désert de la Basse-Californie ! C'est un peuple très accueillant le coût de la vie y est bas mais gare aux arnaques ! Nous européens ne sommes pas des gringos (américains et canadiens) à préciser pour toute négociation ! Bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 22:04
boonjout je vis au mexique actuellement si besoin contacte moi
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 22:15
eviter Tijuana sauf si on aime les ambiances craignos...
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 22:25
Bonjour J'ai vécu 7 ans au Mexique Puebla Saltillo état de coahuila vers Monterrey et à Gunajuato. Si besoin d'info @ + Laurent
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 04:18
Salut la vie est très économique notre monnaie (peso mexicain) n'est rien par rapport à l'euro la nourriture est très peu coûteux lieu de vie (ministère) est ce que vous voulez car il ya économique et très coûteux dépend de vous. écrire à mon mail en utilisant le traducteur espagnol français. un baiser
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 07:17
Salut je suis actuellement au Mexique à Guadalajara depuis 1 mois si tu as besoin d info n'hesite pas ecrit moi. Salut
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 03:37
Aqua partie proviennent-elles? Je vis à Guadalajara et je vous conseille de venir me rendre visite je osez-vous la maison et de la nourriture est très riche si vous voulez aller à la plage à canucn peut Voyage de vous montrer ce que vous voulez un baiser
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 16:23
Bonjour, je vis au Mexique, a Queretaro depuis septembre, mariée a 1 mexicain avec un enfant. C'est une ville vraiment magnifique et securisante. Les gens sont tres agreables et accueillants. des questions ou information, ne pas hesiter a m envoyer un message frederique navarro ocampo
0