A voir également:
- Guadalajara mexique danger
- Guadalajara dangereux - Meilleures réponses
- Guadalajara danger - Meilleures réponses
- Partir vivre à Guadalajara au Mexique : c'est dangereux ? ✓ - Forum Amérique du sud
- Un de nos fils va partir étudier 6 mois au Mexique. Quelqu'un a t-il une expérie - Forum Amérique du sud
- Mexique : pays à risque ? ✓ - Forum Amérique du sud
- Mexique : lieux incontournables à visiter, villes, Yucatan, plages, météo, le guide - Guide
- Quand partir au Mexique et quels sont les endroits à ne pas rater??? ✓ - Forum Amérique du sud
2 réponses
Pour les étrangers tu peux rester 6 mois , tu sors une journée du Mexique , et tu peux rester 6 mois, j'ai trouvé des chambres à louer pour 150€/mois c'est très sympa, tu trouveras des étudiants dans la vieille ville, et des jeunes français qui travaille, cuisine commune,sdb individuel, mais le soir très bonne ambiance, pour le reste ne ne sais pas , désolé ,
Bonjour j'ai fait deux séjours à garda , j'ai logé Au centre ville, je suis sortie de jour comme de nuit je me suis sentie en sécurité, qu à Paris et sa région,la police tourne toute la nuit, il y à beaucoup de caméra, il y à une chaine de magasins qui ouvre toutes la nuit, il y à même des marchés artisanaux la nuit, la vieille ville est très vivante, c'est pour te dire que mon choix pour la retraite est cette ville,
15 juin 2020 à 18:28