Cancun

Utilisateur anonyme - 1 janv. 2009 à 16:30
 Utilisateur anonyme - 24 janv. 2009 à 13:13
avec mon ami on a decidé de partir à cancun cette année, a quelle période me conseilleriez-vous pour partir?

9 réponses

Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 18:02
bonjour, moi je suis parti en voyage de noce a 55km de cancun au mois de juillet 2008, et c'est minimum 30 a 35 degres tout les jours.Dés 9h, le matin, c'est etouffant mais genial car il y a la piscine et les rafraichissements. A +
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 19:07
fin février début mars pour moi c'était la meilleure période !!! souvenirs....

0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 09:25
moi je suis passe par cancun en octobre(soit disant saison des pluies) et il y fait toujours chaud...35 deg environs.mais y ba pas grand chose a faire a cancun mis a part la flanerie,mer ,piscine,bar et discothek.la vie est plutot nocturne.c'est pas trop le mexique que tu peux voir ds d'autres region.la plus mauvaise periode est suremement pendant la venu massive des americains pour leur fin d'etude car les prix explosent.deja il y a une difference entre cancun ville et la langue de sable ou sont tous les gros hotels.dispo pour repondre a vos question si besoin
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 12:24
Merci pour les réponses, on a décidé de partir au mois d'aout, j'espere qu'on a fait le bon choix..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 19:40
Bonsoir, Je vous conseille plutôt d'aller à Playa del Carmen car Cancun n'est pas très beau, beaucoup d'immeuble. J'ai été au Mexique en Aout 2007 et j'avoue que si c'était à refaire je choisirai une autre période car nous avons souffert cruellement de la chaleur. Le mexique c'est superbe, magnifique voyage. Bonne vacances à vous

0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 22:03
Si c'est pour ne RIEN faire, Cancun c'est bien mais autant aller à Benidorm y'a pas plus hormis des tours touristiques. j'y ai été en mars 2008, plage impraticable pendant au moins 5 jours car tempète, le seul truc chouette cétait les plus de 30 degrés, sinon .... bof bof Cancun ne me reverra plus. Mais le vrai Mexique bien.

0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 13:49
pour l'instant on se documente un peu partout et c'est vrai que cancun s'éloigne de dnotre destination principale, mais on veut quand meme rester dans le coin, playa del carmen, tulum, donc ça ne change pas grand chose aux conditions météo
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 23:50
Cancun c est pas la meilleure destination! Playa del carmen est un peu moins urbanise. Il faut pas manquer Chichen itza et Tulum...petits detours, mais ca vaut le coup!
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 13:13
Bah...le meilleur moment pour partir c'est en hiver pas en été... En été, c'est la saison des cyclones et des pluies... et il fait très très chaud (40°) L'hiver il fait beau et 28° en moyenne!
0