Connaissez-vous un très bel hotel entre Playa del Carmen et Tulum ?

Utilisateur anonyme - 16 juin 2009 à 13:19
 Utilisateur anonyme - 29 oct. 2009 à 13:04
Bonjour, Je recherche un hotel plutot luxueux et plein de charme, entre Play del Carmen et Tulum, avec par exemple des bungalows sur la plage, ou sur la mer (pilotis) pour passer un voyage de noces, cet été ! Mais surtout pas une grosse structure, trop touristique.
A voir également:

46 réponses

Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 13:11
Bonjour, Nous sommes aller au mexique en 2007 à l'hotel iberostar tucan, trés bel hôtel mais trés grand 350 chambres, donc énormément peuplé. Service, chambre, nourriture, animations très très bien, pas de déception. Sinon trés beau pays, population accueillante, climat chaud très chaud, beaucoup de choses a découvrir. Bon voyage.

0
Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 14:30
L'hotel SANDOS CARACOL RESORT & SPA (5* je crois)... c'est un grand complexe.. mais il est magnifique... Il y a des chambres avec jacuzzi... il se situe à 10min en bus de playa del carmen... La 5 ieme avenue de playa del carmen est vraiment jolie avc toutes les boutiques, bar,... Cancun c'est surtout pour faire la fête...
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 15:57
Je reviens d'une semaine au Fairmont Mayakoba. C'est juste au nord de Playa Del Carmen 45 minutes au sud de Cancun. L'hotel est au milieu de la jungle juste au bord de l'eau. Nous sommes restes dans une suite dans un bungalow prive a deux pas de la mer avec Jacuzzi prive. C'est incroyablement luxurieux et probablement l'hotel leplus impressionant ou je suis reste de tous mes voyages. http://www.fairmont.com/mayakoba/ Nous etions dans la Private Signature Casita Suite : http://www.fairmont.com/mayakoba/Accommodations/SuitesIndex.htm
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 16:50
Bonjour, Je suis partie au Mexique fin janvier et j'ai vraiment apprécié mon séjour, j'étais à Tulum, Hôtel Gran Bayia Principe Tulum 5 *(car il y a aussi les mêmes mais qui se termine par Akumal et Coba), c'est je pense un grand hôtel et non pas ce que vous recherchez, mais il est vraiment très luxueux, d'ailleurs le plus côté de Tulum, et le personnel très accueillant, les chambres très confortables et une équipe d'animation géniale. Je suis allée sur les plages du Yucatan et donc les hôtels Esméralda et Diamanté K (la célèbre île de la Tentation) qui je pense vous correspondrait plus, endroits bcp plus calmes et vraiment des plages paradisiaques, et des chambres en bungalow comme vous recherchez. Je vous souhaite un excellent voyage de noce, vous ne regretterez pas votre destination, et voeux de bonheur aux futurs époux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 17:38
Nous étions en voyage de noces à l'hôtel Ocean Turquesa H10 à Puerto Morelos. C'est un petit hôtel de 500 chambres, apparemment les hotels ont une capacité de 3000 chambres en général. Tout était au top, la propreté, la nourriture, l'accueil, la chambre, la clim, le jacuzzi sur le balcon avec la douche, 4 piscines, 1 resto japonais, 1 italien, 1mexicain, 1 américain et le buffet à volonté bien sûr. Nous avons rencontré des couples sur place qui ont l'habitude de voyager et ils nous on dit que c'était le plus bel hôtel qu'ils n'avaient jamais vu. Je leur met 20/20 Tu peux aller sur le site des hôtel H10 et voir le descriptif. Sinon il y a aussi des photos sur ma page. Bonne découverte
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 18:26
Bonjour. Nous avons séjourné 15 jours au BAHIA PRINCIPE TULUM, situé à 10 minutes de navette du site fabuleux de Tulum, et à 1/2 heure de navette de Playa Del Carmen (sympa bled très touristique, plein de vie et de boutiques). Tu trouveras les coordonnées sur Jet Tours. Attention, le "resort" comprend 3 hotels dont l'un seulement est SUR la plage, c'est le Bahia Principe Tulum. Les autres sont bien aussi mais pas sur la mer. Super idée pour fêter la vie !! Bonnes vacances De toute façon, tu peux voir très bien sur GOOGLE EARTH là où est situé le fabuleux et luxueux hotel. Si tu veux des photos, on doit en avoir qui traînent quelque part mais jet Tours est bien au fait. J et C Marquis
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 18:32
Nous sommes allées au grand sirenis entre playa et tulum...Hotel très design, 5 étoiles.Très gros complexe avec multiples restaurant à l intérieur, plusieurs piscine dont 1 de 300 m de long, 1 rivière sauvage et plage privée. J y retournerais sans problème... Bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 23:41
c'est pas dur il n'y a que ça entre playa del carmen et tullum sur cette même route et la majeure partie appartiennent à la même société . Ils se vaudront tous .
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 00:44
Pourquoi pas sur l'ile de Cozumel???? Ou Paradise Island?///

0
Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 15:56
J'ai vecu au Mexique pendant 2 ans et j'ai eu l'occasion de me promenner pas mal. Si le Yucatan est tres sympa, c'est aussi tres touristique et entre Tulum et Playa del Carmen, c'est plutot les gros complexes hoteliers que les petits bungalow intime (meme si ca doit pouvoir se trouver, l'intimite sera relative). Si tu veux un coin magnifique avec intimite, je te conseille d'aller faire une petite recherche du cote de la Baja California del Sur. Il y'a bien sur les classics Cabo San Lucas, San Jose del Cabo... Mais j'ai decouvert la-bas, apres 60 km de piste en terre (quand tu viens de la pointe sud et que tu remontes le long de la cote de la mer de Cortez) Cabo Pulmo. Sur 60 km, tu as des plages magnifiques (avec personne!), un total de 4 ou 5 maisons maximum et a Cabo Pulmo, il y'a quelques habitations, et quelques superbes petites maisons au toit de paille (a louer), avec cuisine, acces direct sur une mer fabuleuse (consideree par Cousteau comme l'aquarium du monde, c'est pas une blague!). Quelque soit votre choix, je vous souhaite un merveilleux voyage, le Mexique est un pays superbe.
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 18:20
Bonjour, Je suis agent de voyage et je vends très bien le Ana y José à Tulum un hôtel avec un superbe cachet mais plutôt type 3*. Sur cette destination, les hôtels luxueux sont plutôt de gros resorts (type 400 à 800 ch).
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 21:55
Bonjour Pour notre voyage de noces nous sommes allés au l'hôtel IBEROSTAR "TUCAN" à playa del carmen. Nous avions une suite sur la plage ! (photo ci-jointe) C'est un très bel hôtel avec plein de verdure, d'animaux (toucan, tortues, singes, paons etc...) qui se baladent en liberté. 6 restaurants dont 2 self service ouvert 24/24. Un cabinet médical sur place, ce qui est très pratique lorsqu'on tombe malade à cause des clims qui sont indispensables. Je vous le conseille vivement. Bon voyage et profitez en bien ça passe tellement vite. Laurence et Patrick

0
Utilisateur anonyme
19 juin 2009 à 16:42
bonjour, nous sommes partis au mexique en fevrier dernier nous avons séjourner au sandos caracol entre la playa del carmen at tulum c'est tout simplement magnifique c'est des petits immeuble de 2 etages avec 4 appartement par etages avec balcon jacouzi etc en tout compris meme le mini bar lol les gens sont d'une gentillesse a toute epreuve je vous le conseil bonne vacances carine

0
Utilisateur anonyme
21 juin 2009 à 20:41
Bonjour, nous avons séjourné à l'hôtel Iberostar Toucan à playa del carmen; c'est un hôtel magnifique en bord de plage, avec plusieurs piscines, un très bel hébergement, et une très bonne restauration
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 11:27
Bonjour ! Sans hésiter le " Grand Bahia Principe Tulum " ! C'est que du bonheur , on y était en Janvier pour notre voyage de noce et il n'y a rien a redire c'était EXTRA .... Bonnes vacances .
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 22:36
Sans hésiter le meilleur hôtel du Mexique c'est le Toucan Iberostar, j'y suis allé en 2005 en voyage de noces, côté prestations c'est le nec plus ultra des hôtels. 5 restaurants à thèmes le soir, 2 selfs, bar dans la piscine, certaines chambres on vu sur la plage ou sur la piscine. Il y a toujours un resto ouvert de 6h30 le matin à 6 h le lendemain, il ne ferme qu'une demi heure pour nettoyer et si l'occasion vous dit nager avec les dauphins pendant 1h super. Vacances Inoubliables.
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 19:22
Bonjour, Pas d'hotel en particulier mais une adresse internet www.cancunfirstclass.com/ oú vous trouverez toutes les offres d'hôtel de la riviera maya, de l'hotel familiale à la grosse structure tourisitque, les promos, les avantages, etc... Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 07:52
Bonjour Mathilde, Pour les hôtels du type que vous recherchez, je doute que vous trouviez celà sur le Mexique, là bas c'est plutôt de grands complexes hyper luxueux. Un exemple du côté de Tulum ? : Le complexe Gran Baïa Principe. Ce dernier est en fait composé de trois hotels tous aussi géniaux : Les Gran Baïa principe COBA, TULUM et AKUMAL. Lorsque que vous descendez dans l'un d'eux, la totalité des services et infractructures des autres est à disposition sans supplément. C'est absolument magnifique, une dizaine de piscines, une plage privée gigantesque, une bonne vingtaine de restaurants de toutes sortes avec une nourriture de toute première qualité, des bars innombrables, des services de prêts de draps de bain un peu partout et SANS CAUTION, des salles de fitness, des animations aux abords de toutes les grandes piscines, un VRAI all inclusive, des chambres très spacieuses parfaitement entretenues et équipées de draps de bains, de peignoirs, de pantoufles, d'une machine à café (sucre, lait, tasses et café renouvellés chaque jours), d'un frigo réaprovisionné ts les 2 jours (all inclusive), d'une table et d'un fer à repasser, télé satellite, téléphone, radio-réveil, séche cheveux, grand miroir à maquillage, baignoire jaccuzzi, un correspondant français par réception, de magnifiques magasins dans le complexe, Playa del Carmen à proximité (25/30 pesos, + ou - 3/4 €, pour s'y rendre en collectivos) mais SURTOUT : un personnel toujours souriant et disponible, qui vous sollicite sans cesse pour vous demander si tout va bien ou vous proposer une boisson, bref le meilleur qu'il m'ait été donné de voir et croyez moi, je voyage beaucoup. J'y suis allé cette année en Mars par hasard devant aller à l'origine en Guadeloupe où malheureusement (ou heureusement) les évènements ont fait que nous avons été contraints de changer de destination et ainsi de découvrir cette petite partie du Mexique, croyez moi nous n'avons pas perdu au change (à part le voyage : Corsair c'est l'enfer !!!). En tous cas, je peux vous dire que l'hôtellerie Guadeloupéenne a de sérieux progrès (ou soucis ???)à faire pour ne serait-ce qu'arriver à la cheville de celle du Baïa Principe et celà quelque que soit le plan sur lequel on se place... Nous y allions tous les ans à cette période, c'est fini, maintenant nous retournerons au Coba. (nous y sommes allés par TUI) En conclusion chère Mathilde, sans vouloir faire de proselytisme, pour être sûr de ne pas être déçue, c'est sans risque aucun que je vous conseil le Gran Baïa principe. Maintenant pour revenir à votre question initiale (je suis décidément trop bavard !!!), je crois que pour les paillotes ou autre bungalows, il vaut mieux vous tourner vers les Maldives ou peut-être Maurice mais hélas, ce ne sera pas au même prix. C'est vrai que dans le cas ou celui-ci ne serait pas un obstacle alors là : LES MALDIVES, c'est le paradis sur terre !!! : Hôtellerie haut de gamme, eaux merveilleuses climat génial, beauté du site etc.... Je termine maintenant en vous présentant tous mes voeux de bonheur et en vous souhaitant un merveilleux voyage de noce. Cordialement. E.ANDRE

0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 11:12
Sans hésiter effectivement le grand bahia principe de tulum....Nous avons fait noytre voyage de noce en décembre dans cet hotel et franchement.....L'une des choses les plus surprenante, c'est que d'une part, oui c'est très grand, MAIS vous n'vez, mais alors pas du tout l'impression d'être dans une usine.....Jamais une sensation de monde, jamais la queue nulle part, mais trop de gamins das tous les sens, non franchement sans regret.....
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 13:44
Merci a tous pour vos réponses ! J'hesite encore entre le Gran Bahia et le Shangrila... Seul problème, j'espere qu'il restera de la place pour cet été (uniquement 1 ou 2 nuits, le reste du temps, nous bougeons dans le reste du Mexique). merci, et bonnes vacances a ceux qui ont la chance de partir !
0