Connaissez-vous un très bel hotel entre Playa del Carmen et Tulum ?

Utilisateur anonyme - 16 juin 2009 à 13:19
 Utilisateur anonyme - 29 oct. 2009 à 13:04
Bonjour, Je recherche un hotel plutot luxueux et plein de charme, entre Play del Carmen et Tulum, avec par exemple des bungalows sur la plage, ou sur la mer (pilotis) pour passer un voyage de noces, cet été ! Mais surtout pas une grosse structure, trop touristique.
A voir également:

46 réponses

Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 14:22
je voulais dire PAS trop de gamins dans tout les sens!
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 11:38
choisie un hotel le plus prés possible de playa del carmen,car pour te deplacer il te faudra un taxi a chaque foi et ça c'est pas cado,la location encore moins si tu loue choisie une compagnie trés bien connue il ny aura pas de problemes,cancun coté hotels grand luxe vaut vraiment le coup d'oeil,je connais le playa maroma ,l'entrée ou il y a les gardiens na rien a voir avec le parc et l'hotel trés propres les menus trés variés surtout les deux restos a themes a ne pas manquer trés grande classe compris dans le forfait voyage sauf les vins. attention excurtion,et souvenirs la C B en bandoulliere elle chauffe souvent.
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 11:28
Bonjour, Sans hésitation, le Gran Bahia Principae, un Hôtel MAGNIFIQUE J'y étais avec une amie en avril 2008, il nous a laisé sous le charme, vraiement, superbe, et pour un voyage de noce, je pense qu'il sera encore plus parfait ! Bon voyage de noes à vous
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2009 à 17:12
bonjour a tous, je viens de rentrer du Mexique, et finalement, je n'ai été dans aucun de ces hotels ! nous sommes allés a Holbox Island, a la Villa Los Mapaches, dans un bungalow privé, au bord de la plage privée, avec vue sur mer de la mezzanine ! Tres joli, mais peut-etre un peu cher pour le Mexique (environ 130€/jour sans le petit dej). Nous y sommes restés qu'une nuit, et après direction Paamul, entre Playa et Tulum. C'etait tout aussi paradisaque, nous avions une cabana sur la plage, entre les cocotiers et avec la mer juste en face, a quelques metres !! Et c'etait beaucoup moins cher (environ 50€). Apres nous avons voyagé ds plusieurs villes du Mexique, a chaque fois ds des hotels corrects et moins chers que ca. bonnes vacances a tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 16:11
Bonjour, Le playa Maroma est un hôtel grand luxe avec parc et jardin et accés direct sur la plage de sable fin, nous avons fais notre voyage de noces là bas... très très bien, le seul probléme, c'est pour le transport, il faut tjrs prendre le taxi. Bon voyage..

0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2009 à 13:04
En effet le PLAYA MAROMA est très bien. Il est beau, propre. Vous traversez l'hotel et vous avez les pieds ds le sables. Si vous voulez plus de détail ou photos allez sur le site LOOK VOYAGE
0