A voir également:
- Voyage de noces playa del carmen
- Playa del carmen meteo - Guide
- Geneve playa del carmen ✓ - Forum Amérique du sud
- Playa del carmen ou tulum - Forum Amérique du sud
- Frankfurt playa del carmen - Forum Amérique du sud
- Voyage de noces thaïlande ✓ - Forum Thaïlande
46 réponses
choisie un hotel le plus prés possible de playa del carmen,car pour te deplacer il te faudra un taxi a chaque foi et ça c'est pas cado,la location encore moins si tu loue choisie une compagnie trés bien connue il ny aura pas de problemes,cancun coté hotels grand luxe vaut vraiment le coup d'oeil,je connais le playa maroma ,l'entrée ou il y a les gardiens na rien a voir avec le parc et l'hotel trés propres les menus trés variés surtout les deux restos a themes a ne pas manquer trés grande classe compris dans le forfait voyage sauf les vins. attention excurtion,et souvenirs la C B en bandoulliere elle chauffe souvent.
Bonjour,
Sans hésitation, le Gran Bahia Principae, un Hôtel MAGNIFIQUE
J'y étais avec une amie en avril 2008, il nous a laisé sous le charme, vraiement, superbe, et pour un voyage de noce, je pense qu'il sera encore plus parfait !
Bon voyage de noes à vous
bonjour a tous,
je viens de rentrer du Mexique, et finalement, je n'ai été dans aucun de ces hotels !
nous sommes allés a Holbox Island, a la Villa Los Mapaches, dans un bungalow privé, au bord de la plage privée, avec vue sur mer de la mezzanine ! Tres joli, mais peut-etre un peu cher pour le Mexique (environ 130€/jour sans le petit dej). Nous y sommes restés qu'une nuit, et après direction Paamul, entre Playa et Tulum. C'etait tout aussi paradisaque, nous avions une cabana sur la plage, entre les cocotiers et avec la mer juste en face, a quelques metres !! Et c'etait beaucoup moins cher (environ 50€).
Apres nous avons voyagé ds plusieurs villes du Mexique, a chaque fois ds des hotels corrects et moins chers que ca.
bonnes vacances a tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question