Connaissez-vous un très bel hotel entre Playa del Carmen et Tulum ?

Utilisateur anonyme - 16 juin 2009 à 13:19
 Utilisateur anonyme - 29 oct. 2009 à 13:04
Bonjour, Je recherche un hotel plutot luxueux et plein de charme, entre Play del Carmen et Tulum, avec par exemple des bungalows sur la plage, ou sur la mer (pilotis) pour passer un voyage de noces, cet été ! Mais surtout pas une grosse structure, trop touristique.
A voir également:

46 réponses

Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 08:42
sans hésiter, un bel hotel au calme entre Tulum et Playa c'est l'hotel Maya Tulum. Un petit complexe de luxe avec bungalows sur la plage... pour un prix relativement raisonnable, ne pas hésiter à négocier !!
3
Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 09:43
Il n'y a rien d'autre de possible que "la vita e bella" à Tulum. Petit bungalow sur la plage nourriture parfaite et on est loin des grands "resort" qui sont proposés par ailleurs..... a voir sur Google earth.....
2
Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 11:38
re - bonjour je vous ai dis que le GRAN BAHIA PRINCIPE était le top du top, j'étais un peu préssé, je vais vous dire pourquoi. l'hotel n'est déja pas un gros batiment qui gache le paysage, c'est un complexe qui regroupe 3 hotêls, reliés par un "petit train" mais tout est faisable à pied. Il y a plusieurs piscines avec accés direct sur la plage. de trés nombreux restaurants soit en buffet ou à thémes ; il y a aussi un snackk ouvert 24 H / 24 H pour manger des burgers, pizzas, tortillas... pratique si vous arrivez trés tard ou, une fringale a 2 H 00 du matin.Les animations sont variées et superbes. N'hesitez surtout pas a reserver le Fiesta Mexicana (en sus mais ca vaut vachement le coup). Les chambres sont spacieuses, le personnel trés sympa. L'hotel est bien situé, pas loin du temple de Tulum (vous pouvez y aller en colectivo 1 ou 2 dollars), allez voir Chitzen Itza (Chicken Pizza comme certains disent). Vous pouvez aussi prendre un collectivo pour aller à Playa de Carmen, ce n'est pas cher aussi mais je préfére la plage de Tulum prés du temple. La boutique de l'hacienda n'est pas execessif au niveau prix,bonne surprise car en générale, les boutiques d'hotels sont plus chers, j'ai pris mes souvenirs à l'Hacienda et à Playa de Carmen. Je vous envie si vous allez a Gran Bahia Principe, car je rêve d'y retourner. Ah oui ! sur place la clientéle est cosmopolite mais, il y a quelqu'un sur place pour parler sur place. si votre guide d'excursion est Manuel De La Rosa c'est cool, il est d'une gentilesse et il est trés bien. Bon voyage (pas besoin d'aller a cancun c'est des plages avec vue sur des hotels immenses en béton), là ca ne dépasse pas les 2 étages et ca s'harmonise bien avec le paysage. Je me rapelle que là bas, je voyais un oiseau d'une couleur differente chaque jours. Allez sur mon profil, j'ai quelques photos de mon séjour au Mexique notament quelques photos au GRAN BAHIA PRINCIPE
1
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 16:25
bonjour le Shangrila http://www.shangrilacaribe.net/ se trouve à playa del carmen mais un peu en retrait du village sur le bord de la plage. idyllique pour un VDN. bungalows sur la plage, tres conforables, et bonne cuisine aux deux restaurants. le village de Playa est tres chouette, très vivant, tres balnéaire. j'ai vraiment un excellent souvenir de ce site. Tulum n'est pas tres loin de mémoire.. (nous avions loué une voiture depuis le sud du Mexique en remontant jusqu'à Playa.) bon voyage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 16:33
Shangri La PDC
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 18:09
au sud de tulum les ensembles de bungalows et de cabanons ne manquent pas, mais ils risquent de ne pas être 'luxueux' comme tu as l'air de vouloir... à playa del carmen, il y a un ensemble de 2 hotels jumelés, le quetzal et le tucan, qui pourraient peut-être te convenir. je ne peux guère t'aider plus, car l'hôtellerie de luxe n'est pas ma tasse de thé. pour ce qui est de la proximité évoquée dans la réponse précédente, tulum n'est pas si près que cela de pdc, et l'invasion immobilière fait rage et s'étend vers le sud. tout cela pour te dire que tu n'auras peut-être pas le goût de paradis que tu recherches. à toi de juger salut, JPS
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 18:29
xcuse si je m'incruste: va voir ça http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g150812-d214254-Reviews-or80-Iberostar_Tucan_Hotel-Playa_del_Carmen_Yucatan_Peninsula.html @+
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 20:18
bonjjour je vous conseil de partir avec look voyage au club lookea playa maroma nous y sommes aller 15 jours au mois d'octobre je vous le conseil car vou ne regretterer pas du tout votre argent vous pouvez allez sur le site de look voyage il y a les commentaires

0
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 21:29
Un très bel hotel luxueux entre Tulum et Playa carmen, tu ne trouveras pas. Par contre, j'ai personnellement logé dans une réserve naturelle (au sud de tulum) où il n'y avait pas de bagnoles, l'électricité était disponible entre 18 H et 18 H 30, la douche, c'était une réserve d'eau de pluie au dessus du bungalow, le lit était monté sur 4 blocs; vraiment pas du luxe, .. et surtout pas d'américains. Par contre, on s'éclairait à la bougie, la porte de notre bungalow donnait sur les cocotiers et la mer des caraibes, sur notre terrasse on pouvait dormir dans des lits suspendus (des hamacs), on n'entendait aucun bruit sinon le bruit de l'eau. On mangeait le poisson péché le jour et on se la coulait douce. Que du bonheur, mais sans luxe
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 21:39
tu as le grand bahia principe c'est sur c'est un complexe mais qui est très bien fait il est reparti en 3 villages et c'est génial par contre le plus sympa c'est l'akumal on y est aller en janvier 15 jours et c'était vraiment du bonheur il est à 10 minutes de tulum et à 25 minutes de playa (en collectivos bien sur)
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 22:06
Je te conseille le Grand Palladium Colonial Resort & Spa (groupe fiesta hotel) dans la mangrove avec un lac piscine . il faut aimer les grand complexe, mais des prestations formidables. pour te donner un aperçu: http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g153510-d285109-Reviews-Grand_Palladium_Colonial_Resort_Spa-Puerto_Aventuras_Yucatan_Peninsula.html
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 23:00
JE VOUS CONSEILLE L HOTEL SIRENIS IL N Y A PAS MIEUX JE PENSE... C UN 5 ETOILES JACUZZI DANS LES CHAMBRES LIT KING SIZE ROOM SERVICE GRATUIT ET J EN PASSE
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 00:37
Sans hesiter, le GRAN BAHIA PRINCIPE top du top du top!
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 08:17
L'Iberostar qui se trouve à Puerto Morelos, Iberostar Paraiso Beach ou del mar. C'est un grand complexe de 5 hôtels avec des piscines magnifiques qui traversent les jardins et vont jusqu'à la mer. C'est tout simplement splendide. Et il y a des navettes gratuites pour se rendre à Playa del Carmen. Bon voyage!
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 09:22
bonjour, Nous revenons de 15 jours au Gran Baya Principe c'est magnifique, délicieux en un mot génial. Un bon plan passe par sunjets.fr pour un départ en Belgique c'est beaucoup beaucoup moins cher qu'en France. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 09:24
sans hésitation le PLAYA MAROMA de Look super bien situé, personnel charmant et au petits soins, - attention toutefois à 'l'invasion" d'italiens qui ne sont pas très discrets, mais ça ce n'est pas nouveau, ceci dit ce n'est pas une nuisance, car cela permet des rencontres sportives Franco Italienne qui valent d'être vécues. Nous avons passé un super séjour, car l'hotel est grand, mais les différents batiments sont répartis dans de magnifiques jardins, donc pas de promiscuité, très loin des grosses structures du Gran Bahia Principe Chambre immense et super balcon ou jardinet en rez de chaussée (à déconseiller, si on n'aime pas trop voir les "bêbêtes" faire leur promenade. Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 10:47
L'hotel La Vita e Bella sur la plage de Tulum Il offre la possibilité d'avoir soit des bungalows de luxe soit des cases sympas à la robinson, selon l'envie ou le budget. Il y a un resto aussi. Un très bon rapport qualité prix et de très bons souvenirs !!!
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 11:15
Bonjour, Je suis allée au Mexique en Mars entre Playa del Carmen et Tulum. Nous étions logés au Complexe hotelier Gran bahia Principe. Les chambres sont très spacieuse(suite).va voir sur le site.
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 11:43
entre playa del carmen et tulum, vous n'avez que de très beaux hôtels et sensiblement de la même catégorie, pour ma part j'ai une petite préférence pour PUERTO AVENTURAS, certes il s'agit d'un complexe de 4 ou 5 hôtels, mais avec des résidences privées et surtout une magnifique MARINA, avec des bassins de DAUPHINS, RAIES, LAMENTIN et des OTARIES et divers restuarants privés. Maintenant vous avez PLAYA DEL CARMEN le complexe très luxueux de 3PLAYACAR", domiciliation de vacances de quelques artistes Français que vous pouvez croiser très facilement ( christine BRAVO) évitez de partir de AOUT à FIN OCTOBRE ( cyclone)
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 11:55
le xpua palace, réserve naturelle avec les animaux, la mer, les structures magnifiques et le personnel très agréable comme tous les Mexicains! La chambre que nous avions avec mon mari avait un jaccuzzi et douche, terrasse avec hamac, le bonheur!!!!!!
0