A voir également:
- Octobre vetements
- Comment s'habiller en crete en avril - Meilleures réponses
- Crete fin octobre - Meilleures réponses
- Pleine lune octobre 2024 - Guide
- Nouvelle lune octobre 2024 - Guide
- Greve 1er octobre 2024 - Accueil - SNCF
- Pleine lune 2024 - 2025 : date de la prochaine, effet, calendrier - Accueil - Lune
- Nouvelle lune 2024-2025 : date de la prochaine, effet, calendrier - Accueil - Lune
6 réponses
bonsoir
cliquer sur ce lien .regardez le une semaine avant de partir.
taper le nom de la ville ou allez et vous aurez la méteo
.http://www.horlogeparlante.com/when_time.php
bonne vacances
Bienvenue, dans tous les cas !
Je suis dans le sud de la Crète en ce moment, et nous avions encore 32° il y a 2 jours. Aujourd'hui : soleil, quelques nuages et plus de fraîcheur.
Les nuits sont maintenant très agréables et le simple drap suffit encore souvent.
Cette année l'automne est étonnamment précoce et nous avons déjà eu quelques averses.
Donc... short, débardeur, maillot de bain (l'eau est encore très bonne) + sweet ou autre "petite laine" pour dîner tranquillement en terrasse + ....le double si on se fait mouiller !
N'oubliez pas des nu-pieds de sport : c'est la chaussure de tous les chemins et de tous les moments!
J'espère que vous aimerez la Crète autant que moi !
Fabienne
Bonjour
Il fait normalement très beau en Crête jusqu'à fin octobre début novembre.Donc si la météo vous est clémente vous devrez sans problème pouvoir sortir T-shirts et shorts sans oublier le maillot. La Crête en Octobre c'est le bonheur : plus de touriste de masse, etil fait encore très bon et très beau. Profitez c'est le paradis !!!
Si vous y allez pour la première fois louez une voiture et allez vers la Canée ,le nord ouest de l' île et le sud ouest il existe des lieux magiques.
nous y sommes allés l'an dernier a la meme epoque,nous avons portés les memes vetement que dans le sud cet ete, et nous y retournons le 17 octobre aussi, cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question