Que prévoir comme vêtements en Crête pour la deuxième quinzaine d'octobre?

Utilisateur anonyme - 5 oct. 2010 à 21:56
 marlouja - 19 août 2012 à 15:07
voyage prévu du 16 au 23 octobre , je ne sais quels vêtements emporter . tee-shirts à manches courtes où longues? Shorts où pantalons, ETC.....
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
6 oct. 2010 à 00:24
bonsoir cliquer sur ce lien .regardez le une semaine avant de partir. taper le nom de la ville ou allez et vous aurez la méteo .http://www.horlogeparlante.com/when_time.php bonne vacances
10
Utilisateur anonyme
16 oct. 2010 à 11:38
Bienvenue, dans tous les cas ! Je suis dans le sud de la Crète en ce moment, et nous avions encore 32° il y a 2 jours. Aujourd'hui : soleil, quelques nuages et plus de fraîcheur. Les nuits sont maintenant très agréables et le simple drap suffit encore souvent. Cette année l'automne est étonnamment précoce et nous avons déjà eu quelques averses. Donc... short, débardeur, maillot de bain (l'eau est encore très bonne) + sweet ou autre "petite laine" pour dîner tranquillement en terrasse + ....le double si on se fait mouiller ! N'oubliez pas des nu-pieds de sport : c'est la chaussure de tous les chemins et de tous les moments! J'espère que vous aimerez la Crète autant que moi ! Fabienne

1
Utilisateur anonyme
6 oct. 2010 à 16:20
Bonjour Il fait normalement très beau en Crête jusqu'à fin octobre début novembre.Donc si la météo vous est clémente vous devrez sans problème pouvoir sortir T-shirts et shorts sans oublier le maillot. La Crête en Octobre c'est le bonheur : plus de touriste de masse, etil fait encore très bon et très beau. Profitez c'est le paradis !!! Si vous y allez pour la première fois louez une voiture et allez vers la Canée ,le nord ouest de l' île et le sud ouest il existe des lieux magiques.
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2010 à 18:52
nous y sommes allés l'an dernier a la meme epoque,nous avons portés les memes vetement que dans le sud cet ete, et nous y retournons le 17 octobre aussi, cordialement
0
bonjour,
comment faites vous pour y aller ? nous projetons de nous y rendre pour la première fois avec nos enfants 13 à 18 ans fin octobre début novembre . avez vous des recommandations .
merci
0
recommandations : vol lieux de résidences et lieux typiques naturels .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 oct. 2010 à 23:12
prevois les deux j y etais il y a deux ans fin octobre des journees tres chaudes nuit assez fraiches j avais meme droit a un peut de pluie ce qui est rare en cette periode j etais du cote de agia pelagia a gouves sur la plage on etait pres des 28 degres pas mal pour la saison bonnes vacances

0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2010 à 23:12
prevois les deux j y etais il y a deux ans fin octobre des journees tres chaudes nuit assez fraiches j avais meme droit a un peut de pluie ce qui est rare en cette periode j etais du cote de agia pelagia a gouves sur la plage on etait pres des 28 degres pas mal pour la saison bonnes vacances

0