Nous voudrions partir en crete au moi d octobre et nous aimerions savoir si le t

Utilisateur anonyme - 14 sept. 2008 à 10:21
 Utilisateur anonyme - 26 juin 2009 à 15:46
nous voudrions partir en crete au moi d octobre et nous aimerions savoir si le temps est encore chaud enfin agreable merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
26 juin 2009 à 15:46
oui en octobre 2008 le début de mois était venteux mais c'est exceptionnel . Nous repartons cette année et pour la 5ème fois en octobre et il fera bon et la mer est plus chaude qu'au printemps
1
Utilisateur anonyme
14 sept. 2008 à 18:02
Je part aussi en Octobre et j'aimerai vraiment savoir s'il va faire beau....J'ai une amie qui vient d'y revenir et apparement les Crêtois lui ont dit qu'il fesait entre 22 et 24 degrés. pendant cette période.. a voir ! mais je pense que même si le temps n'est pas au top, cela va nous dépayser et ici il va déja faire froid! Bonne Vacancessssssssss
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2008 à 20:30
Chaque année est différente mais une chose est sûre le blouson ou anorak n'est pas necessaire. Peut-être un coupe-vent pour la pluie et encore. Sur la région d'Héraklion la pluie tarde à apparaître. Il pleut plus facilement dans l'ouest de la Crète, c'est pourquoi la nature est plus verte. Pour la baignade, uniquement pour ceux qui ne sont pas frileux ! Si il fait beau vous serez en tee-shirt et dans le cas contraire une chemise à manches longues, un gilet.... Même en plein hiver pendant les jours ensoleillés on peut facilement se mettre en tee-shirt jusqu'à 15H.
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2008 à 12:26
Moi je suis allée en crète début septembre et il faisait entre 35 et 40 degrès. Au moins d'une chute considérable de température, je pense qu'il doit encore faire bon. Les crétois se plaisent à dire qu'il y a environ 300 jours de soleil par an, donc ça serait vraiment pas de bol s'il pleuvait pendant vos vacances.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 sept. 2008 à 21:02
nous y sommes alles il y a 3 ans au mois d octobre et debut novembre, sur 3 semaines on a eu 2 ou 3 jours avec un peu de pluie ce qui ne nous a pas empeché de nous baigner il faisait chaud l eau une piscine et les cretois super agreable. Et oui moins de touriste. Si tu a d autres questions n hesite pas
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2008 à 10:57
Nous avons visité la Créte en Octobre (du 5 au 12 en 2001). en arrivant à 22H il y avait 23° sur le tarmac....Séjour magique temps superbe. Au retour à 18H il faisant encore 27°....Bon séjour (il le sera forcément !!)
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 02:20
oui il fait des journée superbes au mois octobre moi j'y suis allée il y a trois ans nous avions eu un temps magnifique!!nous avons pu nous baigner!!! je vous souhaite un bon séjour n'abuser pas trop de l'OUSSO!!!
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 09:30
Pour ma part je suis aller en CRETE au moi sd aout de cette année ,et franchement le temps super ,je sais que a parir d'octobre le temps change mais encore des belles journées.Allez y sinon en aout .Par contre là bas les gens sont tres acceuillants et surtout je me suis sentie en sécuriter ,la nuit nous pouvons nous promener et rien ,vraiment cela était génial .Les température 35 et 40 degres .Le service bien les repas surper bon surtout toutes leurs specialites.alors bon voyage
0