Quelqu un connait Bali ?

Utilisateur anonyme - 25 juil. 2008 à 16:58
 Utilisateur anonyme - 16 août 2008 à 18:07
Bjr , Je pars bientot pour la Crete , et plus precisement Bali Paradise ? J'aimerai avoir quelques avis et surtout les coins a me pas louper ... Merci d avance pour les infos

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 juil. 2008 à 01:10
Bonjour, Bali est joli mais isolé. Si tu pars pour les visites et la mer c'est bien! pour le fun...tout dépend du monde dans l'hôtel! Bonnes vanaces
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2008 à 22:07
c'est un petit village sympthique avec beaucoup d'hôtel alors n'hésite pas à vadrouiller car il ne paraît pas grand mais ne loupe pas le port et le bar à pirates il te faudra louer une voirture si tu veux connaître la crête, n'oublie pas ton permis! sinon il y à des bus (mais pas toujours à l'heure) les crétois ne sont pas préssés toutes les grandes villes sont sympas (préférence pour la chanée et retymnon) bon voyage si tu ne veux pas rentrer un soir prend tes affaires il y a des chambres d'hôtes partout et peu cher mais fait attention , les villes sont éloignées l'une de l'autre (200 à 400 km) trajet épuisant pour rentrer à bali et surtout montagneux bon voyage et désolé pour les photos
0
Utilisateur anonyme
16 août 2008 à 18:07
Matala au Sud est superbe et les environs très sauvages. Agia Galini, Samaria Gorge. L'Est de l'île est bien mais je ne l'ai pas visité.

0