Nous venons de réserver pour deux semaines en juillet à l'hôtel Peninsula avec H

Utilisateur anonyme - 10 mars 2009 à 00:07
 Utilisateur anonyme - 24 mars 2009 à 23:47
Nous venons de réserver pour deux semaines en juillet à l'hôtel Peninsula avec Heliades. Est-ce loin d'un village ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 20:14
Kalispera, (bonsoir en Grec) Je me suis rendue 2 fois en CRETE et 2 fois à cet hôtel (par coïnsidence) L'hôtel se situe à quelques kilomètres à pied d'AGIA PELAGIA, très sympathique pour faire quelques achats de souvenirs .... Ne pas hésiter à louer une voiture (par l'hôtel, pas plus cher qu'ailleurs ...) et visiter CHANIA et RETHYMON par exemple. Ensuite aller à SENTORIN, bien se renseigner sur les horaires, surtout si vous ne rester qu'une semaine. La CRETE est un endroit superbe, vous allez vraiment vous régalez. Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 13:07
l'hôtel péninsula est très bien, j'y ai séjourné 1 semaine en juillet 2006.c'est à côté d'1 village, à 20mn à pied et il y a pas mal de boutiques pour acheter des souvenirs. sinon l'hôtel est dans un coin paumé. il est construit sur 1 promontoire rocheux , donc vue splendide depuis la terrasse du restaurant et la piscine. par contre il ne faut pas craindre les escaliers car si vous êtes dans 1 bungalow tout en bas, vous avez des centaines d'escaliers pour rejoindre le hall de l'hôtel.il y a une petite équipe d'animation très sympa et des spectacles en plein air le soir. attention au vent, si il y en a, il ne fait pas chaud surtout le soir, si il n'y en a pas par contre il fait très chaud.on peut faire des excursions proposées par l'hôtel, c'est assez cher mais c'est en autocar climatisé avec un guide qui vous montre tout ce qu'il faut voir et qui vous explique tout.c'est 1 peu la course pour voir le max de choses en 1 minimum de temps. on a fait le monastère d'arcadie, la chanée et réthymnon et ça valait le coup. après vous pouvez louer 1 voiture mais il faut préparer vos excursions vous même. en ce qui concerne l'hôtel, la piscine est à préférer à la mer car il y a 2 petites criques publiques non aménagées ,avec des galets, et beaucoup de monde et ce n'est pas très agréable. il manque 1 plage de sable fin....voilà, je pense que vous passerez de très bonnes vacances au péninsula. la restauration est bonne à part les desserts et les chambres sont correctes avec 1 terrasse vue mer. Bonnes vacances.
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 23:47
le péninsula est tout simplement génial j'y est séjourné 1 semaine fin mai 2008 et avec ces 2 piscines ses plages et son village à environ 2 km avec sa longue plage et ses petits restos et commerces tout le long c'est le dépaysement total .. pas de voiture durant une semaine le rêve et un cadre magnifique et les buffets gèniaux allez y sans crainte vous serez pas déçu. Bonnes vacances
0