Visites à ne pas manquer

[Résolu]
Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
nous allons 1 semaine à Bali en crête, les visites à ne pas manquer en louant voiture ou déplacement en car

3 réponses


bonjour Nous sommes allés à bali en sept 2009" lookéa bali paradise".Nous avions loués une voiture dans le village.Quand vous sortez de l'hotel,vous prenez à gauche et 50m à droite en contre bas des voitures de locations moins cher qu'à l'hotel. Il vous donne une carte avec .Allez dans le sud le petit village d'agi galini ou on mange du poisson frais coupé sous vos yeux.monastère de prévéli. Réthimnon,Knossos,Héraklion. Attention quand vous faite de l'essence,allez dans une station connu,comme total ,esso........car là il prennent les cartes bancaires.Les autres préfèrent l' espèce.

Vous voulez dire sans doute le Club Lookéa Bali à Héraklion. Bon, pour la capitale vous aurez une multitude de restaurants, cafés, bars, ...c'est une ville très animée. Sinon, vous aurez aussi les grottes et les montagnes à découvrir en VTT.

Le mieux c'est effectivement de louer une voiture. Pour les sites archéologiques, aller à Cnossos, Malia, Phaistos, Gortyne et Aptera. Au niveau des villes, La Canée est sans doute la plus sympa (et moins grande qu'Héraklion). Pour les plages, voir Gramvoussa à l'ouest, Elafonissos au sud-ouest, Matala, Préveli au sud (de manière générale il y a moins de touristes au sud à part Matala), Vaï à lest. Pour les paysages, les Montagnes Blanches, les gorges et le plateau du Lassithi.