A voir également:
- Ferry heraklion santorin
- Ou sortir a santorin - Guide
- Ferry gibraltar maroc - Forum Maroc
- Ferry italie grece ✓ - Forum Grèce
- Que visiter aux alentours de heraklion - Forum Grèce
- Ferry italie turquie - Forum Turquie
10 réponses
Avec l'hotel l'excursion était de 90€ par personne si mes souvenirs sont bons. C'est en ferry, mais arrivé à Santorin, petit conseil prendre le Bus et allé vite à ia. C'est le plus bel endroit, un vrai petit air de paradis.
Bon voyage
Je ne sais pas, mais c'est moins cher que si on part du port d'athènes : il faut 4 h pour aller de Crète à Santorin et 8 h si on part du Pirée.
il faut compté 50€ en partant de heraklion mais tout est negociable le mieux c de trouver un pecheur qui pourras vous y enmener pour pas chers
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut compter entre 60 et 90 euros si on passe par une agence
pour une journée, cela fait beaucoup de bateau pour peu de temps sur place.
santorin vaut mieux que cela
Il y a 2ans j'ai payé 65euros pour une prestation de toute la journée,repas compris du petit-dej au repas du soir(servis ds le bateu);j'ai choisi le ferry qui met 4h au depart d'Heraklion,mais quel plaisir d'être à bord alors que vous dégustez des yeux cette mer bleu marine..et le retour idem...
en passant par l'agence ,vous avez aussi le transport ds l'ile et guide ce qui n'est pas negligeable,avec aussi possibilité de se retirer avec points de RV.
Personnellement,je suis prête à le refaire;dégustez la mer et l'ile ;journée magique sous un soleil de plomb..
Je n'est plus le tarif en mémoire mais je pense qu'il est de l'ordre de 60 à 80 € par personnes faire attention les tarifs ne comprennent pas le transport en bus vers Santorin et le retour vers l'embarcadère qui est de l'ordre de 3 à4 € par personnes et par passages .Compter 2 heures pour la traversée .prévoir 1 heure de retard pour le retour vers Heraklion, et à l'heure pour le départ ,le parking du port est également payant. Sinon Santorin est une ville magnifique toute de blanc vêtue faire absolument le chemin de ronde qui donne sur la mer .Bonnes vacances à vous
je suis allee en crete la semaine dernière
la traversée revient à 93 euros/personnes
mais sans voiture ni car donc pas d'interets à partir seul
si tu peux le faire avec une excursion n'hesite pas
prevois des comprimés pour le bateau sinon magnifique